Bonjour :D
Et oui, c'est uen FAQ ★-★
Tout le monde aime les FAQ :) (Nan pas tout le monde mais des gens comme moi les aimes)Merci pour vos questions :3
Je ne vous taperais pas :DBonne lecture ( >ω<)
~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~☆~
Pdv - Horror
Nous avons rappelé à Dust toutes les choses importantes qu'il doit savoir. Il fait de nouveau les missions avec nous.
Il se rappelle de son AU et a de nouveau des hallucinations, malheureusement.
Boss ne sait toujours pas que nous sommes en couple. Si il le sait, on va mourir.
Nous allons faire une nouvelle mission. À Underlust, j'espère que tout va bien se passer. Pauvre Sugar Plum, je le plaind, devoir vivre dans un univers aussi... Je n'arrive pas à décrire cet univers en restant poli.
Bref, nous sortons du manoir pour aller en mission. Ça va être-
Euh... Je suis téléporté dans une salle avec des murs bleus clairs et un sol en bois marron clair... Où suis-je? Pourquoi-
Swap me saute dessus.
Swap: Où sommes-nous?! Pourquoi nous as-tu téléportés ici?!
Je vois Dust être téléporté aussi. Il sort son couteau et essaye de donner des coups à Swap qui me lâche et les esquive.
Horror: Merci, Dust!
Dust: Derien, Horror!
Dust me sourit. J'adore son sourire, il est si beau...
???: Bonjour! Je crois que- Ah non, il manque Nightmare, Cross, Error et Killer...
Nightmare, Cross, Error et Killer sont téléportés dans la salle. Je viens de remarquer qu'il y avait des chaises et un écran dans la salle.
Kune: Donc, bonjour! Il y a tout le monde normalement. Je suis Kune! Je suis la personne qui vous a téléporté ici! Ne vous inquiétez pas, vous ne resterez pas ici très longtemps.
Killer: Tu veux dire que nous allons mourir?!
On entend la personne pouffer de rire. En même temps, Killer est débile.
Kune: Non! Vous allez retourner dans vos bases, c'est tout! Qu'est-ce que t'es con toi... Bon, bref, vous allez vous asseoir sur les chaises et regarder l'écran! Sur l'écran il s'affichera des questions, je les dirais et vous devrez y répondre! Je n'autorise pas les combats. Et aussi, ce n'est pas moi qui veut poser les questions, c'est des personnes que je connais et que j'adore! Ce sont vraiment les meilleurs et-
Dust: Fais-leurs une déclaration d'amour tant que t'y es!
Kune: Quoi- Mais- Non- Mais c'est juste des personnes gentil(le)s et cool, je ne les aime pas comme ça...
On est téléportés sur les chaises. Je suis entre Dust et Killer et Ink est devant moi.
Kune: Donc, voici les questions! Pour Cross, c'est quoi ton problème avec Dust? T'es en crush sur Horror ou ça se passe comment?
Cross: Je ne suis en crush sur personne. Dust est juste chiant.
Dust: T'es plus chiant que moi.
Cross: La ferme Dust.
Quelle magnifique ambiance...
Kune: Pour Killer, qu'est-ce qu'il a fait Cross pour que tu veuille lui balancer une chaise?
VOUS LISEZ
~Je ne t'oublierais jamais ( Horrordust )~
RandomDust a perdu sa mémoire à cause d'un coup de chaise sur le crâne. Tous les Bad Sans sont très tristes, sauf Nightmare, qui est juste énervé, car Dust ne peut plus faire les missions. Horror, qui aimait Dust, lui avait avoué ses sentiments deux jour...