2 semaines plus tard
Étienne à était ramener en France à Paris. Ça fait 2 semaines que je vais tout les jours à son chevet à l'hôpital mais il ne sait toujours pas réveiller.
Le médecin lui refait des scanners casiment tous les 2 jours mais tout est normal.
Je suis à bout, Pablo recommence à mal dormir la nuit, je pense qu'il ressent que son papa n'est pas la. Ça fait 2 semaines que je le mets tout les jours à la crèche. Je ne l'emmène pas trop à l'hôpital car il y a plein de microbes qui traine et j'ai pas envie qu'il soit malade.
17h30
J'était assise comme tous les jours depuis 2 semaines à côté du lit d'Étienne. J'était entrain de lire quand j'entendis des murmures.
??:mmm....ma....maya
Je tourne la tête et je vois Étienne qui me regarde.
-omg Etienne
Je me lève, je vais chercher une infirmière.
L'infirmière arrive, elle l'examine.
Infirmière: il est bien entrain de se réveiller
Je me mets à pleurer.
L'infirmière me dit qu'elle va repasser avec le médecin.
Je prend Étienne dans mes bras.
-j'ai eu si peur Étienne
Étienne: je vais bien t'inquiète
-j'ai.....j'ai cru que t'allais jamais te réveiller
Étienne me fait signe de m'asseoir à côté de lui et il me prend dans ses bras et m'embrasse.
Étienne: il est pas la Pablo ?
-j'ai préfèrer ne pas l'emmener, depuis 2 semaines je l'emmene tous les jours à la crèche.
Étienne: il m'a réclamer ?
-oui, beaucoup de fois, je vais aller le chercher et on revient te voir ok ?
Étienne: ok, je t'aime Maya, jamais je t'abandonnerais
-moi aussi je t'aime Étienne
2 ans et demi plus tard
7hJe me réveille, Étienne dort encore. Je sors de la chambre, je vais préparer le biberon de Pablo.
Je vais ensuite dans sa chambre le réveiller.
-bonjour mon amour
Pablo: maman
Il me temps ses bras, je le porte. Pablo à déjà 2 ans et demi, il grandis super vite. Je le change puis je vais dans la cuisine lui donner son petit-déjeuner. Ensuite je le mets devant les dessins animés puis je vais me doucher et m'habiller.
VOUS LISEZ
Maya Robert x Etienne Michut
FanficMaya Robert âgée de 16 ans se retrouve à déménager avec son père à Paris. Depuis ses 4 ans, elle vit seule avec son père car sa mère est partie pour cause de violences conjugales. Maya se retrouve alors très souvent frapper et insulté par son père...