Salut je m'appelle Rebecca Williams, j'ai 15 ans et je suis en 2 nd. (Dans le chapitre 1). A la suite de ses chapitres l'histoire sera quand j'aurai 16 ans et quand je serai en première.
-Pour commencer j'ai un petit frère de 7 ans qui s'appelle Théo,ma mère m'a élevé seule jusqu'à ce qu'elle rencontre Pierre quand j'avais 8 ans c'est celui avec qui par la suite elle a eu Théo. Je n'ai jamais rencontré mon père mais je n'ai jamais eu ce besoin maintenant que j'ai pierre,je le considère comme mon père c'est pour cela que je l'appelle "papa".
-J'ai un groupe d'amies, on est quatre. Il y a moi, Blandine m'a meilleure amie et mes deux meilleurs amis Benjamin et Timothée. Eux ne se font pas au tant harceler que moi,ils se font seulement bousculer.
-Je me fais harceler par un groupe de garçon " populaire",ils ont mon âge. Cela à commencer en 4 ème quand j'ai quitté Gary il s'est mis dans une colère noir et m'a menacé de me pourrir la vie. Et c'est gagné.
Avec lui il y a Mathias lui il rigole seulement au blague de Gary et s'amuse à me donner des coups de pied.
Et puis ya Eliott il rigole aussi au blague de Gary mais il ne m'a jamais frappé mais il me fait souvent des croche pied ce qui me fait souvent tomber.Pour la fin de 2 nd je me laisse faire mais cet été j'ai prévu de Glow up et de plus me laisser faire à la rentrée.
~ Présentation des personnages ~
(Je ne présenterai pas son frère et ses parents)Gary:( ex/harceleur)
Mathias:(harceleur)
Eliott:(harceleur)
Blandine:( bff)
~Avant Glow up~ ( je mettrai une photo de leur Glow up dans le chap 2)Benjamin: ( bff)
Timothée:
Rebecca: ( nous)
~Avant Glow up~ ( je mettrai une photo de leur Glow up dans le chap 2)
Voilà pour les présentations ! J'espère que c'est bien pour l'instant. Le premier chapitre sortira bientôt !
Xoxo
VOUS LISEZ
Ami ou plus ?
Fiksi RemajaSalut je m'appelle Rebecca Williams et j'ai 15 ans ( au début de l'histoire) je me fais harceler par mon ex depuis la 4 ème mais à la rentrée de 1 ère tout ne va pas se passer comme prévu quand je fit la rencontre de Tom kaulitz. ~ Écrit par Shaïma...