12.

271 10 2
                                    


Parc des Princes
23h15

- Mon bébé l'amour de ma vie est venue me voir que moi parce que je suis le plus beau
me cris presnel en se jetant sur moi tout en me faisant un câlin
-Rien que ça ?
-Oui ma belle tu m'as manqué depuis... bah cet après-midi enfaite
je me tape une barre tout en lui rendant son câlin
-Euh lia c'est qui l'homme qui veut me tuer avec ces yeux ? C'était un dragueur relou et j'ai niké son coup ? Il te veux du mal ? Je vais lui peter les deux jambes ?
-Respire c'est juste mon père
je dis morte de rire
-Oh merde enfaite c'est lui qui va me peter les deux jambes

Il me lâche et se remet droit en essayant d'esquiver le regard de mon père. Quelques gars de l'équipe qui reste avec nous ce soir sont juste derrière lui et eux aussi sont mort de rire. Je suis à ça de m'écrouler par terre devant sa tête.
Je me redresse et chope son bras et fais un signe aux autres pour leur dire de venir avec nous.
J'avance tout sourire vers mon père.

- C'est bon papa t'es pas crédible tu fais peur à personne
dis-je en rigolant
il redevient tout sourire
- Merde faut que je m'entraîne alors
- Je confirme
- Moi il m'a fait peur
me chuchote presnel à l'oreille

Je retiens un rire et présente mon père aux joueurs présent.
Soit marquinhos, verratti, hakimi, ramos, warren et évidemment presnel.
Il y a aussi ismael et ilyès mais je les ai déjà présenté.
On parle de tout et de rien. L'ambiance et juste incroyable. J'ai même parlé avec neymar. NEYMAR !!! NAN MAIS WTF
Bon je parle pas portugais mais j'ai dû faire avec.
Heureusement que je maîtrise l'anglais et quelques mots en espagnol.
Sinon j'ai passé la plupart de la soirée avec les titis. Les plus jeunes quoi.
Même si je suis resté de temps en temps avec mon père et les joueurs avec qui il parlait. Il c'est vite habitué à leurs présence d'ailleurs.
Après ça ne m'étonne pas. Mon père est hyper sociable. Mdr tout l'inverse de moi au final.
Actuellement je suis posée sur un canapé avec warren à ma gauche.
J'ai ma tête sur son épaule et lui a son bras qui passe derrière mes épaules. Je me suis calée comme il faut. J'ai mis mes pieds sur le bord de la table basse qui à juste devant le canapé. Y'en à un autre enface de nous. De l'autre côté de la table du coup.
Dessus il y a Ilyès, Ismael et Bitshiabu.
Avec Ismael on se lance des regards depuis le début de soirée. On ne s'adresse presque pas la parole. Il n'y a pas de raison particulière à ça. On a pas besoin de mot apparemment.
D'ailleurs en parlant de lui, je le vois se lever et partir pour revenir avec une bière.
Mais il fout quoi ?
Il est musulman et il m'a dit qu'il ne boirait que lorsque qu'il sera plus vieux et seulement pour les grandes occasions.
Il me regarde dans les yeux avant de porter le goulot à sa bouche.
Je me lève d'un coup et lui arrache la bière avant qu'il n'en prenne une gorgée.
Je bois la moitié de la bière cul sec, essuie ma bouche d'un revers de main avant de me réinstaller à ma place en le toisant du regard.
Il se contente de me regarder avec son fameux sourire en coin.
Bordel qu'est-ce qu'il est beau.
Il le sait en plus et il en joue. C'est un vrai dragueur. Je l'ai observé depuis qu'on se connaît. Il drague mais ne sort avec aucune fille.
Rien que ce soir il a dragué deux filles qui étaient là.
Évidemment, vu comment il est attirant elles ne l'ont pas remballer.
Personne n'y a fait attention mais moi j'ai eu l'impression qu'il n'a fait que ça de la soirée alors qu'en tout ça à dû durer 10min grand max. 5min par fille, au moins ça à le mérite d'être organisé.
En soit je suis pas jalouse qu'il les est draguer mais je suis jalouse de leur beauté. Elles avaient l'air sûr d'elles et ressemblaient à des mannequins. J'aimerais tellement leurs ressembler.
Pourquoi moi je peux pas être comme elle ?
Moi aussi j'aimerais me faire draguer et que quelqu'un me trouve attirante.
Je pense que ça doit bien faire cinq bonne minutes que j'ai le regard dans le vide.
Je ravale mes larmes ainsi que l'autre moitié de ma bière. Il est 1h passé et les questions incessantes dans ma tête ne veulent pas se taire.
Je me met sur mon tel histoire de penser à autre chose. Les gars continuent de parler entre eux et moi je traine sur insta.
Warren a vu que ça n'allait pas et me fait des papouilles dans les cheveux et le cou.
Warren mari moi. Ses papouilles sont magiques.
Je quitte mon tel des yeux 2min pour répondre à une question de ilyès et je reçois une notif insta.

Fait pour être ensemble // ismaël gharbi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant