Salam aleykoum.
(Le début de la chronique est mal écrit et les chapitre sont court mai je me suis amélioré)
J'ai décidé d'écrire une chronique par ce que je m'ennuie et voilà j'ai rien a dire à si je vais me présenter.
DÉJÀ LA CHRONIQUE ET À MOITIÉ FICTIF ET RÉEL.
Coucouuuuu moi je l'appelle Lilya j'ai au début de la chronique 16ans.Je suis algérienne 100% TAHIA BLEDI🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿✌🏼.
Physiquement:Je suis brune avec des cheveux noir foncée bouclée,Avec des yeux à la limite noir vrmt un statut de rebeu quoi .Je suis musulman Al hamoulileh a et j'habite dans une vielle ville en banlieue parisien depuis je suis petit mais je vit plus dans le côté des HLM j'habite pas dans des pavillon mais une cité quoi.Lounes:Mon grand frère le plus grand il est presque jamais là hyn mais j'etait vrmt proche de lui mais depuis qui c'est déscolarisé c pas trop ça et je pense vous avez compris dans quoi il est🌱,Il a 22ans .
Aymen:mon marie mon petit frère il a 6ans.
Yamina:Ma grande sœur marier elle a un 1 enfant qui s'appelle Lynda ma princesse,Bref et elle travaille dans une boutique de voile MashAllah a et c'est la jumelle à Lounes.
Djibril:Le Marie a ma soeur ça va il est gentil il a
24ans.Fatima:Ma mère
Rabah:mon géniteur😒Il nous a abandonner à la naissance d'Aymen et avant qu'il parte il était très violent...MES COPINES
iman:Elle est là depuis mes 3ans elle a un ans que moin de moi mais sinon je l'aime trop c'est une marocaine🇲🇦 elle et matte de peau avec des yeux en amande et elle a les cheveux boucler.Lina:ma sahb depuis la primaire on ses pas lâché depuis le lycée même ci on se disputait tout jours mais sa reste ma pote d'amour elle a mon âge,elle est portugais🇵🇹,Je l'est arabiser elle commence à parler arabe à force de parler avec moi🤣.
Après j'ai des potes de cette année on ses beaucoup rapprocher ,comme ils sont dans ma classe et tout a et Lina est dans ma classe.
Voilà je vous laisse bisous✌🏼🇩🇿
VOUS LISEZ
«L'Amour ne suffit pas »
AcciónC'est l'histoire d'une algérienne qui ses fait abandonner par son père,elle va rencontrer le cousin de son frère de coeur ,celui ci n'est pas là pour son bonheur mais là pour son malheur