12

53 1 0
                                    

Nous venons d'arriver au stade ou les joueurs du psg s'entraînent. Nous nous approchons des barrière, Pablo est tout content.

Pablo: papaaaaaaaaaaa

Étienne est concentré donc il n'entends pas son fils mais Ethan Mbappé l'entend et vient nous voir.

Il arrive vers nous.

Ethan: hey salut ça va ?

-bah oui on fait avec écoute

Ethan: vous êtes venus voir Étienne ?

-oui, Pablo pleurer car il voulait voir son père donc j'ai céder et nous sommes ici.

Ethan: Pablo tu veux venir sur le terrain ?

Pablo: ouiiiiii, veux jouer avec vous

Ethan: bon bah je te l'emprunte

-tu fait attention Ethan

Ethan: oui oui t'inquiète

Ethan prend Pablo dans ses bras pour passer les barrières puis ils se mettent tous les 2 à courir en direction des autres joueurs.

Après qu'Etienne à vu que son fils était la, tous les joueurs se sont mis à jouer avec Pablo.

J'en connais un qui va bien dormir ce soir.

D'ailleurs j'en ai pas encore parler à Étienne car je redoute cette conversation mais j'ai envie de retourner 1 semaine au États-Unis voir mes copines Américaines. Je sais que Étienne est beaucoup occupée avec les entraînements mais je confierai Pablo à ses parents.

1 jour plus tard

Étienne est de repos aujourd'hui et Pablo est à l'école, il a beaucoup pleurer ce matin mais j'ai réussi à le calmer.

-Étienne faut que je te dise quelques chose

Étienne: dit moi

-tu me promets de ne pas t'énerver ?

Étienne: je te promets

-ok, euh enfaite dans 3 jours je pars au États-Unis revoir mes copines

Étienne: attends quoi ?

-j'y resterais 2 semaines, je vais en profiter pour aller voir des event de marques

Étienne: mais tu sais que tu as un enfant maya

-je sais mais on pourra confier Pablo à tes parents

Étienne: et tu pouvais pas me prévenir avant ? Tu pars dans 3j maya ! Et tu pars pendant 2 semaines !

-ça va passer vite 2 semaines

Étienne: mais c'est pas ça le problème. Le problème c'est que tu te casse au États-Unis alors que ton fils ne veut pas te lâcher en ce moment.

-mais j'ai besoin d'aller voir mes amies

Étienne: et tu peux pas y aller à un autre moment ?

-non, elles m'ont proposés cette semaine et j'ai pas de chose importantes de prévus.

Étienne: et bah vas-y écoute, va retrouver tes potes au États-Unis.
Va préparer tes valises.

-mais te fâche pas

Étienne: mdrrr tu me préviens 3 jours avant et je dois rester calme ? Tu le sais depuis quand que tu va partir la bas ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Maya Robert x Etienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant