T/p : Maxime réveille toi ! On va se coucher
Même après l'avoir secoué, Maxime ne s'est pas réveillé, tu prends alors la décision de dormir sur le fauteuil, après tout tu ne le connais pas suffisamment pour dormir avec lui.
On est le lendemain, tu te réveilles après avoir vécu une nuit pas très agréable, dormir sur un fauteuil n'est jamais agréable. Au milieu de la nuit, tu t'étais réveillée à cause de ton mal de dos causé par la position affreuse dans laquelle tu étais. C'est malgré toi que tu t'étais déplacée dans ton lit à côté de Maxime. Après quelques minutes pour te réveiller tu tapes l'épaule de Maxime pour le réveiller, à nouveau, il ne se réveille pas. C'est alors que Sid et Manas rentre en folie dans ta chambre.
Sid : T/P ON EST EN RETARD DE FOU
T/p : Salut
Manas : Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ?
Ils rigolent
T/p : vous voyez hier quand Maxime c'était endormi ? Et beh J'ai pas réussi à le réveiller et au milieu de la nuit je me suis déplacée du fauteuil à mon lit et nous voilà.
Sid : Max t'abuses ta fais chier t/p !
Manas : Littéralement !
T/p : Mais ta gueule, dit-tu en rigolant.
Maxime : De quoi ? Non jure, putain t/p je suis trop désolé !
T/p : T'inquiète je t'en veux pas mais faudra m'acheter un truc pour te faire pardonner
Sid : Mi ! Mi ! Mi !Mi ! MICHTO !
Manas : Par contre les gars je suis désolé mais sid max vous avez 30 minutes de retard sur le cours
Sid et Maxime : Oh merde !
La suite de la journée fut plutôt simple, les garçons ont roulé et tu as cadré et rigolé toute la journée. La suite de la semaine a été agréable, tu es rentrée sur Paris et fais ta petite vie.
Tu as beaucoup bossé avec Sid sur les vidéos Roi du silence et Partie de pétanque. Les journées de tournage ont été très étranges, particulièrement parce que les garçons adorent plus que tout se mettre à poil, jamais tu avais vu autant de fesses en 3 jours. (même pas besoin d'évoquer comment les équipes ont été faites pour la vidéo partie de pétanque...) Mais plus que tout, tu t'épanouies dans ton travail et tu te fais de nouveaux amis, toi qui avait tant de mal à t'en faire par le passé...
C'est alors un beau matin de juillet lorsque tu reçois un appel de Sid
~Etrange, pourtant rien n'est prévu aujourd'hui~
T/p : Oui allo qu'est-ce qu'il y a ?
Sid : Oui salut alors j'ai fais une gaffe, en gros avec Max, Manas et Elian on devait partir en vacances en Corse mais je voulais que tu viennes, pas que moi ! Et donc je t'ai pris un billet il y a une semaine mais j'ai complétement zappé de te prévenir.
T/p : Ah mais super je suis carrément chaud ! C'est quand ?
Sid : Aujourd'hui, je suis en bas de chez toi. Et devine quoi ? On est en retard !
T/p : Non mais t'abuses de fou là, bon je me dépêche et je descends.
Tu prépares alors très rapidement ta valise, oubliant plusieurs affaires au passage. Tu déboules dans les escaliers à toute vitesse, tu loupes une marche et tombes dans les escaliers te faisant verser quelques larmes.
T/p : Je suis là !
Sid : Allez let's go bourre tes sacs dans le coffre !
Maxime : Attends tu peux mettre ma trousse de toilette dans ton sac j'ai pas pu la mettre.
T/p : Oui vas-y
Maxime : Oula mais tu pleures qu'est-ce que t'as ?
Manas : T'as du trop vite tourner la tête Maxime et lui envoyer une rafale de vent dans les yeux avec ton gros nez de golmon
Tous rigolent et tu leurs racontes la raison de ces deux trois larmes sur tes joues, tu subis alors quelques vannes sur ta fragilité.
Maxime : Vas pas trop vite dans les virages Sid elle risque de partir rejoindre Johnny
T/p : Ah Ah très drôle, entre temps tu peux respirer un peu moins t'as un espace de stockage de un terra octet dans ton nez j'ai du mal à respirer.
La suite du voyage fut agréable, à peine arriver en Corse Sid s'amuse déjà à foutre la merde, vous obligeant à courir jusqu'à votre Airbnb. Vous choisissez vos chambres, par chance tu as une chambre pour toi toute seule, avec une douche qui donne directement sur la chambre.
Sid : La team ça vous dis si on se prépare tous et on file au resto ?
Max : Ouai mon chef !
Manas : Par contre t/p mets pas 5h, on a pas tout ton temps
T/p : Oui oui ça va je suis pas si longue t'abuses !
Tu files alors dans ta chambre puis te douche, tu te laves en ne pensant à rien, juste en train de vivre dans le monde présent, voyant au loin la mer si belle à cette période de l'année. Tu entends au loin Maxime en train de crier.
Max : Quelqu'un aurait vu mon gel je le trouve pas !
Sid : Je sais pas moi je suis pas ta mère que je sache, il est pas dans une trousse ou je ne sais quoi ?
Max : Ah mais si je suis bête il est dans ma trousse qui est dans la valise de t/p, attend je vais dans sa chambre.
Sid : Tu devrais toquer avant d'entrer
Max : Mais non c'est bon j'entends pas la douche !
Tu étais tellement concentrée à écouter la conversation que tu as oublié que la douche était pile en face de la porte. Tu attrapes rapidement une serviette avant que Maxime n'entre mais tu n'as pas réussi à l'enrouler autour de toi assez rapidement.
Max : T/p t'aurais pas vu ma- OH MERDE JE SUIS TROP DESOLE !
T/p : Ferme cette porte TOUT DE SUITE et lave tes yeux à la javel MAINTENANT !
Maxime : Pardon je voulais pas pardon !!
Il referme la porte en un claquement et tu pousses un soupir de honte.
VOUS LISEZ
Le hasard de l'amour - Maxime Biaggi
FanfictionAlors que tu montes sur Paris pour un entretien d'embauche, tu rencontres un youtuber connu qui changera la suite de ton histoire