Chapitre 30 :

6.5K 304 2
                                    


Hier, été de loin la meilleure soirée de ma vie. Je ne sais pas à qu'elle heure je me suis coucher mais cela a était quand mes pattes ne supporter plus mon poids. Quand je commencer à fatiguer Darla me pousser au train et inversement. Aaron nous a bien tenu réveiller aussi mais c'est grâce à lui que nous avons pu dormir dans un lit, quand je pouvais plus bouger, il m'a porter jusqu'au lit et border comme un bébé. Pendant que nous courions, nous étions en symbioses, nos loups également. Pour une première fois, je me suis bien débrouillé et je n'ai qu'une hâte c'est de recommencer.

Maintenant que je suis une louve à part entière, je dois apprendre à me battre et me défendre contre les chasseurs donc même si nous sommes dimanche, je repousse la couette pour me lever mais un bras se posa sur mon ventre afin de me ramener dans le lit.

- Reste au lit ma belle, c'est dimanche, se plaint Aaron.

- Je dois m'entraîner Aaron, je dois être forte pour vaincre les chasseurs.

- Tu en as éliminer un à toi toute seule hier, crois-moi c'est dans ton instinct de protéger la meute.

- Mon instinct de louve ?

- Non, celui de Luna, rectifia-il.

Surprise, je le laisse me prendre dans ses bras et remonter la couette sur nous. Une fois de nouveaux au chaud, il ouvrit doucement les yeux et embrassa mon nez.

- Comment as-tu trouver ta première transformation ?

Un gros sourire pris place sur mes lèvres et je me retiens de me lever pour sauter sur le lit.

- C'était magnifique, cette connexion avec la nature, les odeurs, les bruits tout est cent fois plus fort.

- Tu ne regrettes pas ?

Je me relève sur un coude, intriguer.

- Regretter quoi ?

- De devenir l'ennemie de tes parents, à cause de moi ?

Un petit sourire pris place sur mon visage et j'approche mes lèvres pour les poser sur les siennes.

- Comment je pourrais regretter alors que tu m'as donné se dons j'avais le plus besoin ?

Il fronça les sourcils pas sur de savoir de quoi je parler.

- Tu m'a donné une famille Aaron, un compagnon, une nouvelle vie, tout est parfait.

Il soupira de soulagement et il se pencha pour embrasser ma marque.

- Je t'aime Stella.

- Moi aussi, pour toujours.

On se regarda dans les yeux quelques micro secondes avant que cette douce chaleur familière monte en moi et ce fut moi qui me jetai sur lui. Darla me donne des impulsions sauvage et bestiale cela me surprend un peux mais Aaron lui est cloué sur le lit. Mes lèvres sur les siennes, nous nous embrassons passionnément et mes mains descende sur son torse, jusqu'à son caleçon que j'arrache très facilement. Aaron grogna satisfait quand mes mains le prirent en le caressant, il tenta de me toucher mais je le bloquai avec une main. Je me doute qu'il me laisse faire parce que je sais que sinon les rôles seraient vite inversés. Étant moi-même déjà nu, Aaron à une très belle vu devant lui, je me frotte contre lui jusqu'à qu'il entre en moi comme dans du beurre. Nous gémissons bruyamment et même ça, j'ai l'impression que c'est puissance mille.

                                                                          *

Nous venons de prendre une douche et je souris en voyant des bleus sur mon corps mais je manque de rire en voyant les marque de griffes sur celui de Aaron. Darla aime sentir le sang de Aaron et il ne me déplaît pas non plus, je pense que c'est le temps de trouver chacune sa place et ses préférences. Aaron passe prés de moi en me coulant un regard aguicheur. Autant au début j'ai gérer la situation autant après mon compagnon c'est lâcher et je me rends compte qu'il faisait vraiment attention à moi. Sauf que maintenant que mon corps est plus résistant, j'ai vu le côté bestial de Aaron et il me plaît beaucoup.

- Tu n'as pas trop mal ?

- Non et toi ?

- Sa pique un peux quand mes vêtements rappe les griffures.

Je ris en embrassant son menton. Il passa ses bras autour de moi en faisant attention.

- Sa ira aujourd'hui ? Je peux rester avec toi si tu veux ?

- Non va travailler, je pense aller voir ce que donne la salle d'entraînement avec les filles.

- D'accord, au besoin tu m'appelle.

Je le pousse hors de la salle de bain mais il me surprend en revenant pour me pincer une fesse déjà bleue, je criai tandis qu'il rigole et il partit en vitesse quand je voulu le rattraper. J'allai m'habiller en tenu de sport pour ensuite aller déjeuner toute seul mais un bol de chocolat m'attendait déjà chauffer sur la table. 

Que je l'aime ce mec.

Mon portable me sortit de mon festin car après une transformation et ma mâtiner, je dévore tout ce qu'il se trouve sur mon chemin. Sauf que je stoppe tout mouvement en voyant le nom de ma mère. Après hésitation, je décroche sèchement.

- Qu'est-ce que tu veux ? Vérifier que tu ne m'as pas empoisonné au point de me tuer ?

- Tu es vivante puisque tu décroche, réplique-t-elle blasé.

Qu'elle connasse putain. Qu'elle mère en carton j'ai eu en vrai.

- Donc ça y est, tu es comme eux ? repris-t-elle.

Je prends sa phrase pour une insulte, sa voix dégouter me fit grogner méchamment.

- Ma transformation à commencer depuis que je suis marqué figure toi.

Aaron arriva intriguer puis en me voyant au téléphone, je lui montre le nom puis mis sur haut-parleur pour qu'il puisse entendre.

- Pauvre de toi, ma pauvre enfant.

- Bon, tu veux quoi ?

- Nous avons parlé avec les autres et ils sont d'accord pour t'épargner si tu livre la meute, tu ne fais pas partie totalement des leurs.

A nouveau je grogne et Aaron passa sa main dans mon dos pour tenter de me calmer. Elle veut que je les livre ? Mais jamais de la vie. Sauf que je rigole nerveusement en imaginant sa tête quand elle apprendra que deux des leurs sont morts à cause de moi.

- Figure-toi ma chère maman, que hier j'ai tuer un des tiens, il allait tué un membre de ma meute et je n'ai pas hésiter.

- Ta meute ? hurla-t-elle.

- Ah oui, tu le sais pas mais Aaron est leurs Alpha, tu dois savoir ce que je suis devenu à présent.

Elle hurla dans le téléphone en raccrochant subitement. Fixant mon portable, un sourire pris place sur mon visage.

- C'est normal que je sois bien ?

- Tu as choisi ta vie, ton passé ne te retiens pas.

- Je n'en reviens pas qu'elle m'est proposer de vous livrer.

- Malgré tout elle t'aime Stella, elle a essayé de te sauver.

Je ria sournoisement parce que cela serait plutôt une torture de les abandonner. Je grognai à nouveau en voulant me défouler donc Aaron se leva et me conduit lui-même dans la salle d'entraînement. Tous les loups présents arrêtèrent leurs activités pour s'incliner avec de beaux sourires.

- Bonjours à tous, commença-t-il. Alors notre Luna ici présente aurait besoin de se défouler pour son baptême en tant que louve. Qui se dévoue ?

Plusieurs mains se levèrent et je souris en les imaginant déjà au tapis. Bon, la détermination est là manque plus que la pratique. Je m'avance jusqu'au centre du ring et je souris aux loups qui se mettent en ligne.

- Ne soyez pas indulgent s'il vous plaît et je prends tout conseilles, je ris.

Les loups, hommes et femmes rigolèrent puis c'est partie.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 30 fini.

Bisous

Marion.



La chasse (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant