Chapitre 5: Zen

134 4 0
                                    

Je fus d'abord surprise par sa question, on ne se connaissait pas plus que ça, mais il m'invitait à son émission. 

Megan: Okay, pourquoi pas, j'en entend beaucoup parlé en ce moment, en plus votre dernier invité était Squeezie donc ça tombe bien.

Maxime: Oui c'est pour ça qu'on a pensé à toi comme prochain invité.

Je baissa un peu la tête en étant anormalement touchée par sa dernière. Seulement pour ça ? 

Megan: Ce sera quand ? 

Maxime: demain soir, le live débute à 20h

Megan: D'accord, à demain alors Maxime ! 

Je sortis du studio de Lucas pour me diriger vers ma voiture. Quand d'un coup j'entendis des pas venant de ma direction. Je tourna la tête pour identifier de qui il s'agissait. C'était Maxime. 

Megan: Ah tu as oublié quelque chose ? 

Maxime: Oui. J'ai oublié de dire que si c'était toi que j'avais choisi c'est parce que... 

Il sembla gêné et gardait la tête basse, évitant tout contact visuel.

Maxime: Parce que depuis qu'on s'est vu je t'apprécie beaucoup donc ça me ferait plaisir que tu viennes. 

Je le regarda un instant, le temps de comprendre sa phrase, avant de moi-même devenir gênée.

Megan: Moi aussi je t'apprécie, j'avais un mauvais a priori de toi, mais au final tu es quelqu'un de bien. C'est pour cela que j'accepte de venir à Zen.

Maxime eu soudainement le visage illuminé et arbora un sourire avant de finalement me dire au revoir et monter dans sa voiture. Je fis de même mais je ressentis une grande joie m'envahir après cet échange.

Le lendemain soir

Je suis dans le studio de l'émission, le live vient tout juste d'être lancée. J'attend donc mon annonce pour pouvoir entrer sur le plateau. J'ai discuté un peu avec Maxime qui m'a dit de ne pas stresser et que tout allait bien se passer, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir une certaine pression. Je n'ai pas fais énormément de lives et encore moins où j'étais le sujet principal. Mais j'essaie tout de même tant bien que mal de me détendre.

Quelques minutes plus tard, j'entend Maxime annoncer:

Maxime: Et accueillons  maintenant notre invité chicos ! 

On me fait signe d'y aller, j'hésite un tant, puis me lance. Je retrouve Maxime et Grim derrière un bureau. Je leur serre la main à tous les deux puis je vais m'installer sur un fauteuil à côté d'eux.

Le live se finit 2h plus tard. Je me suis bien amusée, c'était sans doute le meilleur live de ma vie. De nouveau dans les coulisses, je vois d'abord Grim, je m'approche donc de lui.

Megan: C'était super ! J'ai adoré participé à l'émission.

Grim: Je suis content que ça t'ait plus. D'ailleurs il y avait même Squeezie dans les viewers qui envoyaient deux trois messages pour te soutenir !

J'étais tellement contente de savoir que mon frère avait regardé mon passage. Je l'aime vraiment. De plus, c'est grâce à lui si j'en suis là, sans lui je ne pense pas que ma carrière sur Youtube aurait été la même.

Maxime vint vers nous et me lança un regard heureux et très mignon.

Maxime: Alors Meg ? Comment t'as trouvé l'émission ? 

Megan: C'était incroyable Maxime, vous êtes vraiment doués pour ça, et vous débordez peut-être un peu trop d'imagination. 

On rit et continua de discuter puis Maxime me demanda si je pouvais le suivre car il avait quelque chose à me demander. Je le suivis curieuse et on s'arrêta dans un recoin du studio, il n'y avait pas un chat autour de nous. Il me regarda embarrassé puis planta ses yeux dans les miens.

Maxime: Megan, je suis vraiment content que tu aies accepté mon invitation ici, j'ai passé un incroyable moment avec toi. 

Je commença à rougir et je ne savais plus où me mettre, mais je réussis tout de même à bredouiller quelques mots.

Megan: Moi aussi Max..

Il me regarda de nouveau et s'approcha un peu plus de moi. 

Maxime: Tu accepterais que je te fasse un câlin pour célébrer ça .

Je commençais vraiment à paniquer. Mon coeur battait anormalement vite et je restais figée sans pouvoir dire un mot. Je n'étais pas censée être dans un état comme ça. 

Megan: Oui.

Je n'avais même pas réfléchis avant de répondre, j'ai dis la première chose qui me passa par la tête et je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté. Il se rapprocha encore plus vers moi, jusqu'à ce que nos corps se frôlent avant de me prendre dans ses bras. Dans ma tête, ce moment a duré une éternité mais j'avais adoré. J'avais adoré le sentir près de moi, adoré sa présence, adoré ses gestes délicats. 

Puis il s'est passé quelque chose en moi, un nouveau sentiment naquit en moi. Dès qu'il arrête de m'enlacer, je mis mes mains derrière son cou avant de l'embrasser. Le plus surprenant c'est qu'il ne m'a pas repoussé, il continue ce baiser. Puis dès qu'on se sépara, je pris conscience de ce que je venais de faire. Je pris conscience que je venais d'embrasser un homme que je n'avais vu que quelques fois. Mais surtout, je venais de tromper Sidjil. 

Débordée par mes émotions je dis à la va-vite:

Megan: Je suis désolée, mais il faut vraiment que j'y aille.

Je vis son visage s'éteindre peu à peu, mais je partis avant de le laisser répondre. Je devais sortir de cet endroit et vite. J'avais honte de ce que je venais de faire et en même temps je ne le regrettait pas. Mais maintenant il faut que je l'oublie et que je ne le vois plus, je ne peux pas faire ça à Sid.

*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*

Bonjour ! 

Déjà merci encore de lire mon histoire, et puis désolée si je poste moins régulièrement.

En ce moment je suis à fond dans Genshin Impact, je veux à tout prix Lyney haha 

D'ailleurs si ça vous intéresse vous pouvez m'ajouter : 722094781

Merci encore à tous et à la prochaine :))


Une nouvelle influenceuse (Maxime Biaggi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant