Sous le froid de décembre, face à la lune et les étoiles, deux adolescents s'embrassèrent. C'est ça, ils étaient là deux simple adolescents.
Une fois retourné à son dortoir, les pensées de Drago fusèrent. Réfléchissant à se qu'il venait de se passer, n'y croyant pas. Embrasser son ennemi s'était une chose mais jamais il avait imaginé ça possible d'embrasser un homme. Est-ce que s'était déjà possible d'embrasser une personne du même sexe?
Son père, le seigneur des ténèbres puis sa mission passent dans sa tête.
Comment par Merlin il avait pu faire ça? Faire ça avec quelqu'un du camp opposé en pleine période de guerre...
Drago ne savait plus où en donner de la tête.
Harry lui n'en menait pas large mais contrairement à Drago, il savait ce que pouvait signifier d'embrasser une personne du même sexe. Ayant grandit dans un milieu totalement différent de celui du Serpentard.
Quand bien même il ne se soupçonnait pas pouvoir être attiré par un homme et encore moins Drago Malfoy.
Après tout difficile de réfléchir à ce genre de chose quand on est un mangemort ou l'élu.
•••Blaise rentre au dortoir des Serpentard vers minuit.
« - Tu étais où? lui demande Drago la tête dans un livre.
- Au dîner de Slughorn, je pensais te l'avoir dit. »Sûrement mais les pensées de Drago sont mouvementés depuis quelques jours.
« - Et alors comment ça s'est passé?
- Oh tu sais... Slughorn posait des questions et on répondait c'est tout. Mclaggen était super gênant avec Granger. Ah et aussi! Weasley femelle qui flirt avec Potter... »Blaise regarde d'un œil son ami essayant de décrypter sa réaction.
« - Mmh... »
Il ne put s'empêcher de rire. Blaise n'était pas idiot il avait bien vu, sans tout comprendre, ce qu'il se passait.
•••
Harry entre dans la grande salle en tenue de quidditch beaucoup plus détendu que son ami Ron.
« - Bonne chance Harry! lui dit Seamus.
- Pas trop la frousse de perdre à cause de ton nouveau gardien Potter? crache un Serpentard. »En faite tout les Serpentard huent Harry. Enfin tous sauf un en particulier qui ne leva pas la tête vers lui.
« - Slughorn organise une fête pour Noël, on doit venir accompagné.
- J'imagine que tu vas emmener Mclaggen il est dans le club de Slugh c'est ça? répondit Ron amèrement.
- J'allais te demander de venir avec moi... Et toi Harry? Tu compte emmener qui?
- Aucune idée.
- Je démissionne, Mclaggen peut prendre mon poste.
- Fais comme tu veux, du jus?
- Tu as une mine affreuse Ron, est-ce que c'est pour ça que tu as mis quelques choses dans son verre? »Ron but cul sec la boisson sous le regard amusé d'Harry et l'exaspération d'Hermione.
Les Gryffondor remportèrent le match de quidditch.
•••
Harry rejoignit une Hermione en pleure assis sur des vieux escaliers.
« - Qu'est-ce que ça te fait Harry? Quand tu vois Malfoy avec Parkinson? »
Le cœur du survivant semble tomber de mille étage.
« - Je le sais, je vois comment tu le regardes... tu es mon meilleur ami. »
Harry prit sa meilleur amie dans ses bras. Des pas résonnèrent dans le couloir. Malfoy était là devant eux tout aussi étonné que les deux Gryffondor.
Puis il fit demi tour et partit d'un pas rapide.
« - Tu peux y aller.
- Tu es sûr?
- Ça va aller, vas-y. »Harry embrasse le frond d'Hermione avant de partir à la poursuite de Malfoy.
Il finit par le rattraper tout en haut de la tour d'astronomie.
Le Serpentard est contre la rembarre à contempler la vue enneigée face à lui.
« - Elle a quoi Granger? lui demande Drago sachant très bien qu'il est là.
- Peine de cœur... soupire Harry en montant les dernières marches. »Harry se met lui aussi contre la rembarre, proche de Malfoy, très proche de Malfoy.
« - On peut parler de ce qu'il s'est passé?
- Pourquoi on parlerai? On s'est jamais vraiment parlé? »Le Gryffondor regarde le paysage quelques secondes, c'est aussi compliqué d'avoir une conversation avec un Serpentard?
« - Alors quoi? On est sensé en penser quoi de ce qu'il s'est passé? »
Drago se retourne vers lui, il allait bientôt dire quelques choses sans y avoir réfléchit. Il allait sûrement le regretter énormément mais la tentation était trop forte.
« - Et pourquoi tu m'embrasserais pas à la place de parler Potter? »
Le souffle d'Harry se coupe. Bien qu'ayant du mal à réaliser les paroles du blondinet, il ne lui en fallait pas plus pour attraper ses joues et coller ses lèvres contre les siennes.
VOUS LISEZ
Born to cry ~ Drarry
FanficHarry Potter et Drago Malfoy ont bien quelques choses en commun. N'ont-ils jamais pu se découvrir eux même bien trop rapidement submergés par le monde des adultes? Ils se retrouvent alors là, à bientôt dix-sept ans à apprendre des choses sur eux mê...