Quand la soirée allait commencer, je mettais bien douché, bien coiffé et habillé, parfumé et je vérifie mes cheveux encore une fois. Je remets du parfum, et j'y vais ! Je commençais juste a partir que Ran continue de m'embêter.
Ran - sa y'est tu vas trempé le biscuit ?
Dit-il avec un ton moqueur que j'aime pas du tout.Rindo - t'es dégoûtant !
Dis-je avec une grimace.Ran - rooh aller, a plus frangin !
Rindo - a plus tard !
Je salut mon frère et je sors de chez moi commençant à marcher jusqu'à la maison de T/p. Je sifflais avec mes mains dans les poches et une hâte : de la voir en belle tenue ce soir ! Elle aura quoi ce soir ? Une robe ? Une jupe ? Une chemisier ? Un jolie pantalon ? Des talons ? De jolies chaussures ? Une belle coiffure ? J'en savais rien, je savais pas ce qui allait se passé.
Quand j'arrive chez elle, je toque. Une belle maison et asser grande ? Elle doit être ravissante alors ce soir ! J'attendais après avoir sonné à la porte, je sifflais en regardant sur les côtés et j'entends la porte s'ouvrir et je regarde et je regarde en face de moi. J'avais vue un gars grand, aux cheveux brun et cheveux court à la coréenne, des yeux brun et sombre...c'était qui ?
Le gars me regardait de haut, il était plus grand que moi, la même taille que Ran je dirais. Je sais pas, mais je commençais à trembler à le voir comme ça, il est terrifiant !
Rindo - bon...bonsoir je..je viens chercher T-T/p si vous plaît..?
Dis-je en tremblant.? - t'es qui sale merde ?!
Rindo - je suis...un ami a T/p et nous...nous avions eu un rendez-vous tout les deux.
Dis-je toujours en tremblant.? - "un ami" ? Quelle genre d'amis ? Un sex-friend ?!
Rindo - non non non ! Pas du tout ! Je ne pense pas sa de T/p loin de la ! Je veux juste...la connaître et je l'ai invité ce soir... à sortir...
Le gars qui me regarder de haut était méfiant, mais au moment où j'allais dire quelque chose, une voix féminine se fait entendre : c'était T/p qui arriver, en belle robe blanche longue avec des fleurs dessus. Elle était belle, j'en ai rougis mais j'essayais de le cacher a ce gars, je savais pas si c'était son père, son cousin ou juste...son petit copain ?... j'espère pas !
Quand elle est arrivé vers nous, elle c'est mise entre moi et le gars, elle a commencé à prendre la défense avec sa petite taille.
"Comme elle est trop choux à prendre pa défense comme ça"
Je rougissais, T/p était bon seulement belle et ravissante ce soir mais en plus elle était mignonne a prendre ma défense.
T/p - je t'ai dis de le laisser !! Je t'avais prévenue grand frère qu'un garçon viendrait ce soir !
Pendant sa phrase, quelle chose me tape a l'esprit : "son grand frère" !!? C'est...c'est son grand frère qui est en face de moi !!? Mais il semble énervé et...et semble se calmer quand c'est sa petite soeur qui le rouspète comme ça. Je n'écoutais pas forcément ce qu'elle disait, je ma regarder simplement puis, après un petit temps, elle me prend le bras et nous commençons à nous éloigner de chez elle : la soirée va enfin commencé !
T/p *sourit* - désolé pour mon idiot de frère, il est trop protecteur avec moi désolé.
Rindo *sourit* - tu n'as pas a t'excuser, c'est normal après tout. Ton grand frère veut simplement prendre soin de toi et d'un coup, un gars débarque chez toi. C'est normal.
T/p - où allons nous pour ce soir ?
J'ai pensé à mon idée : aller dans le parc fleuris. C'est le parc à fleure que j'aime bien et c'est surtout calme et paisible, parfait pour ce soir ! J'ai pris sa main et j'ai marché auprès d'elle jusqu'au parc. Je rougissais, je souriais et pendant le trajet de 10 minutes, on parlait de ce qu'on faisait un peu plus tôt avant cette soirée tout les deux. Je me pla planifiais aussi un petit plan pour ce soir (espérant que sa marchera !) :
Tout d'abord nous allons au parc fleuris, on discute et peut être on pourra se poser sur un banc et discuter ou discuté ailleurs sa dépendra.
2 • Après, je comemnce à me rapprocher d'elle pour essayer de lui faire la cour.
3 • si je pourrais, je l'embrasseras sur la joue.
4 • si je pourrais encore, je lui caresserais la main en la regardant droit dans les yeux.
Et étape final : je l'embrasse et je vais m'emparer de ses lèvres et son amour !Quand nous arrivons enfin, on entre dans une sorte de petite foret avec des cerisiers japonais autour, un léger vent et les pétales des cerisiers qui les perdaient nous tombaient dessus...c'était si romantique ! Après cette forêt magnifique, nous arrivons au parc fleuris : des pieds de roses, de tulipes, de pâquerettes et encore d'autre fleures magnifique et fleuris dansant dans la braise du vent.
T/p - c'est magnifique...
Rindo - si on traverserait le petit pont pour rejoindre l'autre côté ?
T/p *sourit* - bonne idée.
J'ai trainais T/p délicatement jusqu'au pont en passant sous un arc fleures avec des roses blanches dessus, on s'arrête au milieu du pont et on se regarde droit dans les yeux. Une petite rivière calme avec les poissons Koï qui nagent, la lune qui rend tout sa un air romantique et nostalgique...c'était magnifique, un petit paradis pour moi seul avec T/p...enfin.
Rindo *caresse la joue et rougis* - tu es si belle ce soir...
T/p *rougit* - merci.
Rindo *rougit* - ton regard est si pur, j'aime tous chez toi : tes mains douces, tes cheveux soyeux, ton corps et tes courbes...mais par dessus tous : ton visage.
Je lui caressais la joue, elle rougissait et semblait épanouie de mes mots. Je me demande si sa marche même si au fond, la drague c'est pas trop mon genre.
J'essayais de la faire rougir pour qu'elle tombe amoureuse a coup sur..mais quelque d'inattendu va se produire.T/p *rougis* - écoute...je dois t'avouer quelque chose.
Rindo - je t'écoute.
Je lui prends la main pour la caresser contre ma joue, je l'embrasse et je la sens en attendant que T/p s'exprime.
Suite....
VOUS LISEZ
La première fois... - [Reader X Rindo]
Romance"La première fois que je t'ai vue, tes cheveux aux vents, tes yeux doux et ton sourire... c'était le coup de foudre !"