Bonjour :3
J'espère que vous allez apprécier ce chapitre :D
Et sorry de ne pas avoir fait le chapitre hier, je, je... Je- Je suis désolée, ne me tapez pas ;^;MAIS ARRÊTEZ DE ME TAPERRRRRRR ;^;
Bonne lecture ( >ω<)
~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~
Pdv - Horror
C'est bientôt l'heure de manger, je devrais réveiller Dust. Pour une fois qu'il ne fait pas de cauchemars...
Je m'approche du lit de Dust et le secoue un peu.
Dust: Horror...?
Dust me regarde, un peu énervé. Il a l'air épuisé...
Horror: Je dois préparer le repas, on va bientôt manger.
Dust: Oh, d'accord...
Dust se lève.
Dust: Je peux t'aider à le préparer?
Horror: Bien sûr! Viens avec moi!
On sort de la chambre et on descend des escaliers pour ensuite aller dans la cuisine.
~Plus tard~
On a finit le repas. C'est du saumon et des pommes de terre, avec un peu, beaucoup même, de viande à côté.
Dust: Merci de m'avoir dit comment faire, Horror.
Horror: Derien, Dust!
Dust était assit sur une chaise parce qu'il ne pouvait pas cuisiner à cause de sa taille. Il se lève.
Dust: On dit aux autres qu'on doit aller manger?
Horror: Oui, sauf au boss, je vais lui apporter sa nourriture dans sa chambre.
Dust: D'accord.
Il part et monte les escaliers pour prévenir les autres. Je mets la table en attendant. Après ça, je prends une assiette, des couverts, mets du saumon et des pommes de terre dans l'assiette, prends une tasse de café, mets du café dedans puis l'apporte au boss.
Je toque à sa porte.
Nightmare: Entrez.
J'entre et dépose la nourriture sur son bureau.
Horror: Bonne appétit boss.
Nightmare: Merci Horror.
Je pars dans la salle à manger et vois tout le monde assis. Je me mets à côté de Dust et me serre à manger. Je prends de la viande en plus du saumon et des pommes de terre. Je commence à manger mon assiette. Killer, lui, l'a déjà finie.
Killer: Je vais dans ma chambre.
Killer se téléporte. Je pense qu'il se sent mal pour ce qu'il a fait à Dust... Heureusement qu'il se sent mal, ça aurait été horrible si il était heureux de lui avoir fait ça.
Cross a finit aussi. Il ne dit rien et se téléporte. Il ne reste plus que moi et Dust.
Est-ce que je devrais lui dire mes sentiments une nouvelle fois? Non, je ne pense pas. Mais si il m'aimait aussi? Non, ne t'imagine rien Horror. Et si je lui disais quand même? Mais si il ne m'aimait pas? Bon, je lui dis.
Horror: D-Dust...
Dust: Oui, Horror?
Bon, allez Horror, il va t'aimer aussi. Mais il ne se rappelais pas de toi, donc ça fait comme si il te connaissait depuis ce matin... Je ne devrais pas lui dire... Si, je lui dis! Mais il va dire non, je ne devrais pas-
Dust: Tout va bien Horror?
Dust me prend la main. Il violettit un peu et je rougis un peu. Il se lève et me prend dans ses bras. Je rougis encore plus.
Horror: Que-
Dust: Chut...
Il ferme les yeux et continue de me câliner. Je ferme aussi les yeux et lui rends le câlin.
Il arrête le câlin. Je rouvre les yeux.
Dust: Ne t'imagine rien, c'est juste parce que tu avais l'air stressé.
Je souris un peu. Je ne vais quand même pas lui dire mes sentiments, même avec le câlin. J'ai trop peur.
Pdv - Dust
Je suis trop con.
Pourquoi est-ce que je lui ai dit ça?! Je voulais lui dire que je l'aimais, mais bon. Mais c'est peut-être trop tôt... Je le connais, enfin, je le connais de nouveau depuis ce matin, je ne sais plus grand chose sur lui. Je me demande si j'ai déjà su quelque-chose à propos de lui, autre que son nom et son apparence.
Dust: Je n'ai plus faim. Je vais aller me coucher.
Horror: Je vais rester avec toi, j'ai finit de manger.
Je monte les escaliers pour aller dans ma chambre. Je ne sais plus me téléporter comme les deux autres, je ne sais pas si je le savais avant, alors je prends les escaliers. C'est fatiguant de monter et descendre les escaliers. Je suis tout le temps fatigué en fait. C'est fatigant.
J'arrive dans ma chambre qui est, je dois l'admettre, très belle. Je m'allonge dans mon lit et commence à fermer les yeux. J'espère que je vais réussir à dormir...
~}{~}{~}{~}{~}{~}{~}{~}{~}{~}{~}{~}{~}{~}{~
Je ferme un livre que j'étais entrain de lire. Je ne me rappelle pas avoir lu un livre, mais bon.
Je regarde ma chambre. Il y a du sang partout.
Dust: Horror?
Il n'y a aucune réponse. Je me lève et essaye de trouver d'où le sang vient. La traînée de sang vient du placard. J'ouvre le placard et vois un humain mort, ouvert au niveau du ventre mais on ne peut pas voir ses organes. On en voit juste quelques uns par terre. C'est dégoûtant.
Je ferme le placard. La traînée de sang sort de ma chambre. Je vais dans le couloir et vois que la traînée va dans une chambre. Je crois que c'est celle d'Horror.
J'entre dans sa chambre et le vois entrain de... manger... les organes... c'est dégoûtant...
Horror lâche les organes par terre et se retourne vers moi. Il prend une hache marche en ma direction.
Dust: H-Horror?!
Il me lance la hache dessus. Je pousse un petit cri puis...
~{}~{}~{}~{}~{}~{}~{}~{}~{}~{}~{}~{}~{}~{}~
Horror: Dust, tout va bien?!
Je me réveille. Je regarde Horror qui a l'air inquiet.
Dust: H-Horror...
J'essuie quelques larmes qui avaient commencé à couler.
Dust: Je vais mieux, maintenant...
Horror s'assit à côté de moi.
Horror: Tu veux parler de ton rêve?
Je fais non de la tête. Il pourrait le prendre mal...
Horror: D'accord, je comprends. Tu veux que je reste à côté de toi?
Dust: Oui, s'il te plaît...
Horror s'approche un peu plus de moi. Je souris puis essaye de me rendormir.
~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~
Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre :D
Je suis fatiguée en ce moment, alors je ne savais même pas si j'allais sortir ce chapitre ou pas :(
OH NON DUSTY BUNNY CHOUPI MIMI JOLI CUTIE A FAIT UN CAUCHEMAR ;^;
Bonne journée/soirée mes petites étoiles ( >ω<)
☆ 1047 mots ☆
VOUS LISEZ
~Je ne t'oublierais jamais ( Horrordust )~
SonstigesDust a perdu sa mémoire à cause d'un coup de chaise sur le crâne. Tous les Bad Sans sont très tristes, sauf Nightmare, qui est juste énervé, car Dust ne peut plus faire les missions. Horror, qui aimait Dust, lui avait avoué ses sentiments deux jour...