Il courait du mieux qu'il pouvait, il fallait à tous prix qu'il mette de la distance entre lui et cet endroit. Il ne fallait surtout pas être vu sinon sa vie était foutue.
Il peinait encore a y croire. Il l'avait enfin fait. Pensant à ce que son acte allait engendrer, il s'en voulut presque du sentiment de joie qui l'animait. Mais ,il se reprit très vite. Il l'avait fait pour le bonheur de tous.
Sa trop grande joie à ce moment là masqua sa vue puisqu'il heurta de plein fouet une jeune femme à l'épaule. il la regarda brièvement ne prenant pas la peine de s'excuser et fila.
Mia Montgomery était un canon de beauté et ça elle le savait. Elle profitait au Maximum de cette beauté pour intégrer et se faire un nom dans le milieu qu'elle avait toujours rêvé celui du cinéma hollywoodien .
D'après son agent elle y était presque.Aujourd'hui signerai un grand pas vers la réalisation de son projet . En effet, elle avait rendez vous pour un casting important avec un réalisateur très connu dans le milieu.
Alors c'est tout âpreté, maquiller et pomponner qu'elle déambulait dans les rues de Los Angeles.
Elle marchait rapidement mais avec une certaine classe , car on ne sait jamais sur qui on peut tomber comme le disait si souvent son agent.
Prise par le temps , la jeune femme accélérait quand soudain les coups de feu brisèrent le silence de la rue.
Pensant à une fusillade, les passants effrayés s'accroupissaient tandis que d'autres fuyait.
C'était la débandade.Mia , paniqué suivait le mouvement.
Elle courait et tourna dans la première rue .
Au même moment , un jeune homme en sortait en courant et heurta violement la jeune femme. Il tenait une arme à la main ce qui terrorisait Mia. L'homme lui Jetta un bref regard avant de s'enfuir.Il n'en fallut pas plus a cette dernière pour comprendre que c'était lui le responsable des coup de feu et effrayés a l'idée qu'il revienne elle pressa le pas.
Mais fut interrompu par une voix presque étouffé
-- Aidez ......moi.... pitiéL'homme a qui appartenait cette voix avait l'air mal en point, il avançait en chancelant, une main plaqué sur sa poitrine ,et une autre appuyer sur une voiture. Il semblait au bord de l'effondrement.
La jeune femme se précipita vers lui
--- Oh mon Dieu!!
Ce fut la seul chose qu'elle puisse dire, avant qu'il ne s'effondre. Elle attrapa sa tête avant qu'elle ne heurte le sol.
L'homme la supliait du regard , et elle ne put s'empêcher de constater qu'il avait de magnifiques yeux verts . Mais ce qui la choqua le plus , c'est la souffrance et la peur que reflétait ses yeux .
Il essayait a plusieurs reprises de s'exprimer mais n'y arrivais pas--- Essayer de vous calmer monsieur...... les secours vont pas tarder à arriver ! supliait Mia tout en exerçant une pression sur la blessure de l'homme pour ralentir l'hémorragie.
Quelques personnes s'étaient Massé autour d'eux ,certains avaient leur téléphone et appelait les secours . Ces derniers ne tardaient pas arriver, se précipiterent vers le blessé ,qui avait entre temps perdu connaissance.
Vérifiant son pouls, ils lui fit les premiers soins, avant de le transporter d'urgence à l'hôpital accompagné de Mia.
VOUS LISEZ
BRISÉ
عاطفيةElle ressenti une vive douleur au bras....... Elle plissa les yeux, et distingua avec peine qu'elle etait dans ce qui ressemblait a un abri anti ouragan, transformer en une salle de torture. Elle avait peur , elle savait qui etait a l'origine d...