- June -
Je rentre chez moi encore troublé par ce qui venait de se passer avec Niki . La façon dont il m'a regardé, son visage proche du mien c'était la première fois que je le voyais comme ça . Peut - être que finalement il pouvait être gentille. Je secoue la tête et allume mon téléphone.
Plien de notification me font face je clique sur une et vois une photo de moi quand Yuna m'a renversé la cruche sur la tête et des commentaires haineux en dessous du genre " qu'elle victime" , " elle fait pitié" , "la prochaine fois faudra luis renverser sont plateaux sur elle " . Les larmes monte a mes yeux je jette mon téléphone par terre et vais d'heuore en courant.
Je voulais partir loin , disparaître, que plus personne ne me voye . Je me dirige vers la plage et m'arrête au bord, l'écume blache laisser par les vagues fais des va et vient sur mes chaussures je regarde l'horizon les larmes au yeux, puis je choute dans l'eau avec rage. Une main se pose sur mon épaule je me retourne surprise et fais face a Jay qui me regarde.
Je recule.- N'ais pas peur . Ça va ?
Me demende t'il .
Je baise la tête.
- j'ai vue le poste. Je suis désolé .
- Parceque tu t'excuse maintenant ?
- Ce n'ai pas l'idée des garçons , ni de moi . C'est une amie de Yuna .
- Je m'en fiche de qui sais ... Vous pouvez pas juste me laisser tranquille pour une fois hien ? C'est trop vous demander ! Faut toujours,toujours que vous trouviez quelques chose pour me pourrir la vie !
Jay baise la tête et le pose une main sur l'épaule.
- Je suis vraiment désolé.
Puis il sens va . Je soupir et marche dans la direction opposée de Jay . Pourquoi moi ? Quesque je leur ai fait ? Je lève la tête vers le ciel " parfois j'aimerais juste être un oiseau pour m'envoler loin d'ici ".
Je soupir et rentre dans quelqu'un .
"C'est pas possible... je peut pas être tranquille deux secondes.."
VOUS LISEZ
Behind The Appearances
Fanfiction" tout le monde a le droit a une deuxième chance même les plus méchant"