Info / NDA

24 3 2
                                    

Coucouuuu comment vous allezzzz ??
Je suis tellement contente de vous retrouvez ici mon dieu 🙀 !!

Je tiens a dire que je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez donc je vous conseille de bien lire les TW qui seront écrits juste en dessous et de ne pas hésiter a passer des moments si vous pensez ne pas pouvoir supporter la scène ( je ne force en aucun cas mais il se pourrait que vous ratiez quelques informations importantes pour le reste de l'histoire).

⚠️TW/ TRAGER WARNING : ⚠️
Cette histoire contiendra des Viols, de la violence, un language vulgaire, des mentions de depression et de TS. Cette histoire n'est pas convenue a tout le monde et j'en suis consciente, si vous pensez ne pas supporter ces scènes, merci de quitter cette histoire (pour votre bien 🫶🏼)

Je vous demanderais aussi d'être indulgents avec « Texas forteress » qui est mon premier livre que j'écris et également le premier que je publie (et tente de finir 💀).

Merci de m'informer avec bienveillance dans les cas où je ferais des fautes d'orthographe ou de grammaire.

Cette histoire est fictive, aucuns éléments ne sont réels excepté la plus part des lieux.

J'essayerais de poster mes chapitres régulièrement (mais me connaissant je vais vite être en retard 🤡 )mais le rythme de mon histoire ne depend que de mon envie, de mon temps et de moi seule !

Au cas-où vous voudriez suivre cette aventure avec moi et connaître les jours où je posterais mes chapitres, n'hésitez pas a vous abonnez à mon tiktok et à mon insta:
anah_sds

Venez vite me rejoindre je me sens seule en ce moment 🥲.

Et maintenant, j'ai trop parlé, je vous confie ma belle Sisi et mon beau Tato .🥹
(Prenez-en soin, je vous fait confiance).

♕♕♕

Helloooo, is it me you're looking for ?
Biz. Anah.
Ce n'est qu'un commencement..

Ce n'est qu'un commencement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Texas ForteressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant