Parti 12

80 3 17
                                    

2 mois plus tard

Oui 2mois et il ses passer beaucoup de truc

Pour commencer ,je suis rester juste 2semaine chez ma soeur après je me suis trouver un petit appart que Yamina m'a payer .Je commence a travailler dans une boutique de robe de Marier.

Je continue mes étude mes j'y vais pas souvent.

Iman vien souvent me voir et me raconter les histoires du quartier.

Apparement Lina a était envoyer par ses parents au Portugal après que Iman les est envoyer la vidéo ou Lina embrasse Amir.

Ilyès au début il venez souvent me
Voir chez Yamina je lui est aussi tout raconter.

J'ai passer mon anniv qui est le 2novembre tout seul.

Yamina travailler et Djibril aussi.

Iman était en cour.

Et Ilyès me répondait pas avrait dire il me répond pas depuis 3 semaine.

J'ai aucune nouvelle de ma mère ni de mon frère.

La seul nouvelle que j'ai ces que Lounes est rentrée y'a 2jours.

Zak prener de mes nouvelle mais rien de plus.Il veut jamais répondre à mes question quand sa a un rapport avec Lounes.

Et la vérité je pete un câble.Je vit dans le dénie je sais toujours pas les VRAIE raison du pk et du comment je suis éloignée de ma mère et mes frère.

Idriss,Walid et Nassim m'on même pas parler.

Mais se qui m'inquiète ses Ilyès.

Pk il me parle plus?

15h30

Je rentre des cours et je vais passer à la boutique.

Je part et je vois Kamar.

Ma collège une petit voilée avec les yeux noir et un visage fin avec le teint matte,elle a des long cils.

Elle est vrmt magnifique .

C'est ma nouvelle copine mais je lui est pas dit mon histoire je lui est juste dit que j'ai déménagé seul .

J'ai pas totalement confiance de ranger des nouvelle livraison.

Kamar:Lilya t'a de la visite .

Bizarre personne ses que je travaille ici apare Yamina et Djibril mais il travaille.

Je vais vers l'entrée et je vois Iman.

Iman:Wowwww elles sont belle les robes.

Moi:Tu fait quoi là

Iman:Déjà salam

Moi:Salam

Iman:J'ai grave des trucs à te raconter mais la nouvelle va pas te faire plaisirs

Moi:Dit

Iman:Déjà tu va me dire pk tu m'a pas prévenue que tu travailler.

Moi:Tu me l'a pas demander et je voyais pas l'utiliser.Comment t'es venue?

Iman:Ismael est passer me ramener chez Yamina.Mais je t'est pas trouver et j'ai appeller Yamina et elle m'a dit de prendre le bus pour aller te voir.

Iman:Tu devrait voir Ismael.Il veut grave te voir mais tu refuse.

Moi:Rohh j'essayerais de le voir un jour bref.

Kamar:Lilya tu peut y'aller,on a pas trop de client et je pense que t'a besoin de parle à ta copine.

Moi:T'es sur Kamar ?

«L'Amour ne suffit pas »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant