Rin sorti finalement de sa maison, il partie en direction de la demeure des Kaiser. Rin avais un peu peur que son plan et lui de Sae soit un échec. Il fesait ça juste pour récupérer son Isagi et rien d'autre. Finalement après 50 minutes ou même 1h00 de marche à pied, il vue la demeure des Kaiser. Il avança devant la porte d'entrée et frappe dessus. Il voulais s'assurer que aucun Kaiser était encore chez eux. Après 3 fois de frappe, personne n'ouvre. Il était donc sur qu'il n'y avait plus personne comme Sae lui avait dit.
Rin remarqua que la porte de la maison était pas fermé à clé. Il devait être partie sens faire exprès d'avoir pas fermé leur porte. Rin décida de financement y rentrer.
Rin: 💭Pourquoi chez les Kaiser c'est si sale?! Il ne lave pas leur territoire?
En effet, la maison était très sale, des vêtements partout, de la poussière sur quelques meubles. Il décida de ne pas y prêter attention. Rin pênetra le salon puis la salle à manger et vit la cave prêt de celle-ci. Bien-sûr que la porte était grande ouverte. Ça allait aider Rin encore plus maintenant.
Rin prit les escaliers, il se retrouva facilement dans la salle. Il annualiser la pièce. Il y avait comme la dernière fois que Kaiser avait mis ces pieds, le fameux tableau avec le plan de Micheal. Rin s'approcha et le regarda de plus près.
Rin-Non! Je rêve, il avait tous prévu pour me séparer de Isagi!
???-Tu fais quoi dans ma maison, Itoshi!
Rin- K-kaiser?! Je pens-
Kaiser- Je te jure que si tu prends une photo et tu l'envoie au autre, je te tuerais!
Rin-Wo! Calme toi! Je fais ce que je veux! Et de toute façon? Tu vas faire quoi. M'assassiner ici même?
Kaiser: -Si tu ne me laisse pas le choix, je le ferais pour devrait.
Rin: -Mais tu es fou!
Kaiser: -Je m'ens fous!
Rin commença de courir dehors de la cave, Kaiser lui le suivie de près.
Rin quitta la pièce et alla à la salle à manger.Kaiser: -Tu es où?! Je te retrouve tu es mort Rin itoshi!
Rin ce cacha sous la table. Il savait que se n'était pas une bonne cachette mais tant pis.
Kaiser quant à lui vas dans la cuisine de sa maison et pris un briquet. Si rin ne voulais pas sortir de sa cachette, Kaiser le feras changer d'avis.
Le garçon au cheveux blond alla proche de micro-onde et mis son briquet dedans. Il allait mettre le feux, vue que le briquet était en métal. Il allait exploser.
Kaiser recula et se dépêcha à sortir de la salle et partir proche de la porte d'entrée.Kaiser: -Rin j'espère que tu feras de beau rêve en enfer, aurevoir!
Rin: -Q-quoi?!
La cuisine de Kaiser commença à brûler. Rin le remarqua pas encore.
Rin: -Kaiser? Kaiser?!
Rin n'attendait pas de réponse du blond, du coup il décida de sortir de sa cachette. Mais en sortant, il commença à ressentir de la chaleur.
Rin: -Kaiser, je savais pas qu'il fesais chaud dans ta baraque.
Rin sortie de la pièce et observa de loin, en effet il vue des flammes.
Rin commença à paniquer.Rin: -Bordel Kaiser!! Qu'est-ce que tu as foutu?!
Kaiser: -Bye Rin.
Rin: -Commença bye?! Tu vas me laisser sortir d'ici j'espère?
Kaiser: -Non, tu vas rester dans la chaleur! J'espère que tu ne brûleras pas trop!
Rin: -Enfoiré!
Kaiser le regarda avec un sourir fière et sortie de la demeure. Rin quant à lui paniqua. Malheureusement pour lui, Rin commença à ne plus respirer l'air. Rin essaya quand même de ne pas mourir dans un endroit pareille. Il n'avait pas l'envie de mourir sens avoir donner de preuve à Isagi. Rin têtu comme jamais décendit pour une deuxième fois dans la cave. Il s'approcha vite du tableau et sortie son téléphone, pris une photo.
Rin: -Kaiser, tu seras dans ma merde. Et moi au moins j'aurais prouver mon innocence dans cette affaire. Oui je risque de mourir mais au moins Isagi ne m'ignorerais plus jamais.
Après cela, Rin s'allonga à terre dans la cave des Kaiser. Il était content vue qu'il allait pouvoir récupérer son Isagi.
Pendant ce temps....
Kaiser: 💭Il prends du temps à arriver. Pourtant c'était pas si compliqué de sortir d'ici.
Attends ne me dit pas qu'il...
Bordel de merde...Kaiser allais prendre un élans et revenir dans sa demeure mais la sonnette des pompiers et de l'ambulance le remet à sa place.
Kaiser n'avais pas vue arriver plusieurs personnes et nauttaments sa mère.Michel: -Kaiser! Tu vas bien?! Pourquoi la maison prends feux?!
Kaiser sur le choque ne répondit pas.
Kaiser: -Faut que je retourne dans la maison!
Michel: -Non c'est dangereux! Tu reste ici! C'est un ordre!
Kaiser: -Mais mère! Il a quelque d'autre dans la maison!
Michel: -Q-quoi?!
Un pompier: -Il a quelque dans la maison? Collèges, dépêché vous d'allez dans la demeure!!
Autres: -Oui chef!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Nouvelle: -Un jeune garçon à était retrouver évanouie dans la demeure des Kaiser. Heureusement que les pompiers et ambulances sont arriver à temps. Sauf que le blesser et dans un coma. On ne s'est pas quand il vas se réveiller. Micheal Kaiser sera arrêter pour un ans de prison pour jeune.Yukimiya: -Isagi! Calme toi!
Isagi: -Comment tu veut que je me calme!! Kaiser a mis sa maison en feux juste pour tuer mon ex!!
Sae: -... Isagi..Rin..
Shidou: -Ça va aller Sae?
Sae: -Oui... mais mon frère est dans un coma. J'espère qu'il vas bientôt se réveiller...
Yukimiya: -Bon au moins, on sais que Kaiser ne feras plus partie de notre groupe. Il a fahis tuer un membre de famille au président.
Karasu: -Bon débarras, je ne l'aimait pas de toute manière ce Kaiser.
Après ce jour, Kaiser seras définitif pu membre du groupe. Il avait fait du mal à beaucoup de gens. Kaiser seras envoyer dans un centre pendant un ans.
.
.
.
.
.
.
Retour dans le présent.
__________À SUIVRE....
Désoler de ne pas avoir poster pendant quelques jours, j'avais une migraine😃 Petit chapitre vue que c'est juste un passer. Maintenant vous avez pourquoi Isagi ce dispute tou jours avec Kaiser. Pauvre Isagi et Sae...
VOUS LISEZ
ꪶ'ꪮꫀﺃꪶ dꪊ ᥴꪮ᥅᥇ꫀꪖꪊ {Tabiori}
RomanceAprès deux ans l'école blue lock re ouvre, le directeur de l'établissement décide de faire un teste d'entré pour s'avoir quels élèves pourrons rejoindre l'établissement d'ego jinpachi. Hiori yo oubliger de faire ce examen par ces parents, réussi a y...