Chapitre 2 - Nightmare

60 6 70
                                    

BONJOUR LES GENS :D

Comment ça va? Moi je vais bien :3

C'est le chapitre deux de cette incroyable histoire ^^

J'espère qu'il va vous plaire :)
(Aimez-le, ok? C'est un ordre! (Nan c'est une blague))

Bonne lecture (  >ω<)

~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~

Pdv - Nightmare

J'entends quelqu'un toquer à ma porte.

Nightmare: Entrez.

Horror entre avec Dust. Dust a l'air perdu et se cache un peu derrière Horror.

C'est bien que Dust se soit réveillé, il va enfin pouvoir faire ses missions.

Horror: J'ai une très mauvaise nouvelle boss...

Horror regarde Dust puis me regarde une nouvelle fois. Qu'est-ce qu'il se passe? J'étais très heureux, c'est pas pour vouloir le buter deux secondes après!

Horror: Dust a... Perdu... La mémoire...

Attends, est-ce que j'ai bien tout entendu? Dust a perdu la mémoire? Sérieusement, rien ne pouvait être pire que ça. Bon, je vais devoir donner les missions à quelqu'un d'autre.

Nightmare: Tu feras ses missions. Je vais demander à Cross de surveiller Dust. Maintenant, pars. Je te donnerais les missions plus tard, je finis de signer des papiers et de faire le plan d'attaque contre les Star Sans.

Horror: D'accord, aurevoir boss.

Ils sortent de mon bureau. Il a perdu la mémoire... Il va être tellement énervant maintenant! En plus, c'était mon meilleur sbire. Ça aurait pas pû être Killer ou Cross qui auraient perdu la mémoire?! Bon, je vais me concentrer sur le plan.

Pdv - Horror

On monte les escaliers pour aller dans la chambre de Dust.

J'aurais aimé rester avec Dust mais bon, ce n'est pas si grave.

Dust: Horror?

Je regarde Dust.

Horror: Oui, Dust?

On s'arrête.

Dust: C'est quoi les... "Star Sans"?

Oh, oui, il ne sait plus ce que ça veut dire.

Horror: Ce sont nos ennemis. C'est trois personnes, Dream, un squelette habillé en jaune et très positif, Swap, un squelette qui a une très grande confiance en lui et qui porte des habits bleus, et Ink, un squelette débile qui porte des habits marrons.

Dust: Oh, ok.

On continue de monter les escaliers et on entre dans sa chambre. Cross nous attend à l'intérieur.

Cross: Oh, vous êtes revenus. Boss veut que je garde Dust. Il faut que tu ailles répendre de la négativité dans Underswap, c'est boss qui l'a dit.

Je soupire. Au moins, ce n'est pas une mission d'infiltration.

Horror: D'accord, j'y vais, prends bien soin de Dust.

Cross: Je le ferais, ne t'inquiète pas.

Je me téléporte à Underswap.

Pdv - Dust

Horror se téléporte. Le squelette monochrome, je crois que son nom est un truc qui termine pas oss, me sourit.

Cross: Que veux-tu faire, Dust? As-tu des questions, puisque tu ne te rappelle de rien?

Dust: Euh...

Je me demande ce que je fais ici. Horror a dit que je travaillait pour quelqu'un, mais je ne sais pas ce que je fais.

~Je ne t'oublierais jamais ( Horrordust )~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant