Chapitre 4: Un nouvel ami ?

127 4 2
                                    


Je me réveilla le lendemain matin au côté de Sidjil, il était déjà réveillé et était sur son téléphone. Je me retourna doucement en baillant, ce qui lui fait sortir son regard de l'écran en m'adressant un de ses beaux sourires.

Sidjil: Tu as bien dormi Meg ? 

Megan: Oui ça va, je me suis vite endormie en tout cas, j'étais crevée après avoir fait la fête toute la nuit.

Sidjil me déposa un bisou sur le front avant de poursuivre: 

Sidjil: Il est à quelle heure ton tournage avec Lucas ?

Je me souvins soudainement que je devais rejoindre Lucas et que par conséquent j'étais bientôt en retard. 

Megan: Merde j'avais oublié ! J'y vais tout de suite, à plus Sid. 

Je me leva en trombe avant d'aller me préparer en vitesse. Je pris Aoi avec moi pour le présenter à mon frère qui adore les chiens. Je quitta l'appartement et m'installa à l'avant de ma voiture.  Heureusement Lu n'habitait pas très loin donc j'ai pu arriver à l'heure devant chez lui. Je me gara et sortit le chien qui était déjà tout excité de découvrir un nouveau territoire. Je sonna et Chloe m'ouvrit. Dès qu'elle vu Aoi, elle le prit dans ses bras toute contente. 

Chloe: Il est trop mignon ! Viens rentre Lucas est encore sous la douche mais il n'en a plus pour longtemps. 

Je pénétra dans leur maison et Aoi devint rapidement le meilleur ami de Natsu. On les regardait jouer, c'était vraiment mignon. Jumbo, le chat exotic shortair qu'il avait adopté dès qu'il était partit de la maison lui, se contentait de les observer de loin. J'alla lui faire également une ou deux caresses. 

Chloe: Tu veux quelque chose à boire ou à manger Megan ? 

J'hésita avant de me rappeler que j'étais partie sans rien avaler donc j'accepta, cela allait être difficile de travailler le ventre vide. 

On s'installa donc dans la cuisine et on prit notre petit déjeuner ensemble, on parla de la soirée d'hier. 

Megan: C'était vraiment super ! Surtout que Maxime est en fait plutôt gentil.

Chloe: Oui j'ai entendu dire que vous aviez beaucoup discuté.

Lucas: Eh je te rappelle que tu as déjà un copain toi ! 

Lu venait d'arriver, nous ne l'avions pas entendu arriver. 

Megan: Je sais et je ne l'échangerai pour rien au monde t'en fais pas haha

Lucas m'adressa un sourire étrange avant de lancer: 

Lucas: D'ailleurs je t'avais pas dis hier mais Maxime sera également présent au tournage.

J'ai été tellement surprise par cette nouvelle que j'ai mal avalé le café que je buvais. Je me mis à être prise de quinte de toux en essayant d'articuler. 

Megan: C'est...super. 

Mon frère rit puis m'informa qu'on devait partir. Je finis mon croissant et remercia Chloe pour le déjeuner avant de l'enlacer. Je n'oublia pas Aoi qui était encore en train de s'amuser avec Natsu, je le présenta donc également à Lu tandis qu'on se dirigeait vers ma voiture.

Lucas: Il est adorable, comment il s'appelle ? 

Megan: Aoi, faut croire que nous sommes partisans de prénoms japonais ici. 

Lucas esquissa de sourire avant de lâcher:

Lucas: Copieuse va !

On arriva à sa voiture et on atteignit notre destination pile à l'heure. Théodort était déjà arrivé, et Michou arriva peu après nous. Seul Maxime manquait. 

Megan: Tu m'as fais une blague c'est ça ? Il vient pas ?

Lucas: Effectivement il viendra pas. 

Mais soudain j'entendis des bruits de pas et sentit la même présence, le même parfum que dans la cuisine à la fête. Je fis volte face et me retrouva nez à nez avec Maxime. 

Maxime: On aurait presque dit que tu étais triste de pas me voir dis donc Megan. 

Je rougis sans savoir pourquoi et reprit mes esprits. 

Megan: Je vois pas de quoi tu parles, bon et si on commençait le tournage ?

Michou qui avait l'air plutôt excité de commencer à tourner me soutint et on démarra donc la vidéo. Le concept de la vidéo était de faire des exposés chacun les uns sur les autres. Moi j'ai dû en faire un sur Théodort, Théodort sur Michou, Michou sur Squeezie, Squeezie sur Maxime et Maxime...sur moi.

J'ai beaucoup rigolé durant ce tournage, Théodort me faisait beaucoup rigoler et Maxime encore plus, on a encore plus sympathisé lui et moi. Son exposé sur moi était très complet avec beaucoup d'humour et quelques compliments à ma surprise, mais c'était sûrement pour la vidéo. 

A la fin, tout le monde était fatigué après avoir autant ris. Michou, Théodort et Maxime ont également vu Aoi et l'ont aussi trop mignon. J'étais contente que mon chien plaise autant à tout le monde. Maxime s'est rapproché de moi et m'a dit: 

Maxime: Il est très mignon et tu sais ce qu'on dit, les chiens ressemblent à leur maître. 

Je dois bien avouer que cette remarque m'a un peu perturbée, mais je me suis vite ressaisis.

Megan: Max c'est bon le tournage est fini haha

Il rit puis continua:

Maxime: Meg, je voudrais te demander quelque chose...

Après ce qu'il venait de dire je m'attendais à tout mais je restais curieuse. 

Megan: Je t'écoute.

Maxime: Accepterais-tu de venir en tant qu'invitée sur l'émission Zen que j'anime avec Grim ? 

*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*

Bonsoir tout le monde ! 

J'espère que vous appréciez toujours l'histoire, ce chapitre était un tout petit peu plus court mais je voulais juste montrer un rapprochement entre Megan et Maxime. 

La suite reste à voir haha 

A bientôt, prenez soin de vous :)) 

Une nouvelle influenceuse (Maxime Biaggi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant