• PDV RINDO •
Le soir chez moi, j'étais sur mon lit assit en train de regarder mon clapet et le bout de papier de T/p avec son numéro. J'étais rouge et je tremblais un peu a l'idée de l'invité ce soir, j'ai quand même ouvert mon clapet et j'ai regardé mon fond d'écran : Ran.
"Envoie lui un message Rindo, aller ! C'est l'opportunité pour que tu sortes avec elle ce soir ! En plus je veux pas rester sans elle 5 minutes, j'ai vraiment envie de la voir encore !"
J'ai pris une profonde inspiration et je souffle asser fort pour appuyer sur ma messagerie, je tape le numéro de T/p et je lui envoie un message.
J'avais un soulagement mais j'étais à la fois stresser, je n'ai pas osé bouger de mon téléphone et de la conversation. Je voulais voir son message a tout pris, voir se qu'elle m'a répondu sans que j'ai laissé un remis de quelques minutes ou secondes !
Au bout de 2 minutes, je reçois un message, je regarde et voici ce qu'elle m'a répondu.J'ai répondu.
Je souris et attend qu'elle me répond. J'ai été appelé par mon frère, je n'ai pas répondu au début, c'était juste quand il est venu dans ma chambre en ouvrant la porte en grand que j'ai caché la conversation avec gêne. Je rougis sais et Ran se tenait à la poignet de porte.
Ran - alors, tu l'as invité ?
Rindo - heu...mes affaires ne te regarde pas !
Dis-je en rougissant.Ran - aller dit le~
Dit-il avec un air enjoué.Rindo - nan !
Dis-je en rougissant encore plus fort.Ran - t'as réussi à l'inviter !
Dit-il en s'avançant.Rindo - non !!
Dis-je en mettant ma tête sur le côté.Ran - t'es tout rouge c'est possible que tu l'es invité.
Je baisse ma tête et j'ai regardé Ran avec rougeur et un peu de gêne de lui avouer que j'ai invité T/p.
Rindo - b-bon ok...je l'ai invité.
Ran - elle a accepté ?
Rindo - oui...mais elle ne m'a toujours pas donné son adresse.
Ran - c'est cool si t'as réussi à l'inviter. Bravo.
Dit-il en quittant ma chambre.J'ai regardé mon frère s'éloigner en quittant ma chambre, j'ai regardé à nouveau la conversation que j'avais cacher des yeux de Ran et je regarde si elle m'a donné son adresse : oui !
46 rue ***** à Tokyo. Parfait !"J'ai vraiment trop hâte !!"
J'ai sauté de mon lit et j'ai regardé dans mon armoire ce que je pourrais prendre comme vêtements pour ce soir. Soudain, Ran revient dans la chambre et me regarde.
Ran - toi t'as un rencard.
Rindo - oui ! Je regarde quel vêtements je pourrais mettre pour ce soir...mais je sais pas trop.
Ran arrive vers mon armoire et regarde mes t-shirt, jean et pull suspendus. Il regarde et il me pointe un t-shirt blanc, je le prends. Un jean bleue claire mais large, je le prends et je regarde Ran.
Rindo - tu...tu es sur ?
Ran - ouais t'inquiètes ! Je te trouve juste un pull et c'est parfait !
J'ai attendu que Ran me trouve un pull parmis les miens. Il regarde et il finit par prendre mon préféré : blanc avec un grand arbre japonais dans mon dos.
Ran - tiens ton préféré, se sera parfait !
Rindo - merci beaucoup Ran, je...je t'en suis reconnaissant.
Ran - tant fait pas c'est normal, tu viens manger ? J'ai commandé pizza.
Mon frère ma chambre, je souris et je pense à notre soirée avec T/p, se sera la meilleure de toute ! J'ai posais mes affaires sur mon lit et j'ai été jusqu'à la cuisine, mon frère découpé les parts de pizza : une au chorizo et une autre burger. Je m'assois et Ran me donne un pizza-burger.
Rindo - merci.
Ran - aller mange tant que c'est chaud !
Je commence alors à manger. Je pensais à comment s'était T/p ce soir, elle serait encore plus belle ? Elle aurait mit une robe ? Une jolie coupe de cheveux ? Des jolies talons ? Peut être un peu de maquillage ? Je n'en savais rien. Je réfléchissais quand je mangeais et au fur et à mesure Ran finit par comprendre à quoi je pensais, je ne voulais pas qu'il traine avec "ma future petite amie" ! Je le connais, il va vouloir la draguer et sa va me mettre sans une colère profonde que je ne pourrais pas retenir mes coups.
Ran - Rindo, tu reviens quand par contre ?
Rindo - euh...je sais pas, pourquoi ?
Ran - pour savoir. Revient pas à 3h du matin !
Rindo - t'inquiètes, après vue qu'elle aime le romantisme je...j'avais prévue une soirée dans ma chambre seuls...
Ran - oooh, tu vas sortis le grand jeux !
Dit-il en se moquant de moi.Je rougis encore plus et je finis ma part de pizza avec un peu de honte.
Rindo - t'es dégoûtant.
Ran - ça va ! Je plaisante !
Rindo - m'oui, dans tout les cas : laisse moi tranquille avec elle ok ? Je veux vraiment profité de ses yeux, ses mains, ses cheveux, son sourire et son odeur...elle est parfaite !
Ran - tu baves.
Rindo - hein ?
Je touchais mon visage pour voir si c'était vrai.Ran - ahaha !
Rindo - je trouve pas sa drôle !
Dis-je en commençant à perdre mon sang-froid.Suite...
VOUS LISEZ
La première fois... - [Reader X Rindo]
Romance"La première fois que je t'ai vue, tes cheveux aux vents, tes yeux doux et ton sourire... c'était le coup de foudre !"