La bibliothèque

402 22 6
                                    

• PDV RINDO •

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

• PDV RINDO •

En arrivant dans la bibliothèque, Ran nous quitte et nous laisse tous les deux. T/p c'est mise a me tirer dans les rayons romances. C'était adorable de voir une petite personne tirer un être plus grand.

"Comme c'est mignon, elle est petite et elle arrive à me tirer. C'est adorable !"

T/p - regarde tous ses romans ! Il y en a énormément !

Je la regarde qui me tire et lâche ma main pour qu'elle aille regarder les romans.

Rindo - tu aimes le romantisme ? Sa nous fait quelque chose en commun.
Dis-je en souriant.

Elle regardait des romans à droite et à gauche, elle était magnifique avec son visage tendre, joyeux accompagné de se sourire radieux à voir.
Ran finit par me rejoindre avec un panier avec 2 romans, 5 mangas et 1 encyclopédie sur "comment magnier une matraque télescopique".

Rindo - tu vas lire tout sa ?

Ran - bah oui, maman m'y oblige.

Rindo - elle est vraiment mignonne quand elle cherche comme ça...j'aimerai la serrer dans mes bras !
Dis-je en rougissant.

Ran - pff, toi aussi t'es amoureux d'elle ?
Dit-il avant de me regarder.

Je regarde mon frère avec des joues rouges d'embarras.

Rindo - je...

Je n'avais pas réalisé sur le coup.

"Toi aussi t'es amoureux d'elle ? Sa veut dire quoi ? Ran n'est quand même pas amoureux de T/p ? Nan ! Pas MA T/p !!"

J'ai réalisé et j'ai froncé les sourcils laissant mon visage montrer à mon frère ma colère.

Rindo - je t'interdis de la prendre, elle est a moi !

Ran - ne crie pas comme ça ! Et je te rappelle que T/o n'est pas la tienne, elle est juste en connaissance avec nous deux idiot. Tu parles trop mais tu sais sais pas réfléchir Rindo, détend toi !
Dit-il avec un ton plutôt que menaçant.

C'était terrifiant d'entendre Ran comme ça, il faisait peur ! Avec sa voix grave et terrifiante ! J'ai regardé ma T/p qui avait trouvé un livre, je la regarde en souriant et essayant de calmer ma jalousie.

Rindo - tu as pu trouvés ?

T/p - oui, j'ai pris "je jour où je'ai aimé" j'ai toujours voulu lire ce roman romantique !
Dit-elle avec un grand sourire.

Je lui prend la main rapidement et l'emmène à la caisse tout en dévisageant mon frère ainé.
Je me rends à la caisse avec T/p, je la regarde qui attendait patiemment, adorable ! J'ai hésité de la prendre dans mes bras, mai rien ne me dit qu'elle va aimé...peut être si j'essaye elle ne va pas refuser. J'ai glissé avec prudence mes mains sur ses épaules, elle se laisse faire pour le moment. J'ai ensuite descendu ma tête pour la posé sur son épaule droite et glisse mes mains sur son ventre pour la serrer délicatement...c'est dingue, la aussi elle se laisse faire.

Rindo - sa te dérange si je te câline ?

T/p - non, tu peux tant fait pas.

Je souris et j'ai eu un sentiment de soulagement quand elle à accepté mes câlins. J'ai fermé les yeux profitant de se parfum de fraise et chocolat, c'était agréable...je ne m'en passait pas.
Nous avançons et c'était notre tour de payer notre livre. J'ai voulu faire le gallant, je sors mon argent et je paye le livre a la place de T/p, elle m'a regardé et n'a pas répondu pour le moment.

Rindo - je paye pour la demoiselle.
Répondis-je a la caissière.

Nous repartons avec le roman et nous sortons attendant Ran. Je le tiens debout et T/p ne lit pas son roman, elle attendait comme moi, elle était adorable, je passais de temps en temps des petits coups d'oeil pour regarder son visage radieux.

"Elle est si jolie !"

J'aurais voulu la serrer une fois de plus dans mes bras, mais je me demande si je n'en ferai pas un peu de trop...après tout elle a accepté une première fois, pourquoi pas une deuxième fois ?
J'ai quand même enroulé mes bras autour d'elle et j'ai plongé ma tête dans son cou en sentant son parfum de rose.

Rindo - tu sens bon T/p, je pourrai manger ton cou tellement l'odeur c'est hypnotisant !
Dis-je en la serrant dans mes bras.

T/p - ne t'en fais pas, j'accepte tes embrassade Rindo.
Dit-elle en rougissant.

J'ai alors profité de se moment juste nous deux, sans Ran...juste nous deux, je voulais que sa dure une éternité ce moment là...mais sa n'allait pas tarder à être interrompu.
Ran arrive avec son sac et ses achats, j'ai lâché mes bras d'autour T/p et je regarde Ran.

Ran - qui veut se faire quelque chose ? Un café ?

T/p - oh oui !
Dit-elle en sautant de joie.

Rindo - oui, sa peut être sympa.
Dis-je en regardant T/p sauter de joie.

Nous nous sommes alors dirigé vers le café le moins loin possible, nous discutons tout les deux T/p et moi. Mes mains étaient moite et mon envie de l'embrasser était de plus en plus fort ! J'arrive à peine à me controler pour l'enlacer...c'est compliqué de garder ses sentiments envers une fille qui m'a taper dans l'oeil.
Nous marchons tranquille et nous arrivons à notre café...je sentais que Ran avait quelque chose en tête de malsain...comme si il veut essayer de me piquer T/p !





Suite...

La première fois... - [Reader X Rindo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant