Cet événement m'a marquée même après la fin des cours.
_________________________________•Dernier jour de cours•
(Vendredi)La sonnerie retenti. On rembale rapidement nos affaires avant de courir en hurlant dans les couloirs, il est 16h35 tout monde vas enfin sortir de cette prison.
- ON A FINI LES COOOUUUUUURRRRSSS !!!!!
Crie des jeunes dans les couloirs. Tout le monde se précipite. Moi compris, je doit rejoindre Lou et Élysée dehors. Laura sera avec nous aussi.Je retrouve Laura dans les couloirs avant d'arriver à la grille. Les autres nous attendent devant.
On sort et partons vers le café de bubble tea le plus récent, en bas de la rue. Pendant le trajet, j'avoue enfin à Lou mon crush sur Élysée. J'avais beaucoup de mal a lui dire mais comme Laura palrait beaucoup de "Ma" crush, elle se doutais de quelques chose. Le pire, c'est que Élysée posait des questions... Quand on arrive là-bas, Laura et moi, qui nous étions promis de prendre notre dernier bubble tea ensemble, achetons une des nombreuse boisson.
Ensuite, notre petit groupe va s'assoir sur un banc non loin de la boutique pour profiter de nos achats. Élysée et moi nous asseyons sur le banc pendant que Lou et Laura discutent.
- Pheuu c'est pas bon le tapiocaaa !
Râlais-je.
- Ah.
Dis Ély.
- Tu veux goûter ?
- Ouais je veux bien...
Je lui tends mon matcha machin pas bon.
Elle avale une gorgée par la paille avant de me le rendre.
- T'as raison. Celui là est vraiment pas bon.
- T'avais déjà goûter ?
- Oui et même si c'était beurk, c'était meilleur que celui là.
- Les filles il va être 17h on va aller prendre nos bus !
Dit Lou.
- Okkkkiiiii
Leur répondis-je en les prenant dans mes bras.Laura me fit un clin d'œil.
- Bonne chance...
Me chuchote-t-elle.
Je rougis. Je lui fais part de toutes mes hésitations même a propos de Élysée donc elle était au courant dès la seconde où on c'est revue.Les 2 filles partent en direction de leurs arrêt de bus. Ély reste sur le banc sans vraiment bouger.
- Ça va ?
Lui demandais-je un peu inquiète.
- Hein ? Heu oui oui ça va.
- Ok.
S'en suivis un gros blanc.
- Je... Tu... heum...
Bafouillais-je
Élysée me regarde interrogée.
- ... Tu viens avec moi au jardin botanique ?
- Ok.
Elle remis son sac sur son dos, et on marcha jusqu'au jardin. On a commencé par grimper aux arbres puis on est allées dans les grandes balançoires "nid d'oiseau". On s'est allongées dedans et on a parlé. Plus on parlait plus je l'aimais... Et je ne sais pas ce qui m'ai passé par la tête, mais j'ai pris sa main. Au début elle a pas réagit. Et puis ça a changé peu à peu.Après 15/20 min à papoter et à rigoler main dans la main, mon père et mon frère sont arrivés par surprise.
- IIINNNÈÈÈSSS !!
Hurla mon frère en me voyant.
- Inès ? Ah tu es là.
Dit mon père non loin derrière lui.
Il est tard. On va ramener Élysée. Et s'agirait de répondre sur ton tel !
- Oopssiiii pardon...je pris mon téléphone sans lacher la main d'Ély.
Il est déjà 19h30 la vache...
- Je peux rentrer à pied si ça vous gêne !
Dit Élysée.
- Ah non ! Tu viens avec nous !
Lui répondis-je.Je me relève et lâche sa main. Mon père nous emmène chez Élysée, en rentrant chez elle, elle me propose de rester dormir. Bon. J'avais que mon sac de cours mais j'aurais raté ça pour rien au monde.
VOUS LISEZ
༄Paradis༄
Teen FictionJe m'appelle Inès. J'ai 14ans et je suis bi. Comme les ¾ de mes amies. J'ai un super groupe de potes. On est 8. Je les adore. Ma vie était banale. Jusqu'à ce que ce sentiment ressurgisse au fond de mon cœur. C'est parti pour souffrir encore plus. En...