ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟞

678 40 9
                                    

« - Serment inviolable? T'es sûr que c'est ce que Rogue a dit?
- Absolument, pourquoi?
- Bah on peut pas violer un serment inviolable...
- J'avais déjà compris ça tout seul, étonnant nan?
- Tu comprends pas... »

Harry se sentait étouffer dans son dortoir. À vrai dire depuis la scène avec Drago et Rogue, Harry ne se sentait pas bien, la redescente à la réalité n'est pas facile.

Il sortit de son dortoir s'entend qu'il avait besoins d'air frais.

Il faillit pousser un cri de terreur quand, dans un escalier, il y vit quelqu'un assis. Quand il avança il reconnu Drago puis quand il descendit encore quelques marche, il le vit pleurer.

En voyant Drago dans cette état, il ne put s'empêcher de s'approcher, s'abaisser et le prendre dans ses bras. Les événements d'il y a quelques jours semblant s'effacer pour quelques minutes dans l'esprit d'Harry.

La suite des événements ne fut pas facile. Harry et Drago s'étaient bien battu au toilette du troisième étage. Ils avaient semblé évacuer toute leur rage alors que le regard ne trompé pas.

Puis le professeur Dumbledore fut tué de la baguette de Severus Rogue sous les yeux apeurés de Drago Malfoy et Harry Potter.

Jamais les deux jeunes hommes ne s'étaient adressés la parole après cette année. Bien que Drago avait tout fait pour le protéger au manoir Malfoy et espérait secrètement qu'il remporte la guerre. Et Harry qui lui après la guerre, a tout fait pour réduire la peine de lui et sa mère, témoignant pour eux.

Non jamais les deux jeunes hommes ne se sont retrouvés après la guerre les cicatrices de celle-ci bien trop ouverte, gardant tout de même dans un coin de leur tête le souvenir d'eux en sixième année exprimant leur sentiment les plus sincère. Et avec cette espoir qu'un jour peu être il y aurait pu y avoir un nous.

Drago et Harry seront éternellement reconnaissant envers l'autre car au milieu de tout ce chao, il avait été là l'un pour l'autre.

Born to cry ~ DrarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant