II

432 29 56
                                    

Son regard noir se plante dans le mien tendis qu'il me dévisage de haut en bas je baise la tête honteuse.

Je marmonne un Pardon a peine audible alors que Niki continue de me dévisager. Je tente d'avancer pour partir mais Niki pose sa main sur mon épaule me faisant reculés et retourner à ma place .

- La prochaine fois ce ne sera pas gratuit .
Compris ?

Lance Niki en plantant son regard dans le mien

J'oche la tête puis Niki passe a côté de moi me mettent un coup d'épaule .

Sens plus attendre je par du couloir et me dirige vers la sortie, je ne voulait pas retourner à mon prochain cours, je n'en avait pas la force.

Après plusieurs heures a avoir couru dans le vide je m'assois prés d'un arbre.
" quesque j'ai fait pour avoir une vie aussi merdique ? "  Me dit-je , mais aucune réponse ne me vien en tête .  J'enfonce ma tête dans mes jenoux et croise mes bras autour, ne pouvant plus les retenir les larmes coulent .


-Niki-

Le dernier cours vien de se finir, je m'empresse de sortir de la salle avec les garçons et me précipite dehors, en évitant les filles qui vienne vers moi.

Une fois dehors j'attend Jungwon et Sunghoon avec qui je fait le chemin du retour chaque jour. Sunghoon me rejoint et nous attendons Jungwon tout les deux. Ce dernier embrasse Yuna et Vien nous rejoindre.

- Il était long ce cour vous trouvez pas ?

Demande Sunghoon

- Pas plus que tout les autres.

Je luis répond

- Faut vraiment que Yuna arrête de mettre ce glosse .

Ajoute Jungwon en se frottant la bouche .

Je rigole légèrement et tourne la tête pour regarder autour de moi quand je vois june la tête dans ses bras adossé contre un arbre .

- Nan mais sérieux elle fait pitié toute seul ..

Ajoute Sunghoon en ce moquent.

Je la regarde, j'y suis peut être aller un peut fort avec elle . Sens vraiment savoir pourquoi je me dirige vers elle . Mon corps me hurle de m'arrêter mais je ne le fais pas .

Behind The AppearancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant