Deux heures s'était écoulé depuis l'arrivée de Caleb a l'hôpital. Dans la salle d'opération, la tension était à son paroxysme. Tous le monde , savais que le moindre faux pas pouvait se soldé par un terrible drame.
Connor faisait tout ce qu'il pouvait pour sauver son frère. La vie de ce dernier , était littéralement entre ses mains.
Si bien qu'il transpirait a grosse goutte .
Une infirmière lui essuyait le front de temps en temps , tandis que chase et lui essayait de stopper l'hémorragie.La balle a l'épaule n'avais fait que l'effleurer, mais les deux autres l'avait bien amoché.
L'une avait frôlé son cœur et était ressortir par le dos l'autre quant à elle s'était logé entre ses poumons.
Il avait réussi à la retiré ce qui avait causé l'hémorragie.--- il y'a trop de sang la
observa t-ilChase tampona alors la blessure à l'aide d'un chiffon, la libérant ainsi du flux de sang , permettant à Connor d'avoir une meilleure vue .
--- tiens bon frangin murmura t-il
La peur et l'angoisse le tenaillait, mais il se faisait violence pour l'écarter .
Il savait qu'il se devait d'être le plus lucide et précis possible s'il voulait sauver son frère . Ainsi c'est plus concentré que jamais qu'il manipulait ses outils.Trois heures après le début de celle ci, Connor posa son matériel, et chase annonça dans un sourire
--- ça y es ta réussi !--- espérons le dit-il en lui rendant son sourire.
Regardant avec insistance son travail, il s'autorisa a soufflé avant d'ordonner
--- Quand il sera recousu, vous augmenterez la transfusion sanguine.
Il a perdu beaucoup trop de sang.---- si tu veux je vais le recoudre proposa son ami
---- non ça va ! Je vais le faire
Loin de lui l'idée de douter des compétences de son ami, mais il ne voulait prendre aucun risque concernant son frère .
L'interne ne tarda pas a apporter le nécessaire , et Connor se mit à la tâche.
Minutieux ,précis et attentifs il ne lui fallut pas plus de trente minutes pour en finir.Observant son jumeau allongé, il ne put s'empêcher de ressentir une pointe d'inquiétude .
Tous n'était pas fini, les dernières heures serait vraiment décisive pour Caleb .
Il espérait de tous cœur qu'il supporte l'opération.
Quittant du regard, son frère chase et lui sortirent se débarbouiller.--- Je suis désolée pour tout a l'heure intervint Connor
--- non t'inquiète je comprends. J'aurais fait pareil si c'était mon frère.
Mais je me pose une question .... Qui a bien pu lui faire ça ?--- je me pose la même question . Sûrement un de ces dangereux criminels qu'il ne cesse de poursuivre. Un silence s'en suivit avant qu'il n'ajoute les dents serrées
C'est pour ça que j'ai toujours détesté son boulot--- Tous les job sont dangereux Connor
--- Oui mais flic encore plus !
Étant de nature protecteur, Connor avait toujours désapprouve le choix de carrière de son frère.
Quand ce dernier lui avait annoncé son désir d'intégrer les forces de l'ordre après sa blessure au basket, Connor s'y était farouchement opposé .
S'en était suivie une dispute de plus de trois semaines, avant qu'il ne se résout a la décision de ce dernier .Celui-ci avait même plaisanter , en ajoutant que s'il était blessé , il avait le meilleur chirurgien du pays a sa disposition .
Ils en avaient rit ce jour là, et ironie du sort cette blague était devenu réalité aujourd'hui.Le son strident du cardiogramme de la salle d'opération les interrompit dans leurs conversations.
Le teint livide et le souffle court Connor compris alors ce qui se passait, et son coeur chuta en même temps que celui de son jumeau cessa de battre.
VOUS LISEZ
BRISÉ
RomansaElle ressenti une vive douleur au bras....... Elle plissa les yeux, et distingua avec peine qu'elle etait dans ce qui ressemblait a un abri anti ouragan, transformer en une salle de torture. Elle avait peur , elle savait qui etait a l'origine d...