Un ok de surprise s'échappe de la bouche de shua alors que Niki la pousse.
- Ne t'avise pas de recommencer.
Shua baise la tête et sens va , Niki regarde les gens autour d'un regard noir ce qui les fait partir .
Une fois tout le monde parti il tourne la tête vers moi et s'avance a ma hauteur .
Une fois à ma hauteur il plante son regard dans le mien .
- Esque ça va ?
- oui ..
Je frotte le bas de mon dos .
- Elle t'as fait mal ?
- non elle m'a juste poussé contre le mur.
Le regard de Niki s'adoucit il me regarde dans les yeux, son visage est si proche du mien . Mes joue deviennent brulente je baise la tête se qui provoque un sourire en coin de la par de niki . Il s'écarte pour me laisser partir et s'en va rejoindre les garçons.
Je rentre sous le préau pour aller à mon casier et je me fais bousculer par un groupe de garçon.
- Fais gaffe ou tu va la cruche.
Un des garçons me fait un croche pied , je tribuche et me cogne la tête contre un casier, je masse ma tête alors que le garçon se penche au dessus de moi .
- oups , je t'avais pas vue .
Puis il sens va en ricanant. Je lève les yeux au ciel , il est tellement pathétique. Je frotte mes main et me relève, puis je par au toilette en frottant ma tête.
Une fois dans les toilettes je prend un mouchoir et le met sur ma tête, je me retourne pour sortir quand Yuna,Shura et une autre fille m'a bloque le passage .
VOUS LISEZ
Behind The Appearances
Fanfiction" tout le monde a le droit a une deuxième chance même les plus méchant"