X

377 23 47
                                    

- June -

Mon reville Vien de sonner ce qui signifie qu'une nouvelle journée de cours va commencer je pousse un long soupir , je me lève et m'habille en jean hors de question que je fasse la même erreur qu'hier. Je sort sens prendre de petits déjeuners et a ma grande surprise Niki m'attend devant ma porte.

Il tourne la tête vers moi quand j'arrive.

- salut

Me dit t'il avec un léger sourire je luis répond.

- Salut !

Il tend ça main vers moi et je l'attrape, en enlacent mes doigts avec les siens.

La boule au ventre que j'ai dans mon estomac grandis de plus en plus en moi , mais savoir que je suis avec Niki me rassure.

- Reste avec nous aujourd'hui.

Me dit Niki .

- heu tu es sur ..je ..je veux pas déranger.

Il me regarde et prend mes deux mains.

- Ils savent pour nous deux , je leur ai dit . Ils m'on dit qu'ils voulaient te parler. Je suis là rien ne t'arrivera.

J'oche la tête pour luis répondre puis il m'emmène avec luis , nous rejoignons les garçons tout les deux. Sunghoon me regarde.

- Salut, je voulais m'excuser pour tout ce que je t'ai fait.

Je le regarde et oche la tête pour luis faire comprendre que c'est bon .

- Niki t'as loupé un de ses trucs hier .

Dit Jake en arrivant vers nous .

- Ha ouais la vous avez loupé un truc de fous .

Ajoute Heeseung.

- Il s'est passé quoi ?

Demende Niki .

- alors , une fois que Jungwoon ai demendé ou était Yuna , il est allé la voir et l'a remis en place, il luis a dit qu'elle allait beaucoup trop loin qu'il fallait qu'elle arrête d'embêter june et que si elle recommencé il l'a quitterais .

Ajoute Jay.

Mes yeux s'agrandissent Jungwoon à pris ma défense ?

- Ne t'inquiètes pas Yuna ne cherchera plus a t'embêter maintenant, on te protégera.

Ajoute Sunoo .

- ouais , c'est allé trop loin .

Ajoute Jake .

- on ai désolé.

Me dit Heeseung en me mettant une main sur l'épaule.

J'oche la tête pour leur faire comprendre que je leur laisser une chance.

Jungwoon arrive.

- t'étais où ?

Demende Jay .

- avec Yuna .

Répond Jungwoon, il tourne la tête vers moi .

- elle ne devrait plus t'embêter maintenant .

Je souris , après temps d'années je me sentais enfin soulagée, Niki passe son bras autour de ma taille je regarde autour de moi et vois Shua nous regardait, elle s'avance vers moi , j'enlève le bras de Niki , qui me regarde confus, me coeur bas a mille a l'heure alors qu'elle se rapproche.

- hé !

Jungwoon la dévisage et Niki la regarde d'un regard noir .

- je peut te parler seule à seulr .

Me demande t'elle .

J'avale ma salive alors que Niki me tien fermement le poignet et se met devant moi .

- Si tu veux luis parler c'est ici et pas ailleurs.

Shua le regarde et elle baise la tête.

- je suis désolée... Je pensais que si je te faisais du mal on s'intéresserais plus a moi , parceque tu es belle , intelligente, tu as tout pour plaire. Et comme j'ai vue Niki se rapprocher de toi je .. j'ai voulu montrer que j'étais plus forte que toi .. je suis désolée.

Je passe devant Niki et pose ma main sur l'épaule de shua .

- Écoute, ne doute pas de toi , tu es loin d'être moche, je suis sur que tu es quelqu'un de bien au fond de toi et que tu trouveras quelqu'un de bien pour toi . Il faut juste du temps.

Elle me regarde.

- Pourquoi tu es gentille avec moi ? Après tout ce que je t'ai fait. Tu restes gentille...

Je luis souris.

- Parceque je pense que tout le monde a le droit a une seconde chance. Même les plus méchant.

Elle me souris et enroule ses bras autour de moi je fais la même chose et elle part rejoindre les autres. Niki passe ses bras autour de ma taille et pose sa tête dans mon coup .

- Faudra que tu m'apprenne a faire ça .

Je luis souris et pose mes lèvres sur les siennes.



Behind The Appearances
FIN.



Behind The AppearancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant