Salut! Voilà un nouveau chapitre pour vous!
____________________Pdv Hiori yo
_______
Une semaine plus tards, j'était sur un de mes jeux vidéos jusqu'a attendre quelqu'un cogné à ma porte.
Je me lève et m'approche au bruit de porte.-«𝐎𝐮𝐢? 𝐕𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐚̀ 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞?» Ma mère et mon père était derrière la porte en question que je venais juste d'ouvrir.
-«𝐎𝐮𝐢 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐞́𝐭𝐞́ 𝐚𝐜𝐜𝐞𝐩𝐭𝐞́ 𝐚𝐮 𝐥𝐲𝐜𝐞́𝐞 𝐛𝐥𝐮𝐞 𝐥𝐨𝐜𝐤, 𝐥𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐚̀ 𝐝𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐞𝐥, 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐡𝐨𝐮!» Dit-t'elle avec un de c'est fameux sourire au lèvre.
J'était choquer d'apprendre cette nouvelle, j'était pas très heureux car j'avais fait de mon mieux pour finir avec une mauvaise note mais au final, on ma eu.
-«𝐃𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 𝐥𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐞́𝐥𝐞̀𝐯𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐜𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐥'𝐞́𝐜𝐨𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐜𝐞 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐮𝐧 𝐦𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐞𝐢𝐥 𝐝'𝐞́𝐥𝐞̀𝐯𝐞𝐬.» Dit-t'il avant d'avoir fermer la porte de ma chambre.
Après cette annonce de ma mère et de mon père, je me demandais si nanase lui aussi avais réussi d'avoir une place dans ce lycée. J'avais décider de lui envoyer un message, pour lui demander.
Messages
Hiori yo❤︎
_
𝚂𝚊𝚕𝚞𝚝 𝚗𝚊𝚗𝚊𝚜𝚎. 𝙹𝚎 𝚜𝚊𝚒𝚜
𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚎𝚜𝚝 𝚑𝚊𝚋𝚒𝚝𝚞𝚎𝚛
𝚍'𝚎𝚗𝚟𝚘𝚢𝚎𝚛 𝚕𝚎 𝚙𝚛𝚎𝚖𝚒𝚎𝚛
𝚖𝚎𝚜𝚜𝚊𝚐𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚝𝚎𝚗𝚊𝚒𝚜
𝚊̀ 𝚝𝚎 𝚙𝚘𝚜𝚎́ 𝚞𝚗𝚎 𝚚𝚞𝚎𝚜𝚝𝚒𝚘𝚗.
𝙹𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚕𝚊𝚒𝚜 𝚜'𝚊𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚜𝚒 𝚝𝚘𝚒
𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚝𝚞 𝚊𝚜 𝚎́𝚝𝚎́ 𝚊𝚌𝚌𝚎𝚙𝚝𝚎́
𝚊𝚞 𝚕𝚢𝚌𝚎́𝚎 𝚋𝚕𝚞𝚎 𝚕𝚘𝚌𝚔?-𝔹𝕠𝕟 𝕓𝕒𝕙, 𝕚𝕝 𝕣𝕖́𝕡𝕠𝕟𝕕𝕤 𝕡𝕒𝕤. Dit-je dans ma tête.
(Message Autrice: Quand j'écrit de cette manière, ça veut dire qu'ils parlent dans leurs têtes.)Après ce message, je vais à la douce comme toute soirée. En revenant, je vois une notification sur mon téléphone. Je décide de l'ouvrir et je vois un message récent de nanase.
Messages
Nanase♫︎
-
𝚂𝚊𝚕𝚞𝚝! 𝙹'𝚊𝚒
𝚖𝚘𝚒 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒 𝚎́𝚝𝚎́
𝚊𝚌𝚌𝚎𝚙𝚝𝚎𝚛 𝚊𝚞
𝚕𝚢𝚌𝚎́𝚎 𝚋𝚕𝚞𝚎
𝚕𝚘𝚌𝚔.Hiori yo❤︎
-
𝙾𝚑, 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚌𝚘𝚘𝚕,
𝚋𝚛𝚊𝚟𝚘 𝚊̀ 𝚝𝚘𝚒.Nanase♫︎
-
𝙼𝚎𝚛𝚌𝚒 𝚊̀ 𝚝𝚘𝚒 𝚊𝚞𝚜𝚜𝚒
𝚘nt pourras nous
𝚟𝚘𝚒𝚛 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚝
. 𝙰̀ 𝚍𝚎𝚖𝚊𝚒𝚗.👋_____________
Je ferme mon téléphone pour aller encore jouer une bonne heure au jeux vidéos et après dormir pour être en forme demain.Pdv Hiori yo
_______
J'attends la sonnerie de mon réveil pour m'indiquer qu'il est 7h30 du mat. Je me lève de mon lit pour prendre mon uniforme et aller à la salle de bain pour me préparer pour aller dans ma nouvelle école. Avant de sortir de ma maison, je mange et bien-sûr je prends mes vitamines comme chaques matins et soirs que mes parents mon laisser sûr la table avec la nourriture. Je prends mes clés et ouvre la porte de la maison avant de mettre un pied dehors de la maison.Je prends l'autobus, vue que le lycée est loin de chez moi. Je descends de l'affaire qui bouge, je marche en direction du lycée. J'attends quelqu'un s'approcher de moi en courant, je me retourne et vois nanase derrière moi.
-«𝐒𝐚𝐥𝐮𝐭 𝐡𝐢𝐨𝐫𝐢! 𝐂𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐯𝐨𝐢𝐫!» Dit't'il avec une forte expresion au visage.
-«𝐒𝐚𝐥𝐮𝐭, 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐭𝐚 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞?» Dit-Je curieux de s'avoir.
-«𝐔𝐥𝐭𝐫𝐚 𝐛𝐢𝐞𝐧! 𝐌𝐚𝐢𝐬 𝐣'𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐡𝐚̂𝐭𝐞 𝐝'𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮𝐱 𝐥𝐲𝐜𝐞́𝐞.»
-«𝐏𝐚𝐬 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐦𝐨𝐢.» Pour être honnête, c'est mes parents qu'ils mon forcer a y aller.
Moi et Nanase était enfin arriver au lycée, l'école était grande et belle. Je me retourne et vois nanase avec des étoiles dans les yeux, il sourit.
-𝕁𝕖 𝕡𝕖𝕟𝕤𝕖 𝕢𝕦'𝕚𝕝 𝕖𝕤𝕥 𝕙𝕖𝕦𝕣𝕖𝕦𝕩 𝕕'𝕒𝕧𝕠𝕚𝕣 𝕖́𝕥𝕖́ 𝕒𝕔𝕔𝕡𝕖𝕔𝕥𝕖𝕣 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕔𝕖 𝕝𝕪𝕔𝕖́𝕖. Dit-je avec un sourire au lèvre.
Nanase et moi souffle et respire avant d'ouvrir la porte du lycée et d'y rentrer pour une bonne fois pour toute.
À SUIVRE....
_______________________________________
Voilà le deuxième chapitre est enfin fini d'être écrit. Je me suis amuser de l'écrire celui-la. J'espère qu'ils vous à plus.Deuxième question:
Quel est votre couleur préfèrer?
Moi c'est le noir, le rouge, le vert et le violet, oui j'ai quatre couleurs préfèrées.
VOUS LISEZ
ꪶ'ꪮꫀﺃꪶ dꪊ ᥴꪮ᥅᥇ꫀꪖꪊ {Tabiori}
RomanceAprès deux ans l'école blue lock re ouvre, le directeur de l'établissement décide de faire un teste d'entré pour s'avoir quels élèves pourrons rejoindre l'établissement d'ego jinpachi. Hiori yo oubliger de faire ce examen par ces parents, réussi a y...