Coucou les amis :D
Bienvenue sur une fanfiction Horrordust (・ω・)
Ouais, j'adore ce ship ✨️
Et j'ai fait la magnifique couverture :D
Bon, bref, j'espère que vous allez apprécier :3
Bonne lecture :D
~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~
Pdv - Horror
Je vais lui dire, je suis prêt.
Je suis devant la chambre de Dust. J'ai une fleur morte dans les mains, qui sont moittes. Je regarde la porte. J'avance d'un pas et toque.
Dust: Entrez.
J'ouvre la porte et m'avance dans la chambre. Dust est allongé sur son lit et regarde le plafond.
Horror: D-Dust, je... j'ai cueillit une fleur... c-c'est pour toi... je me suis dit que ça allait peut-être te plaire...!
Dust me regarde et se lève. Il s'avance vers moi et prend la fleur dans la main.
Horror: Je... Je t'aime Dust! Je t'aime depuis... Tellement longtemps! Je t'adore, je... Je comprends si tu ne ressens pas la même chose, mais j'espère que nous pourrons quand même rester amis.
Dust regarde la fleur pendant un bon moment puis me regarde. Il est petit, il doit lever la tête pour me regarder.
Dust: Je... Euh... Je ne sais pas quoi dire... Je ne sais pas, Horror. Je te dirais ma réponse plus tard.
Horror: Oh, ok!
Je sors de sa chambre en fermant la porte derrière moi. Est-ce que je l'ai bien dit? Et si j'avais mal dit quelque-chose et qu'il me déteste maintenant? Non, Horror, pense des choses positives. Il va te dire oui, ne t'inquiète pas. Il ne faut pas s'inquiéter...
Je retourne dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. J'espère vraiment qu'il va dire oui...
~Deux jours plus tard~
Je me lève. Dust ne m'a toujours pas répondu. Je pense à ça depuis deux jours, je n'arrive pas à penser à autre chose...
Je regarde le réveil. Il est onze heure dix, je devrais peut-être descendre et préparer le repas.
Je descends et me dirige vers la cuisine. Je vois Cross aller dans la cuisine en courant. Que se passe-t-il?
J'arrive devant la porte de la cuisine mais Cross me bloque l'entrée.
Cross: Horror, comment ça va?
Horror: Je vais bien... Mais peux-tu me laisser passer s'il te plaît? J'aimerais préparer le repas.
J'essaye de le pousser doucement mais je n'y arrive pas.
Cross: Mais tu peux le faire plus tard! On peut... On peut discuter plutôt! C'est beaucoup plus amusant et puis-
Je pousse Cross sur le côté en utilisant toute ma force. Il tombe par terre.
Je rentre dans la cuisine et vois Killer accroupi devant... Dust...?
Horror: Qu'est-ce qu'il se passe Killer?!
Je vois une chaise par terre, à côté de Killer. Il se retourne vers moi, l'air paniqué.
Killer: Oh putain... Pars Horror, ne t'inquiète pas, il ne s'est rien passé!
Horror: Dis-moi tout de suite ce qu'il s'est passé Killer!
VOUS LISEZ
~Je ne t'oublierais jamais ( Horrordust )~
RandomDust a perdu sa mémoire à cause d'un coup de chaise sur le crâne. Tous les Bad Sans sont très tristes, sauf Nightmare, qui est juste énervé, car Dust ne peut plus faire les missions. Horror, qui aimait Dust, lui avait avoué ses sentiments deux jour...