Une heure au paravent...
Isagi venait de rentrer dans sa classe sens sa bonne humeur de d'habitude en effet le garçon au cheveux bleu foncé avait perdu sa joie de vivre à cause qu'il était dans la même classe de Kaiser "Son pire ennemi" Depuis longtemps. Cela était parce qu'ils avaient eux toujours des dizaines de disputes entre c'est deux là. Mais ça avait commencer quand Isagi avais 15 ans et Kaiser 16.
Retour dans le passer (Il y a 2 ans)
______
.
.
.
.
.
.
.Yukimiya: -Je vous présente un nouveau membre de notre groupe Kaiser.
Kunigami: -Bienvenue dans le groupe Kaiser!
Kaiser: -Mouais merci.
Kaiser avait rejoin le groupe juste pour pouvoir parler à Isagi. De base, Kaiser n'aiment personne mais là. Quand il avait vue pour la première fois Isagi. Il avait tomber amoureux de celui-là. Mais Isagi n'aimais pas Kaiser car il l'avait vue harceler son petit-ami, rin Itoshi.
Ça fait une semaine que Kaiser avait rejoin le groupe de Yukimiya, il avais réussi de voir Isagi tous les jours et même avoir une place dans le conseille des élèves. Kaiser était vraiment content d'être dans le conseille, vue que maintenant il pouvait avoir une raison valable pour approcher Isagi.
La journée était fini, il pouvait enfin allée parler à Isagi. Mais en sortant il vue Rin et Isagi parler ensemble. Kaiser les regardent avec un regard noir.Rin: -Tu as passé une bonne journée?
Isagi: -Oui et toi, Ta journée était bien?
Rin: -Oui sauf que y'a encore le garçon qui essaye d'avoir mon numéro de téléphone. Ça m'enrage, il n'a toujours pas compris que j'étais en couple avec toi.
Isagi: -Je te comprends, Kaiser est un pot de colle.
Rin: -Je te jure si j'aurais le même âge que toi et j'aurais été dans le même lycée, je l'aurais tabassé.
Isagi: -Calme toi Rin, il est juste un peu naïf. Il pense que je vais l'aimer.
Rin: -Bon, on devrais pas y aller? Sae nous attends.
Isagi: -Oui, nous y allons avant que Sae nous enmerde.
Pdv de Kaiser:
___Kaiser: -Fait chier, il va vraiment m'énerver ce Rin!!
Ness: -Calme toi Kaiser, Isagi ne t'aime pas ça ce vois.
Kaiser: -Ta geule Ness, tu n'est pas ma mère!
Kaiser venait juste de prendre fuite et de laisser Alexis Ness seul.
Ness était son meilleur ami? Sauf que Kaiser ne l'aimait pas vraiment, il l'utilise pour rendre jaloux Isagi. Mais bien-sur que ça ne marchait pas vue que Isagi portais déjà quelqu'un dans son coeur.
Ness décida de partir seul chez lui, comme toujours Kaiser partait après d'avoir vue pour la 100eme fois Isagi avec Rin.Kaiser arriva à sa maison quelques minutes après avoir vue la scène.
???: -Tu as passée une bonne journée, micheal?
Kaiser: -Ta bouche, Michel!
Michel: -Je suis ta mère, tu devrais pas me manquer de respect.
Kaiser: -M'en fous, je vais dans ma chambre.
Kaiser partie dans sa chambre. Il était vraiment très en colère d'isagi, sa mère et surtout Rin que pour lui avait touché à son trésor.
Kaiser: -Je vais devoir agir! Faut pas laisser mon Isagi dans les bras de Rin! Je vais attendre que ma mère part ce coucher et aller à la cave pour faire un plan!
VOUS LISEZ
ꪶ'ꪮꫀﺃꪶ dꪊ ᥴꪮ᥅᥇ꫀꪖꪊ {Tabiori}
RomanceAprès deux ans l'école blue lock re ouvre, le directeur de l'établissement décide de faire un teste d'entré pour s'avoir quels élèves pourrons rejoindre l'établissement d'ego jinpachi. Hiori yo oubliger de faire ce examen par ces parents, réussi a y...