chapitre 13 ✿︎𝐿𝑎 𝑟𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑆𝑎𝑒 𝑒𝑡 𝑅𝑖𝑛✿︎

87 3 81
                                    

Le lendemain matin Sae et le conseil des élèves étaient en réunion pour parler de certaines choses qui ce passe à l'école. Sae était assit à sa place et cherchait des feuilles importantes. Il fini par les trouver et retourne à sa place notes dans les mains. Il se tourne vers les autres toujours avec la même expression neutre.

Sae: -Bienvenue cher gens, je voulais vous parlez de cas important.

Kunigami: -Et qu'est-ce?

Sae: -Vous vous rappelez de Kurona non?

Isagi: -Oui mais c'est quoi le rapport avec la réunion d'aujourd'hui?

Sae: -Le rapport est qu'il va revenir en novembre au lycée.

Tout le monde de la salle se leva rapidement choqué par la nouvelle de Sae Itoshi. Ils se regardent tous avant de remettre leurs regards vers le président du conseil.

Chigiri: Sérieusement? Il va revenir après tout qu'est-ce qu'il a vécu ici?

Sae: -Même moi je suis surpris par cette nouvelle, je m'attendais à tout sauf celà.

Kaiser quand t'a lui, croisa les bras sur sa poitrine de manière frustré par la nouvelle.

Kaiser: -Non mais c'est une mauvaise blague? Je ne l'aimais pas lui!

Le garçon au cheveux bleu foncé se tourne vers Kaiser.

Isagi: -On ne t'a pas demandé ton avie Kaiser, il reviendra que tu le veuille ou pas.

Kaiser: -Mais je rêve! Je ne t'ai pas parler Yoichi!

Isagi: -Peut-être mais j'aime pas la manière que tu as pris la nouvelle. C'est sensé d'être une bonne mais toi tu l'a prends de travers!

Kaiser: -Peu importe!

Kaiser roule des yeux en regardant toujours Isagi dans les yeux.

Isagi: -J'aime pas comment tu me regarde!

Kaiser: -Je fais ce que je veux!

Isagi: -Non!

Chigiri: -Et ça recommence..

Sae frappe le bureau avec son point fortement pour faire du bruit dans la salle. Les garçons se retourne rapidement pour regarder Sae.

Sae: -Moins de bruit. J'essaie de vous expliquez quelque chose mais vous vous disputez encore une fois. Vous en avez pas marre un peu?

Isagi penche sa tête pour regarder le sol.

Isagi: -Désolé Sae..

Sae: -Merci. Continuons la réunion.

Après quelques minutes la réunion fini, tout les garçons quittent la salle. Quand Isagi allait partir à son tour, Sae l'arrêta en mettant sa main droite sur un de ses épaules.

Sae: -Tu ne veux pas aller voir Rin avec moi? Tu pourrais parler avec lui pour te réconcilier..

Isagi: -Je préfère pas. Je ne voudrais pas le brusquer.

Sae: -Tu ne vas pas le brusquer, je suis sûr qu'il aimerait te voir depuis..

Isagi: -Tu es sûr de toi? Il ne serait pas trop fâché contre moi depuis que je l'ai quitter à cause du drame?

Sae: -J'en suis certain, Isagi.

Isagi: -Oui mais..

Sae: -Y'a pas de 'mais' Isagi, je comprends ta nervositée mais tu dois l'a combattre. Vient avec moi et tu ne le regrettera pas. Je te le promets.

Isagi: -Bon d'accord, je te fais confiance..

Sae: -D'accord, allons-y..

Sae quitte la salle accompagné d'Isagi. Ils font leur route jusqu'à l'hôpital où que Rin 'habite' pour l'instant. Sae ouvre la porte de l'hôpital en invitant Isagi à rentrer dedans celle-ci. Puis, ils se dirige vers la pièce ou Rin est détient.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ꪶ'ꪮꫀﺃꪶ dꪊ ᥴꪮ᥅᥇ꫀꪖꪊ {Tabiori}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant