11h
Je me réveille dans une chambre inconnue, puis il ne faut que quelques secondes à mon cerveau pour me rappeler de ce qui c'est passer la veille. Je me lève, je trouve pas mes valises alors je prends un jogging et un tee-shirt à Etienne, je m'habille puis je sors de la chambre.
Je trouve Etienne dans le salon, entrain de regarder un film, je m'asseois à côté de lui et il me prend dans ses bras.
Etienne: ça va ? Bien dormi ?
-ça pourrais aller mieux mais ça va
Etienne: tu va aller habiter chez mes parents, c'est pas sécurisant que t'habite juste en face de chez ton père
-mais sa dérange pas tes parents ?
Etienne: je leurs est expliquer la situation, et c'est même eux qui ont proposer de t'accueillir
-ah d'accord bah merci beaucoup
Etienne: et puis en plus l'appartement et en vente car Édouard va habiter avec sa copine emma
-mais tu va aller ou toi ?
Etienne: au camp des loges avec mes potes, mais je rentrerais le week-end chez mes parents
-donc on se verras que le week-end ?
Etienne: tu pourras venir me voir au camp des loges la semaine si tu veux
-ok d'accord
Nous parlons encore pendant quelques minutes puis je vais dans la chambre me préparer car dans 20 minutes nous partons chez les parents d'Étienne.
11h30
Ça y est, nous sommes arrivée chez les parents d'Étienne, ça mère s'appelle Sophie et son père s'appelle Arnaud.
Ils m'ont donner l'ancienne chambre d'Édouard.
Ils m'ont dit qu'on aller aller à Ikea dans l'après midi pour que je choisisse mes meubles et la déco.
2 jours plus tard
Les travaux de ma chambre sont finit !
J'adore ce qu'ils m'ont fait.
⬇️Cette semaine, je ne vais pas au lycée, Sophie à appeler le lycée pour dire que j'était malade.
Cette après-midi vers 17h, Sophie va m'emmener au camp des loges pour que je voient Étienne et aussi car elle a un rendez-vous et elle veut pas me laisser seule.
Je me prépare.
⬇️17h
Je suis arrivée au camp des loges et comment vous dire que c'est hyper beau, c'est aussi très grand.
Je vois Étienne au loin, quand il me voit, il court vers moi.
Il me prend dans ses bras.
Etienne: tu m'as manquer maya
-ça fait 3 jours qu'on c'est pas vu Étienne dis-je en rigolant
Etienne: oui mais tu m'as quand même manquer
Il me fait un bisou sur le front.
Etienne: sinon ça se passe bien avec mes parents ?
-oui ils sont adorables.
Etienne: tu viens je vais te présenter à mes potes.
Il me prend par la main et m'emmène vers des garçons, je reconnais ethan qui était venu au lycée.
Etienne: les gars je vous présente maya
Etienne: maya je te présente ethan, yoram et abou
-salut, Enchanté
Les gars me font la bise puis nous nous installons pour jouer à fifa.
2 semaines plus tard
7h15Dernier jour avant les vacances.
Ça fait 2 semaines que j'ai pas vu Étienne car j'était beaucoup occupée avec les cours mais on s'appeler tous les soirs avant de dormir, ils nous arriver même de nous endormir en appel.Je me lève je vais à la douche, puis je me maquille et m'habille.
Je peux enfin m'habiller normalement sans me soucier de mes bleus, j'ai casiment plus aucune marque.
⬇️D'ailleurs la semaine dernière je suis aller faire du shopping avec Sophie, j'ai pus acheter des nouveaux vêtements car je vous avoue que mes gros sweat qui cacher mes bleus étaient pas très beau et puis je m'habiller tout le temps en foncer alors que de base je préfère m'habiller colorer.
Je prend mon sac de cours puis je vais dans la cuisine prendre des barres de céréales puis je vais en cours.
9 mois plus tard
Ça y est c'est les vacances d'été. Je vous ai pas dit mais durant c'est 9 mois j'ai appris que mon père est parti en prison donc je suis soulagée, je n'aurais plus peur de sortir dans les rues.
Les parents d'Étienne on officiellement ma garde jusqu'à ma majorité.
Et pour finir, ça fait 3 mois que je suis en couple avec Etienne, ça faisait déjà plusieurs mois qu'on se tourner autour mais à vrai dire aucun de nous deux oser faire le 1er pas mais il a finit par le faire un soir à la tour effeil.
Avec Sophie, son mari, etienne et moi nous partons demain matin pour mykonos en grève, j'ai beaucoup trop hâte.
Je ne suis jamais aller en Grèce mais je sais déjà que ça va me plaire !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
HELLO ! PETIT CHAPITRE MAIS LE PROCHAIN SERAS PLUS LONG, J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE VOUS AS PLUS ET QUE L'HISTOIRE VOUS PLAÎT AUSSI.HÉSITER PAS À VOTER ET À COMMENTER SI VOUS LE SOUHAITER ❤
BISOU <3
VOUS LISEZ
Maya Robert x Etienne Michut
FanfictionMaya Robert âgée de 16 ans se retrouve à déménager avec son père à Paris. Depuis ses 4 ans, elle vit seule avec son père car sa mère est partie pour cause de violences conjugales. Maya se retrouve alors très souvent frapper et insulté par son père...