Jeudi 1er Décembre
15h45
chez moiJe me réveille en douceur et regarde l'heure. Déjà 15h45 ?
Je me suis levée comme prévu à 5h50 mais ma grand mère en voyant ma tête m'a renvoyé me coucher.
Elle a bien fait vu le temps que j'ai dormi en plus.
J'allume ma télé sur gulli pour avoir un fond sonore et ouvre mon ordinateur histoire de rattraper ce que j'ai manqué.
Raph est le meilleur il m'a envoyé chaque cours par mail en temps et en heure. Il est génial.Je finis 3h plus tard et tout a été rattrapé comme il faut.
Je finalise donc mon diaporama sur mon stage que je dois rendre le 16 décembre. J'ai le temps mais au moins c'est fait.
Je descends manger et remonte 20min plus tard.
Je prépare ma tenue pour demain et vais me coucher. Il faut croire que mes 10h de sommeil aujourd'hui ne m'ont pas suffit.Vendredi 2 Décembre
14h50La journée était super rapide et la je sors du lycée accompagné de mon bestie direction sephora.
Hors de question de déprimer et m'enfermer chez moi. Hier était une exception.
En plus j'ai besoin d'un nouvel highlighter qui me fait de l'œil depuis 2mois. Celui de Charlotte Tilbury. Il est juste incroyable.
Arrivé sur place je repère même un rouge à lèvres YSL couleur nude un peu et je tombe amoureuse immédiatement. Incroyable.
Une fois mes achats fait ainsi que mon compte en banque vide on se pose à un bar pour regarder le match du Portugal qui commence à 16h soit dans 10min.
Je m'étais pas rendu compte que ça faisait 1h qu'on vagabondait dans les rues de Paris.
L'hymne portugais retentit et j'envoie un message à abby. En temps que portugaise c'est sur qu'elle est devant le match.
J'avais envoyé un message à vitinha parce que je suis assez proche de lui et de nuno. C'est les seuls qui sont restés en contact avec moi quand personne ne prenait de mes nouvelles.
Malheureusement nuno est blessé donc il ne participe pas à la Coupe du Monde.
Oh bah en parlant du loup~ Nuno comment ça va ?
~ Bien et toi ?
~ Bah moi nickel écoute
~ T'es devant le match je suppose
~ Oui mais toi aussi non ?
~ Oui je suis dans ma chambre mais je vais pas tarder à descendre avec les autres
~ Ah t'es rentré au centre ?
~ Ouais je me sens mieux quand je suis entouré mon mental prend cher quand je suis seul
~ Ouais je comprends tu dois être dégoûté de pas pouvoir jouer
~ Je suis au fond du trou c'est pour ça que je t'appelle
~ T'as pensé à moi c'est trop chou
~ Tais-toi sale caca
~ Depuis quand tu parles français et depuis quand tu reprends mes expressions
~ T'as vu j'apprends vite
~ J'entends çaPuis j'entends une voix plus loin
«- eh nuno on t'attend en bas tu viens ? Avec amalia ils nous ont envoyé pour venir te chercher.
- Isma fait pas genre tu voulais te lever pour que je bouge de tes jambes parce que je suis trop lourde
- Jamais miss t'es parfaite
- J'arrive Isma je finis juste mon appel »~ Oui du coup Lia comme tu as entendu je dois descendre avec les gars on se voit rappel après
~ Oui pas de soucis bisous mon portugais préféréJe raccroche et fixe le vide.
Ça c'est un coup dur pour mon cœur.
Il est pour la première fois en couple avec quelqu'un mais c'est pas moi.
Il m'a toujours dis qu'il sortirait seulement avec une fille qu'il aime de tout son cœur.
Soit il a eu le coup de foudre fatal soit ils se parlaient quand moi aussi je lui parlais.
Boum. Je viens de réaliser toute les fois où il me laissais regarder son tel j'allais pas voir son compte privé. Ça explique toute les fois où il me mettaient des remis. Qu'il disait qu'il était occupé ou déjà en appel.
J'entend du bruit au tour de moi et vois que la Corée du sud égalise.
Je suis triste et j'essaie de me dire que c'est à cause du match.
J'ai passé environ 20min à ruminer comme une cruche parce que le gars avec qui je pensais vivre quelques chose de spécial et actuellement dans le canapé avec tout ceux qui ont pris une place importante dans ma vie et sa meuf avec qui il doit s'amuser sans penser une seconde à moi.
Putain je passe vraiment pour une conne. Juste parce que j'ai pris un café avec un gars il est allé voir ailleurs. Enfaite il attendait que ça pour pouvoir me lâcher et partir avec elle.
Je retiens mes larmes difficilement honnêtement.
J'y ai cru. J'ai cru à ses paroles. À ses surnoms. À ses compliments. Quand il disait que j'étais plus belle que les autres.
Au final il sort avec l'opposé de moi. Une blonde cheveux lisse corps de mannequin.
Je me met à pleurer silencieusement et les insultes envers moi même fuse dans ma tête. J'ai même pas besoin de parler que je vois raph ouvrir ces bras sans me regarder ou me poser de questions.
Je hais qu'on me voit pleurer ou même qu'on m'interroge sur ça. Je me calme un peu dû au réconfort de son câlin et me concentre sur la fin de la première mi-temps du match.
rien de fou on va pas ce mentir.
À la mi-temps je rappel nuno pour qu'on parle de ce qu'il c'est passé pendant la première période.
C'est une façon comme une autre de penser à autre chose on va dire.
Je me commande un autre chocolat chaud et retourne dans les bras de raph pour la 2eme mi-temps.
J'ai juste envie de m'enterrer actuellement.
Mon ventre me fait mal et j'ai la gorge nouée.
Pourquoi j'ai si mal alors que lui il en a rien à foutre.
Pourquoi il veut plus de moi. Qu'est-ce que j'ai fait de mal.
Je regarde mon tel et vois que l'uruguay mène 2-0 face au Ghana. Rien d'étonnant l'uruguay reste une grosse équipe.
Je vais sur snap et vois que presnel et nuno ont mis une story privée. Dans celle de nuno on y vois juste une photo avec les gars devant le match après le but marqué par le portugal. Il a un grand sourire qui fait apparaître le miens. Ce dernier va d'ailleurs vite disparaître devant la story de presnel.
Il se film entrain d'aller vers le canapé et tourne la camera en disant « on dirait bien que isma c'est enfin trouvé une meuf ». Donc après l'appel qui m'a détruit il fallait que je vois ça.
Lui et elle entrain de se faire des câlins et se blottir l'un contre l'autre.
J'ai éteint mon téléphone. Pas seulement en veille. Éteint totalement.
J'en ai assez vu.
Apparemment ma lettre n'était pas assez bien pour monsieur Ismael Gharbi.
Bah qu'il aille se faire foutre.
Je me suis donné et j'ai vidé mon compte pour le remercier et pour lui faire plaisir.
J'ai la rage et je suis triste.
Je savais que j'aurais pas dû lui faire confiance.
Maintenant je vais me focus sur les études l'amour c'est pas pour moi.__________________________________
Désolé je manque un peu d'inspiration donc j'ai du mal à écrire mais hésitez pas à commenter ça me donne envie de publier et d'écrire plus souvent 🤍