Chapitre 7: Maxime

82 4 0
                                    

Maxime resta à me fixer de longues secondes, ne sachant que répondre mais finis par lâcher:

Maxime: Oui évidemment pas de problème, rentre 

Il se décala puis me fit signe de rentrer, je m'exécuta et resta silencieuse, balayant la pièce du regard, encore sous le choc de ma rupture avec Sid. 

Maxime: Dis moi tout Meg qu'est-ce qui s'est passé ?

Inconsciemment des larmes me montèrent aux yeux et je souris en essayant de lui expliquer la raison de ma visite improvisée. Après plusieurs minutes de pleurs, Maxime finit par comprendre et m'enlaça en me chuchotant que tout allait bien se passer, qu'il était là pour moi et que je pouvais rester chez lui autant que je le souhaitais. 

Nous avons passé le reste de la soirée à rigoler et parler de tout et n'importe quoi, on se rendait compte qu'on s'entendait vraiment bien tous les deux. Je crois pouvoir affirmer que je suis amoureuse de lui...

Le lendemain matin, j'ai été réveillée par le son d'une notification. Je me frotta les yeux et pris mon téléphone, c'était un message de Lucas "Coucou j'ai appris que tu t'étais séparée de Sid et que tu étais chez Maxime, je passerai te voir dans la journée pour voir si tout va bien". Je lui répondis "Merci Lu, à tout à l'heure". Je posa mon téléphone et sourit, c'était bien le genre de mon frangin de s'inquiéter pour rien. 

Je quitta la pièce sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Max mais quand je passa devant ma chambre il m'interpella.

Maxime: Tu es mignonne mais t'en fais pas je suis réveillé depuis un moment.

Je ris et me rendit dans la cuisine. Pour le remercier de m'avoir accueilli je décida de lui faire un bon déjeuner. Je m'habilla en vitesse et me rendit à la boulangerie la plus proche. Je choisis des pains au chocolats et des croissants. Quand je rentra dans l'appartement, il se tenait debout dans la cuisine, une tasse de café à la main, me dévisageant. 

Maxime: Où est-ce que tu étais passée ? Je me suis inquiété j'ai cru que j'allais devoir dire à ton frère que j'ai perdu sa petite soeur chérie. Il m'aurait tué !

Megan: T'inquiète, je te prépare juste un bon petit déjeuner. 

Je posa les viennoiseries et m'attela à la cuisine, pendant ce temps Maxime me regardait assis sur une chaise à côté de moi, cela me mettait un peu la pression mais je tacha de ne pas le laisser transparaitre. 

Après une bonne trentaine de minutes je finis de tout préparer et le montra fièrement à mon nouveau colocataire. Il s'installa et commença à manger. J'attendais à côté, me demandant ce qu'il allait en penser. 

 Maxime: Megan, c'est super bon ! Je ne savais pas que tu avais des talents de cuisinière. 

Je rougis un peu en voyant qu'il a apprécié ma cuisine et pris un croissant pour essayer de me détendre. 

Megan: Il y a pleins de choses que tu ne sais pas à propos de moi tu sais. 

Ma remarque sembla l'amuser et il continua de manger. De mon côté je continua de le regarder, tombant de plus en plus amoureuse.

*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*:–☆–:*

Hello 

Désolée pour le chapitre vraiment court mais pour le moment j'ai pas trop de motivation à écrire, mais le prochain sera plus long ! 

Byee 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une nouvelle influenceuse (Maxime Biaggi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant