Drago Malfoy n'a jamais vraiment pensé par lui même. Son père, Lucius Malfoy, n'a jamais laissé les pensées de Drago se développer par elle même. Les idéaux du mangemort ne permettant pas à Drago une enfance paisible.
La famille Malfoy composée donc de Drago Lucius Malfoy, Lucius Abraxas Malfoy et enfin de Narcissa Druella Malfoy auraient pu être une famille vivant une belle vie dans un château aisé au fin fond d'une forêt anglaise. Ils avaient tout pour avoir ce genre de famille parfaite et solaire comme on en voit dans les sitcoms américaines.Mais à l'époque, les deux jeunes mariés avaient encore cette innocence qui brillait dans leur yeux. La jeune Narcissa à peine Malfoy, avait vu sa sœur Bellatrix puis ses deux parents tombés dans la magie noir en lui assurant gloire et pureté, celle-ci ne souhaitant pas connaître le même sort que sa grande sœur Andromeda les suivit un sourire naïf au visage. Lucius vit ses parents tombés dans la magie noir puis sa femme, le seigneur des ténèbres lui promit bien des choses, aucun Malfoy n'aurait refusé ni même lui.
L'enfance de Drago ne fut pas des plus évidentes mais ça c'est plus tard qu'il s'en rendra compte. Bien que ses parents aimant leur fils de tout leur cœur. Son père lui imposait ses idéaux sans même lui laisser le temps de réfléchir. Il lui faisait rencontrer de nombreux amis mangemort les plus effrayant les un que les autres. Et lui promettait quasiment chaque soir, en le chuchotant dans le coin de son oreille, dans le dos de sa mère, qu'un jour le seigneur des ténèbres reviendra et que gloire aura leur nom. Drago ne comprit jamais vraiment son père sur ce sujet là, il avait toujours l'air torturé entre la crainte de la puissance du seigneur des ténèbres et la promesse que celui-ci lui avait fait bien avant sa naissance. Sa mère elle avait un regard rempli d'amour pour lui et son mari, on pourrait croire qu'elle vie la vie parfaite d'une femme au foyer. Peu de personne devinerait que son regard cache une vague immense de regret. Contrairement à son père, Narcissa Malfoy ne parlait jamais du seigneur des ténèbres. Elle lançait des regards noirs à quiconque en parlait devant elle, bouchait même les oreilles de son fils si il le fallait. Drago comprit vers ses treize ans que sa mère avait énormément de regret sur son engagement envers le seigneur des ténèbres. C'est aussi vers cette âge là qu'il grandit et commença à penser par lui-même. Chaque soir il se torturait l'esprit entre ce qu'il pensait par lui et ses pensées qui reflétaient les idéaux de son père. D'ailleurs c'est un peu après qu'il se fit secrètement ses idées, des idées peu assumés par lui-même et incertaine. Et vers sa cinquième année il dit pour la dernière fois ce mot tant entendu dans son enfance: « sang-de-bourbe ». C'est aussi cette année là qu'il se fit de vrai amis pas comme Crabbe et Goyle mais plutôt comme Zabini ou Nott.
Drago savait maintenant ce qu'il pensait de tout ça. C'est un sang-pur d'une des familles les plus riches d'Angleterre, fils d'un Malfoy et d'une Black, surnommé le prince de Serpentard à Poudlard, il est clair que Drago veut richesse et succès mais cette sensation de malaise rien qu'à la pensée de devoir tuer un née moldu pour accéder à cette gloire. Non ça n'est pas ce qu'il veut. Le seigneur des ténèbres était de retour depuis peu, le jeune Malfoy sait très bien que c'est bientôt son tour de passer sous la baguette de Lord Voldemort pour pouvoir avoir la fameuse marque des ténèbres. Mais il a un mince espoir.
La semaine dernière alors que tous devaient dormir à cette heure tardive au manoir Malfoy. Drago rodait dans les couloirs comme chaque soir d'insomnie. C'est là qu'il surprit une conversation entre sa mère et Severus Rogue dans la salon principal du manoir. Bien que le vent soufflant dehors, le parquet grinçant et les voix très basses il pu entendre ce qu'il trouvait le plus intéressant. Narcissa Malfoy et Severus Rogue sont des espions pour L'Ordre, l'armé secrète du professeur Dumbledore. Ce soir là jamais Drago n'avait aussi bien dormit prit par un espoir qu'un jour peu être il pourrait se sentir du bon côté.
Harry Potter lui n'a pas vraiment besoins qu'on raconte son histoire, tout le monde connaît le très célèbre Harry Potter tout de même. Après tout c'est pas lui l'enfant de un ans qui à survécut au seigneur des ténèbres? Puis pas besoins de parler du destin tragique de ses parents Lily et James Potter, non eux aussi tout le monde les connaît.
Je peux quand même résumer tout ça même si encore une fois tout le monde le connaît non? Harry Potter née le 31 juillet 1980, enfant du célèbre couple de Poudlard aka Lily Evans et James Potter! Puis un jour trahison par un meilleur pote de James, Voldy zigouille ses parents, il essaye de tuer Harry mais ça marche pas il est affaibli, il se casse. Après y'a toute l'embrouille avec Sirius et Peter, ce qui fait que son parrain finit en prison, tout le monde pense que le rat est mort. Et à qui on refile la garde de l'enfant le plus connu du monde des sorciers? À son oncle et sa tante les moldus les plus aigris du monde. Il souffre pendant onze ans puis un jour un grand barbue vient le chercher, l'emmène à Poudlard. Là-bas il se fait des potes, d'autres l'harcèlent à longueur de journée, à chaque fin d'année il se passe une dinguerie mais il arrive à s'en sortir miraculeusement avec sa bande de pote, ils sont surnommés le golden trio bref tout va bien dans le meilleur des mondes non?... n'est-ce pas?...La triste histoire d'Harry Potter est bien connu dans le monde des sorciers, après tout c'est pas tout les jours qu'un bambin survit à un Avada Kedavra. Seul les plus proches d'Harry se soucient réellement de lui, rare sont les personnes qui vérifie si au bout de toutes ses histoires il va bien. Car non Harry ne va pas bien, les cauchemars et les crises d'angoisses en témoigne. Car non on en sort pas sans séquelles de traumatisme pareil. Heureusement qu'Harry a une personnalité assez déterminée, il n'abandonne jamais et ne se laisse pas flancher se dit souvent Hermione, pars que beaucoup n'aurait pas tenu le coup.
En fin de compte, en lisant tout ces articles de journaux et ces biographies sur Harry Potter ne devrions pas nous rendre compte qu'il n'a jamais été un vrai enfant ni un vrai adolescent?
Harry Potter et Drago Malfoy ont bien quelques choses en commun. N'ont-ils jamais pu se découvrir eux même bien trop rapidement submergés par le monde des adultes?
Ils se retrouvent alors là, à bientôt dix-sept ans à apprendre des choses sur eux mêmes au quels ils n'avaient jamais réfléchis tout deux avant.
VOUS LISEZ
Born to cry ~ Drarry
FanfictionHarry Potter et Drago Malfoy ont bien quelques choses en commun. N'ont-ils jamais pu se découvrir eux même bien trop rapidement submergés par le monde des adultes? Ils se retrouvent alors là, à bientôt dix-sept ans à apprendre des choses sur eux mê...