la révélation...

245 11 1
                                    

C'est ainsi que T/p se rapproche de moi, avec ses cheveux volant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est ainsi que T/p se rapproche de moi, avec ses cheveux volant...m'enlace en mettant ses mains autour de mon cou et m'embrasse. Je rougissais telle une tomate ! C'était enfin mon moment de couple, de vérité de...de révélation !

J'ai pas hésité tout de suite à prendre sa taille pour la rapprocher de moi, je fermais les yeux profitant de mon moment de délice et seul avec elle...sa veut dire qu'elle m'aime aussi ? Qu'elle accepte d'être un couple avec moi ? D'être là petite copine la dérange pas ? C'est formidable ! Elle est si...si douce à mon toucher...je l'aime !

T/p a ensuite arrêter le baiser...elle m'a regardait de ses doux yeux brillants au clair de la lune et de cette soirée plutôt agréable et chaude.

T/p - je tenais à te dire...a quel point je t'aime Rindo...tes façons, ton visage, ton caractère...j'aime tout chez toi et...et je pense que j'ai eu le coup de foudre pour toi.

Rindo *rougit et sourit* - moi de même T/p...mais je dois t'avouer quelque chose qui est un secret que je préfère garder avec mon frère....et qui est aussi la raison du pourquoi je suis jamais avec une petite copine...

T/p m'ecoutait attentivement....sa fait du bien d'avoir une autre personne de ce genre là appart Ran !

Rindo - je...*gêner*...je fais partir d'un gang du Kanto : le Tenjiku....

T/p - et alor ? Je m'en fiches, je t'aime quand même, même si tu es un voyou je t'aime fort !

Je souris et je l'embrasse en la portant en tenant son dos. Je souriais en la touchant...si agréable, si romantique si fantastique et si...parfait ! Je pouvais pas rêver de mieux que d'être en couple avec la femme que j'aime !

J'arrête de l'embrasser, la regardant droit dans les yeux et lui chuchotant en caressant sa joue droite.

Rindo - la première fois que je t'ai vue, tes cheveux aux vents, tes yeux doux et ton sourire... c'était le coup de foudre ! Je savais que tu étais la femme de mes rêves, la femme sur j'aurais toujours aimé avoir petit !....la femme parfaite. Je t'aime T/p. Je t'aime fort, j'ai beaucoup de chose à t'avouer sur moi, beaucoup de chose sur j'aimerais connaître de toi...je t'aime beaucoup...tu seras mon âme soeur et...et peut être nous finirons notre vie ensemble à jamais...

T/p rougissait, c'était si mignon que je peux pas m'en empêcher et je l'embrasse. Elle m'embrasse aussi, ce qui de donne l'envie d'aller plus loin...j'ai descendu ma main jusqu'à sa hanche pour la caresser, ma main droite caresser sa joue et j'hésite à rentrer ma langue...peut être qu'elle peut se laisser faire ? Après tout, on est en couple maintenant et je pense qu'elle sera d'accord.

J'ai pris un risque en enfonçant doucement ma langue dans qa bouche, elle serre son emprise sur mon cou pour rougir de plus belle et peut pas s'empêcher de frémir ou de rougir ou même de pousser des petits gémissements de plaisir....j'étais fier de moi !!

• la soirée passe...je la raccompagne chez elle en l'embrassant lui souhaitant bonne nuit avec de doux et magnifique rêve. Je suis rentrée chez moi, il était un peu tard mais je vais me coucher doucement jusqu'à mon lit sans réveiller Ran qui jouait à sa play dans sa chambre. J'ai enfilé mon short Nike noir et je me glisse sous les draps restant torse nu, mes mains posés derrière ma tête me servant un peu d'oreiller et je fixe le plafond dans mes pensées •

"J'aime vraiment T/p...elle est si belle, si romantique, si mignonne...je regrette pas cette soirée de dingue ! Peut être que je vais lui envoyé un message."

J'ai attrapé mon téléphone, démarre la conversation avec ma T/p qui m'a envoyé aussi un message...comme elle est mignonne quand elle envoie des messages avec des bisous et des coeurs, je me sens enfin aimé par une fille qui me fait énormément de bien !

comme elle est mignonne quand elle envoie des messages avec des bisous et des coeurs, je me sens enfin aimé par une fille qui me fait énormément de bien !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je souris, je pose finalement mon téléphone sur la table de chevet et je m'endors...en pensant à ma chérie et à ma future vie avec elle.








Suite...(bientôt la fin)

La première fois... - [Reader X Rindo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant