2mois plus tard
Salammmmmm
Oui 2mois et il ses pas passer grand chose
Sa va faire au moins 4mois qu'on est en couple Ilyès et Moi comment dire que je vit ma meilleure vie.
Vous m'aurez dit ça y'a 2ans que j'aurais était autant apaisée et que j'arrêterai à penser à la mort chaque jour je vous aurez pas cru.
C'est vraiment un médicament cette homme.
A et à propos d'Idriss j'ai plus de nouvelle de lui.Askip il a déménager à Lyon.
Bref il est midi et je décide d'aller voir Iman ma femme.
Je met une paire de claquette et je vole un ensemble de foot de l'Algerie à mon frère.
J'en envoyer un mess à Iman pour qu'elle mette celui du Maroc comme sa en est corda zehma.
A et mon frère.Il est grave bizz pas par rapport à moi mais à chaque fois il stresse jsp comment dire zehma même qu'on on sort des qu'il entend des sirènes de police il commence à stresser et il sort plus le soir.PERSONNE sort le soir alors qu'on habite dans une cité mouvementer ,même à 3h du sbah y'a des petit dehors il joue et même en hiver.
Bref j'arrive devant le bloc de chez Iman mais aucune personne en vue.
Je monte et elle vien m'ouvrire un peux stresser.
La mère d'Iman et ma mère sont chez Saliha.
Et Aymen je l'est déposer chez son pote.
Moi:Wsh la rue
Iman:Ptn Lilya dit moi que t'en frère est chez toi?
Même pas elle dit bonjours.
Moi;Bah quoi
Elle:Att tu stresse pas?
Moi:Mais de quoi?
Elle:T'es pas au courent?
Moi;Mais si je te demande c'est que je s'est pas.
Elle:MAIS TON FRÈRE A DISPARUE.
Moi:mdr sa doit être ça.Un grand papa comme lui il disparaît?
Elle:Appelle le,il répond à personne Ismael et Zak sont partit à sa recherche avec Ilyès.
Moi:Azz
Je l'appelle mais il me répond.
Iman:Mais-
Lounes:Oe Lilya
Moi:t ou
Lounes:Lilya dit a personne juste dit à maman je revien
Moi:T ou
Lounes:Ptn Lilya je suis dans la d
Moi:pk
Lounes:Lina elle est en-
...:BB VIEN
Fin de l'appelle.
Iman et moi on se regarde dans les yeux
Nous en même temps:La voix de Lina
Iman commence à avoir les larmes au yeux.
Moi: Mais iman dit Al hamdoulieh c'est pas Acause de ses histoire louche.Sa va et y'a sûrement une explication.Il a peut être un truc avec Lina et il se sont pardonner ou jsp
Iman: Mais comment tu peux être calme
Moi:Tous simplement prcq je supporterez pas que mon frère soie au placard et sa me rassure qu'il a des problèmes juste avec une meuf mais aps avec la police.
VOUS LISEZ
«L'Amour ne suffit pas »
AcţiuneC'est l'histoire d'une algérienne qui ses fait abandonner par son père,elle va rencontrer le cousin de son frère de coeur ,celui ci n'est pas là pour son bonheur mais là pour son malheur