I. Commencement

18 2 1
                                    

📳📳

- Je vais jamais m'en sortir Lin' ! S'il te plait, j'ai besoin de toi ! Me plaignais-je.

- Ton haut noir « The Kooples » et ton jean bleu Zara feront l'affaire Sisi, je t'assure c'est une rentrée pas un défilé de mode.

- Bon, ok...merci Lin' , on se voit demain, je t'aime.

-  Super je t'aime aussi, bisouss.

Je suis dans la merde.
C'est vraiment bien ou elle a dis ça pour se débarrasser de moi ?
De toute façon il faut faire un choix, ça ira très bien, c'est pas si important de toute façon ?
Oui mais si je rencontre l'homme de ma vie ?
Tg je vais pas m'en sortir.

✯✯✯✯

4h30.
Je dois me lever dans 2h 30 et je n'ai toujours pas fermé l'oeil de la nuit et ce n'est pas faute de ne pas avoir essayé, j'ai même dû aller demander à ma mère de me préparer une de ses tisanes immondes et croyez moi, c'est plus qu'un gros effort.

2h45...3h00...4h00...5h00...6h00...
j'abandonne.

Je décide de me lever et de me diriger vers mon dressing pour pouvoir enfiler une brassière de sport ainsi qu'un short.
Une fois ma tenue enfilée, je me fais une queue de cheval vite-fait avant d'attraper mon sac de sport et de descendre à la cuisine. Je décide de prendre une pomme ainsi que ma gourde d'eau, mes chaussures et de sortir de chez moi.

✯✯✯✯

6h20, j'arrive enfin au gymnase, essoufflée d'avoir courue jusqu'ici.
Grâce aux clés que je tient de mon poste de cheerleader, j'ouvre la grosse porte métallique et me glisse a l'intérieur de l'immense gymnase. J'allume les lumières et me dirige vers la pièce où ils rangent le matériel de sport.

D'habitude, je me dépêche de me diriger vers les tapis de gym ainsi que tout le reste mais depuis quelques semaines, je me suis mise a les remplacer par un punching-ball. Nouvelle passion.

Après pas loin d'une bonne heure d'entraînement je range tout le matériel, éteint toutes les lumières du gymnase et me retrouve a l'extérieur de la salle où le vent et le soleil viennent me frapper légèrement le visage et m'éblouir.

Je rentre chez moi, pressée de me couler sous l'eau chaude de la douche et de pouvoir me changer.

✯✯✯✯

En refermant la porte d'entrée de chez moi, je remarque mon père assis a la table de la cuisine, prenant son petit-déjeuner.
Pas une parole ni un regard. Classique.

Il est maintenant presque 8h00 et je me dépêche de prendre ma moto, une magnifique Yamaha R6 noire que j'ai pu m'acheter grâce à mes petits travaux ici et là.

Je suis déjà en retard. J'ai un peu plus d'une heure de route et dois être au campus à neuf heures. Si je me dépêche, tout devrais bien se passer.

Pile 9h00, je me gare et défais mon casque avant de ma diriger vers le hall d'entrer où Lin' devrait m'attendre pour pouvoir regarder les listes ensembles.
Je suis tellement stressée et pressée de savoir si nous sommes dans la même classe que je ne sens même pas mes jambes accélérées.

Texas ForteressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant