Chapitre 1: Commencement

334 6 0
                                    

Je me réveilla ce matin de bonne heure. En ouvrant les yeux, je ressentais une vive douleur à la tête, mais je l'ignora en me disant que ça allait passer dans la journée. Soudain j'entendis une voix venant d'une pièce voisine.

? : Meg ! Tu es réveillée ? 

Le temps de retrouver mes esprits je répondis donc quelques secondes après:

Megan: Oui, il y a un problème ?

?: Viens voir, vite !

Je m'extirpa hors du lit du plus vite que j'ai pu, avant de me diriger doucement vers le salon. La lumière du soleil m'aveuglait mais je suis parvenue à distinguer Sidjil qui lui était déjà habillé, même bien habillé. Il tenait un plateau rempli de pâtisseries et de viennoiseries, qu'il posa sur une table ornée de belles décorations. 

Sidjil: Tu es là mon amour, je t'ai préparé un bon petit déjeuner. Je me suis dis qu'une femme aussi merveilleuse que toi le méritait bien. 

J'étais éblouie non cette fois par le soleil, mais par la beauté de la table qui me faisait face, de plus j'avais tellement faim que je serais prête à tout dévorer. Je me rapprocha de Sidjil, qui m'accueilli les bras ouverts pour me faire un câlin. Je l'aimais tellement, cela faisait bientôt deux ans que nous sortions ensemble et un an qu'on logeait dans le même appartement. Il est d'un naturel galant et il tient toujours à me faire plaisir et prendre soin de moi.

Megan: Wow merci énormément Sidjil, j'apprécie toujours autant tes petites attentions.

Sidjil: Allez, viens t'asseoir et viens déguster tout ça, Maghla passe tout à l'heure pour te voir, je lui ai demandé de venir passer du temps avec toi pour que tu puisses te reposer. Tu as eu des semaines fatigantes ces derniers temps depuis que tu t'aies lancé sur Youtube. Tu mérites de faire une pause Meg.

C'est vrai que cela fait pas longtemps que j'ai commencé ma chaîne youtube "Hadelia" qui comptabilise actuellement près d'un million d'abonné. Mais si j'ai aussi vite été connue sur ce réseau, c'est grâce à mon frère Lucas Hauchard, et aux feats que j'ai pu faire avec ses amis. Je lui en suis très reconnaissante mais c'est vrai que je n'ai pas pris beaucoup de temps pour moi ces derniers temps. 

Megan: Moi ça me va, ça fait un moment que je n'ai pas vu Maghla, et prendre une petite pause me fera du bien, mais après-demain j'ai un tournage avec Lucas donc faudra vite que je reprenne. 

Sidjil: Je sais, t'inquiète pas pour ça. D'ailleurs devine quoi ? Tu as atteint le million d'abonné ce matin ! Félicitations ! 

Sidjil me montre l'écran de son téléphone où était affiché ma chaine youtube.

Sidjil me montre l'écran de son téléphone où était affiché ma chaine youtube

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai commencé à sauter de joie et enlacer Sidjil, avant de finalement me calmer et manger le bon déjeuner qui m'attendait. 

Lorsque je finis le déjeuner, Sidjil partit pour voir un de ses amis que je ne connaissais pas mais qu'il a promit de me faire rencontrer. Je m'empressa d'aller à la salle de bain et me préparer pour l'arrivée de Maghla. Maghla et moi étions amie depuis 5 ans, c'est sans doute ma meilleure amie et celle qui est resté le plus longtemps à mes cotés. Plus récemment il y a Chloe Gervais, la nouvelle petite amie de mon frère, qui est également super sympa, je suis déjà apparue dans un ou deux de ses Tiktok. 

Je finis de me préparer lorsque j'entendis le bruit de la sonnette de la porte d'entrée, je me dépêcha de finir mon liner et d'aller lui ouvrir.

Maghla: Ouah Meg tu es toute belle dis donc, tu t'es faite belle pour moi c'est ça ?

Megan: Absolument ! Rien que pour toi.

On rigola et je pris un manteau pour sortir. On se dirigea vers le cinéma pour aller regarder le film Barbie qui venait de sortir. On s'est beaucoup amusées, j'avais fais tomber mes popcorns par terre car j'avais eu un fou rire avec Maghla. A la fin du film, on décida de prolonger la sortie en allant à un petit café pas très loin. 

Maghla: Alors avec Sid, ça se passe comment ? 

Megan: Très bien, il m'a préparé un petit déjeuner digne d'une princesse ce matin.

Maghla: Quelle chance ! Tu pourrais pas me le prêter ? Je tombe toujours sur les mauvais moi 

Megan: T'en fais pas pour ça, je suis sûre que tu vas trouver un beau gosse qui te mérite.

Le reste de la discussion était centrée sur nos échecs amoureux et notre admiration pour la gente féminine. Après cette longue discussion, je suis retournée à ma voiture pour la déposer chez elle. J'étais au volant lorsque je reçus un message de Sidjil:

Ah oui "Maxime" c'était ça le nom de son fameux ami avec qui il passe ses journées en ce moment

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah oui "Maxime" c'était ça le nom de son fameux ami avec qui il passe ses journées en ce moment. Bon c'est pas grave, je me ferais à manger et je mangerai devant la télé avec la nouvelle vidéo de Lucas.

En rentrant dans l'appartement, j'entendis des bruits étranges provenant de notre chambre, des bruits de pas. Tout de suite je me suis inquiétée, je me faufila doucement dans la cuisine, pris un couteau, au cas où j'en aurais besoin et me rendit en direction de la chambre. Arrivée au seuil, je ne voyais pas grand chose, il faisait complètement noir, puis je distingua une ombre près du lit. J'alluma la lumière et sursauta en découvrant ce qui se trouvait devant moi...

*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:* 

Bonjour tout le monde ! 

Merci d'avoir lu ce premier chapitre, j'espère que vous aimerez mon style d'écriture :)

Dans mon histoire, le début se fait surtout avec Djilsi, Maxime viendra un peu plus tard le temps de poser l'histoire etc

J'essaierai d'être régulière et de poster souvent haha 

A bientôt !!

Une nouvelle influenceuse (Maxime Biaggi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant