Le Mémorial Hospital de Los Angeles était réputé pour regorge en son sein les plus grands médecin des Etas unis. La plupart ayant été diplômé de la prestigieuse université d'Harvard.
Connor Alan Blake y travaillait en tant que médecin chef au service de cardiologie depuis maintenant 3 ans. Il y était réputé en tant que l'un des meilleurs dans son domaine.
En ce début d'après midi, déambulant dans les couloirs de l'hôpital, Connor ne pouvait se défaire du sentiment d'angoisse qui le tenaillait depuis ce matin.
Impossible pour lui de mettre la main sur la raison de son mal, il n'aimait pas ça . Cela n'annoncait jamais rien de bon.
Il se promis qu'à la fin de son service, il passerait faire une radio . Pour l'instant , il était demandé pour une urgence.
-- Qu'est ce qu'on a ? s'informa t'il
-- Homme blanc d'une vingtaine d'années, atteint de blessure par balle a l'abdomen ayant causé une importante perte de sang. Répondit chase son collègue et meilleur ami
--et quoi d'autre ?
-- on n'en sait pas plus pour l'instant. ils vont arrivé d'une minute à l'autre
A peine son monologue terminé, que les sirènes de l'ambulance se fit entendre. Chacun enfila ses gants et coururent a leur rencontre.
Les ambulanciers déchargerent rapidement la civière
--- il a perdu beaucoup trop de sang. Il a aussi fait un arrêt cardiaque sur le trajet on a réussi à le stabilisé, mais les balles ont fait beaucoup trop de dégâts. Informa un des ambulanciers
--- combien de balles Demanda Connor
--- trois . Deux au thorax et une a l'épaule
--- merde ! Murmura chase a ses côtés
Connor ne calcula pas son intervention et s'affairait au travail .
Précis et vivace dans ses gestes, il savait mieux que quiconque la gravité de la situation.
Ce genre de blessure , nécessitait une prise en charge ultra rapide. Les minutes étaient plus que compté, d'autant plus que la victime avait fait un premier arrêt cardiaque.--- putain Connor insista chase en le bousculant
--- Qu'est ce que......
C'est a ce moment la que son regard tomba pour la première fois sur le visage du blessé .
Son cœur ratta un battement, il en eu le souffle coupé, il n'entendit plus rien .
Tous ce qu'il voyait c'était l'homme avec le visage identique au siens inerte devant lui ..... Son frère jumeau.
---- Caleb souffla t'il du bout des lèvres
Il tremblait d'effroi en comprenant la situation critique dans laquelle se trouvait son frère.
Il n'en fallut pas plus a chase pour comprendre que la lucidité et le sang froid de son ami s'était complètement volatilisé.
Il n'avait plus en face de lui le médecin aguerri mais le frère de la victime.--- Connor laisse nous nous en charger. On fera tous pour le sauver intervenat t-il en s'approchant doucement de lui.
N'obtenant pas de réponse , il fit signe a son collègue et aidé de deux interne , ils poussèrent le brancard en direction de la salle d'opération.
Voir son frère disparaître de sa vue suffit à le ramener à la réalité .
il s'élança a leurs poursuite et pénétra la salle avec force.--- Connor s'il te plaît fais pas le con ! Tu n'as vraiment pas la lucidité necessa....
--- Tu te fou de moi ? C'est mon frère et je suis médecin ! S'emporta t-il
--- oui mais ça ne fait pas tous . Tu sais aussi bien que moi, qu'étant donné que ça te concerne directement tu ne peux pas.....
---- Chase on perd du temps la!! Explosa t-il
Et de toute façon je suis ton supérieur hiérarchique et par conséquent, celui qui prend les décisions ici c'est moi termina t-il les dents serréesIl poussa son ami et prit place, prenant en charge la suite de l'opération. Chase n'insista pas plus et l'assistat .
VOUS LISEZ
BRISÉ
RomanceElle ressenti une vive douleur au bras....... Elle plissa les yeux, et distingua avec peine qu'elle etait dans ce qui ressemblait a un abri anti ouragan, transformer en une salle de torture. Elle avait peur , elle savait qui etait a l'origine d...