Le lendemain.
Y'a pas courrrr on est samedi c carrerLina-message
Lina:Bonjourno
Moi:Salam aleykoum
Lina:Tu veux sortir
Moi:Azz on part au c.c
Lina:Okok qui nous dépose même
Moi:Mon reuf il va être obliger
Lina:Azzz bye
Fin de la discussion
Je vais voir Lounes,temps mieux pour une fois il est là.
Moi:Salam bgLounes:Tu veux quoi
Moi:Bah t'a vu la je vais sortir avec Lina et
Lounes:Je vous dépose
C'était plus facile que prévue bizz
Moi:Ahhhh cimer le s
Lounes:Arrt de parler comme un pelo
Je part
Je me prépare petit ensemble kimono du marcher il est trop beau😍Lounes:TES PRÊTE
Moi:OEEEEE JE MET MES CHAUSSURE ,DESCEND EMBAS J'ARRIVE
Je descend je dit selam au tdm et je voit la voiture à mon frère,mais il est pas seul t'a Lina elle est déjà rentrer ,
Moi:Raweeeee mtn c moi qui est derrière
Lina:A dsl se relève mais Lounes lui attrape le bras et ducoup elle se rassois.
Lounes:Nan c bon Lilya fait pas la star va derrière t'avait qu'à être la première.
Sah je m'en fou dernière ou devant la même mais il est chelou mon frère bref .
Pendant la route j'etait que sur mon tel et Lounes il taper la discute avec Lina.Après je pense il l'a considéré comme sa reus.
Mais elle habite même pas dans le quartier elle habite dans un pavillon juste derrière et elle vien pas souvent.Mais pas comme Iman,Iman c vrmt comme la petit soeur a mon frère bref.
On arrive avec Lina on fait notre petit shopping,
Action,Zara,Bershka,Jd...
On ses prit deux paire et des vétement a et ses mon frère qui nous a donner l'argent on se demande tous l'argent elle vien d'où hyn.
J'aurais vrmt aimer qu'elle vienne d'autre part et non du haram mais on a pas le chois.Depuis que mon géniteur est partit il nous reste que ça,Ma mère et très faible et a des baisse de tension et le travaille ses dangereux pour elle enfin bref...
Une fois terminé on passe dans une boutique de voile.
Lina est convertie depuis 3ans MashAllahMais y'a beaucoup de problème avec ces parents,je vais pas raconter sa vie ces personnels pour elle.
On prend des abaya et un kimar ont les met dans les cabine après avoir payer et on part à la mosquée.
On y va on fait nos ablution et on rattrape celle de Dhohr et on pris Acr.
Après ça on appelle mon frère nous chercher mais il est pas seuls🤨
Il est avec Ilyès,
Lounes:Salam,MashAllah ça vous va bien le voils,vien Lina.
Euhhhh ok je vais être derrière avec le gars chelou la.
Ilyes:T'es belle avec le voilsMoi:C'est pas le bute.
Ilyes:Bonne réponse ma soeur
Soeur?alaise sa fait 1jours on se connaît
Pendant tous le trajet les deux devant que il parle,De base Lina elle parle pas au garçon après c mon frère mais faut que je lui demande.
Moi:Lina?
Elle m'entend même pas tellement Lounes parle fort
Moi:Lina?
Toujours la même
Ilyès:OHHHHHH LINA!!!!!!
Lounes:PK TU CRIT HMAR VA
Ilyès:Le s je veux pas te déranger avec ta femme mais depuis ta reus t'appelle.
Lounes:C pas ma femme
Ilyès:Bah comment tu la regarde sa peut porter à confusion.
Il lit dans mon esprit?
Lounes:ROHHHH BREF TA QUOI A DIRE en s'adresssant a moi A ma fem...a ta pote.
Moi:Lina tu veux dormir chez moi t'est jamais venu dormir chez moi.
Lina:Bah oe si mes parents son d'accord.
Lounes:TKTTTT je vais les appeller.
Moi:mais tu sais elle peux parler à ses parents hyn.
Lounes:Et si je veux parler à ses parents en fesant un clein d'œil à Lina.
Attttt Ilyès il m'a regarder et je l'es regarder,On a vu la même chose.Mais apare sa son regarde ma donner des frissons comme avec tout les hommes inconnue.Bon revenons au sujet.
WSHHH y'a deux semaine il nous déposer on cour tout aller bien il se cala même pas là en voit à 1000km que mon frère la kiff.
Bref on rentre Ilyès toujours la il a pas de maison ou quoi.
Les parent a Lina disent ouiBref on va dans ma chambre et je lui demande.
Moi:Mon frère tu l'aime?
Lina:Euh...moi...bah...nan...
Elle ment
*************************************************
PROCHAINE PARTIT DEMAIN OU APRÈS DEMAIN.
BESLEMA✌🏼🇩🇿
VOUS LISEZ
«L'Amour ne suffit pas »
AcciónC'est l'histoire d'une algérienne qui ses fait abandonner par son père,elle va rencontrer le cousin de son frère de coeur ,celui ci n'est pas là pour son bonheur mais là pour son malheur