21h
AllemagneLe match va commencer, les joueurs du psg sortent des vestiaires, Étienne prend Pablo dans ses bras et se prépare à aller sur le terrain avec son équipe.
Je m'approche du stade pour voir mon fils avec son papa.
Ensuite Étienne me ramène Pablo et je vais dans les tribunes famille. Je m'assois à côté d'Emma comme d'habitude.
Le match commence, les joueurs sont tous tendus.Pablo réclame son biberon donc je lui donne, il l'engloutit en 5 minutes, puis il finit par s'endormir dans mes bras.
Vers la 20ème minutes un adversaire marque un but. Les parisiens sont énervés.
Et la je vois Étienne avec le ballon qui se dirige vers les cages adversaires et je détourne le regard deux secondes et quand mes yeux se reposent sur Étienne je le voit au sol, pleins de joueurs sont autour de lui.
Je commence à paniquer.
Le personnels médical arrive.
Emma: j'en suis sur que c'est rien t'inquiète
Je croise le regard d'Ethan, son regard est vide.
J'ai peur, je pose Pablo dans sa poussette, et je me lève, je commence à faire les cents pas.
Ça fait 10 minutes qu'ils sont auprès d'Étienne je comprend pas. Je vois les joueurs me regarder. Un vigile vient me voir.
Le vigile: mademoiselle michut ?
-euh oui c'est moi
Le vigile: venait avec moi
Je laisse Pablo à Emma et je suis le vigile, il m'amène sur le terrain.
Ethan vient me voir.
-ethan il se passe quoi ?
Ethan: je te préviens c'est violent
-mais il c'est passer quoi, j'ai pas vu les images
Je me rapproche de plus en plus, je suis plus qu'a 200m d'Étienne.
Des draps sont autour d'Étienne pour éviter que les téléspectateurs voient ce qu'il se passe.
Je passe les draps et la je le vois par terre, inconscient, tout amoché.
Je tombe à genoux auprès de lui et je commence à pleurer.
-il....il a quoi ?
Je m'adresse au medecin
Le medecin: il a eu un gros choc à la tête, son état est stable mais il est toujours inconscient.
Je prend la main d'Étienne.
-etienne reveille toi je t'en supplie
Aucune réponse.
Les médecins me préviennes qu'ils vont l'emmener à l'hôpital.
Je me lève, je pleure toutes les larmes de mon corps, je me dit que notre fils et beaucoup trop jeune pour perdre son père. J'ai peur de perdre l'homme de ma vie. Je pousse les draps et Ethan arrive vers moi.
Je suis énervé, j'ai la rage contre le joueur qui lui a fait ça. Je reconnaît le joueur et je fonce vers lui.
J'ai pas le temps de,faire un pas que je sens quelqu'un me prendre dans ses bras pour m'empêcher d'avancer.
Mais je suis assez proche pour crier au joueur qui a blesser Étienne.
-T'ES QU'UN MONSTRE ! POURQUOI TA FAIT ÇA !
IL A UN FILS DE 6 MOIS BORDEL, IL VA PEUT-ÊTRE MÊME PAS SANS SORTIR PAR TA FAUTE !
VOUS LISEZ
Maya Robert x Etienne Michut
FanfictionMaya Robert âgée de 16 ans se retrouve à déménager avec son père à Paris. Depuis ses 4 ans, elle vit seule avec son père car sa mère est partie pour cause de violences conjugales. Maya se retrouve alors très souvent frapper et insulté par son père...