Prologue

14 3 1
                                    

C'est fini..?
Il s'est battu jusqu'au bout...il a été si fort..et maintenant, plus rien...?

Je trempais la banquette arrière de mes larmes et la tachais de sang, son petit corps posé sur mes genoux, le visage griffé et gonflé, presque méconnaissable.

- Je t'aime..s'il te plait reviens.. je ne pourrais pas vivre sans toi.. s'il..s'il te plait..
Aucune réponse, bien sur...je m'attendais à quoi ?

- On est arrivés descend, vite.
Voyant que je ne bougeais pas, il fît le tour de la voiture, m'attrapa le bras et me fît sortir de force.

Je marchais lentement, sanglotant.
« Comment atil pu lui faire Ça ? » pensais-je, n'arrivant pas à réaliser.

J'espérais secrètement entendre un battement de coeur, voir sa poitrine se soulever ou sentir la pression de sa main contre la mienne mais cela n'est jamais arrivé..

On arrivaient bientot à un sentier, il était bientôt l'heure de lui dire adieu, de le laisser pourir ici alors que moi je devrais continuer ma vie comme si rien ne c'était passer. Comment ? Aucune idée mais je n'aurais pas le choix.

On arrivaient au petit sentier qui nous mènerait là-bas. Il était devant, marchant d'un pas rapide, pressé de s'en débarrasser un fois pour toute.

Il nous aura fallu près d'une heure pour atteindre un petit spot en haut d'une falaise, d'ici on apercevait la mer à perte de vue.
Il était si tôt qu'aucuns vacanciers ni habitants n'étaient percevables sur la plage, aucuns parasols, aucuns nageurs, aucuns bateaux et aucuns rayons de soleil.

Je me souvenais de tous nos souvenirs sur la plage, du jour où on l'avait enseveli dans le sable jusqu'à la tête, de notre rituel de château de sable, du marchand de glace qui lui offrait toujours une glace. Parfum vanille-fraise, sa préférée.
Je me remémorais nos courses jusqu'aux bouées et les fois où je le poussais dans les vagues pendant qu'il était assis sur sa bouée licorne.
Que des souvenirs qui ne resteront plus jamais que des souvenirs.

-Qu'est ce qui te fait autant sourire, l'entendis-je piailler.
Je ne mettais même pas rendue compte qu'un rictus était apparu au coin de ma bouche en repenssant a tout nos moments passés ici.
Il allait tant me manquer...

- dépêche toi, j'ai pas que Ça a faire de ma journée, soit tu le fait maintenant ou alors je te distance en le faisant moi même.

J'avais envie de lui hurler dessus, de lui cracher au nez toute ma haine, de le balancer, lui, de cette falaise mais, au lieu de Ça, je lui fît un dernier bisou sur le front. Il était deja tout froid...
Je lui arracha discrètement son collier et commença a faire descendre son petit corps de la falaise jusqu'a ce que je dus le lâcher complètement.

On entendit un petit bruit sourd qui me fît échapper un petit cri et mes larmes redoublèrent. Je me laissa tomber au sol, hurlant son prénom en boucle et en boucle jusqu'a ce que ma voix ne soit plus qu'un souffle inaudible.
A partir de ce moment, je fermis les yeux et compris que je ne vivrais plus jamais comme avant.

Je le détestais.
J'avais envie de le tuer.
Je ne voulais plus jamais entendre parler de lui.
Il m'avait tué avec lui.

♕♕♕

Alors ?? Qu'est ce que vous avez pensez, de mon prologue ??
J'aimerais trop savoir vos petits pronostics sur les personnages presents☟︎
- D'après vous, qui est la personne décédée ?
- Et qui est la deuxième personne présente ?

J'ai tellement hate de vous poster ce prologue !! J'attends vos retours ❤︎︎

♕♕♕

Helloooo, is it me you're looking for ?

Biz. Anah.
Ce n'est qu'un commencement..

Ce n'est qu'un commencement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Texas ForteressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant