~ 3 ans sont passés ~
Depuis ce jour-là où j'étais heureuse au concert de mon groupe favori, beaucoup de choses ont changées.
D'abord, moi. J'ai grandi.
A 19 ans, je suis déjà une journaliste prometteuse. C'est ce que me dit tout le temps mon patron.
J'ai beau aimer mon travail, être bien payée et faire beaucoup d'articles, je voudrais autre chose.
Quand j'étais adolescente, je voulais vivre en Asie. J'adorais le Japon et la Corée, non seulement à cause de mes origines mais aussi pour les deux pays eux-mêmes.
J'avais appris le japonais jusqu'à le parler couramment et j'apprenais deux ou trois mots en coréen par pure amour de la langue des personnes que j'aimais le plus au monde. Ma langue préférée restait l'anglais, l'amour de ma vie depuis le début du collège.
Ce qui tombait bien, la langue maternel du mec que j'idolâtre est l'anglais. Enfin, l'anglais d'Australie. Je connaissais d'ailleurs les variantes de phrase en Australie.
J'aurais tant voulu être actrice...J'aurais pu partir tourner dans pleins de pays, mon rêve absolu, que j'avais abandonné lors de ma dépression.
De plus, après la mort de mon grand-père, j'avais hérité de beaucoup d'argent, ma psychopathe de grand-mère s'étant suicidée bien avant avait marqué vraiment de la merde dans son testament. Elle avait écrit qu'elle donnait toutes ses propriétés aux enfants de mon père
Sauf que c'est moi, l'enfant de mon père qui a tout reçu.
Mon petit frère n'avait que neuf ans, et mon grand-frère avait repoussé tout ce qui n'était pas de l'argent.
Conclusion: je suis pratiquement millionnaire. C'est qu'elle avait eu un lourd héritage, la vielle folle. Ses grands parents et parents étaient riches, et elle, elle était juste bipolaire. Elle les avait abandonné pour aller vivre avec mon grand-père. Alors qu'ils l'avaient mise sur leurs testaments à l'avance. Glauque, je sais.
Quand à Stray Kids, ils avaient quitté leur ancienne agence, JYPE, pour rejoindre une agence qui donnait leur liberté aux artistes, PNATION. Depuis cet acte, ils avaient gagné plus de popularité, ce qui me réjouissait.
Felix était plus rayonnant que jamais, très peu de haters osaient menacer le groupe à présent. Il faut dire qu'ils avaient une double protection, les fans les protégeaient aussi.
J'avais récemment acheté un vieil album, I AM WHO, et j'eus la chance de recevoir son photocard. Il était tellement jeune dessus, mais adorable comme toujours.
Je voulais ce photocard depuis si longtemps, j'en étais fière.
Au bout d'un mois de réflexion, je finis par m'accorder un congé sabbatique que mon employeur accepta avec un compromis. J'allais en Corée du Sud!
Le trajet en avion fut calme, j'avais des animes à essayer de toute façon, ainsi que des articles à rédiger. En fait, j'adorais la vue en avion, malgré mon stress. J'avais toujours adoré contempler le ciel. De plus, mes idols faisaient ça souvent! Aucun d'entre eux n'avaient eu d'accident en avion, alors qu'il s'agissait de leur quotidien.
Je descendis de l'avion en tremblant : j'étais en voyage en Corée pour de vrai, je n'arrivais pas à rester calme.
Pour me détendre, je sortis de mon portefeuille le photocard et je souris en le regardant.
Il était en Corée comme moi et j'étais contente d'être dans le même pays que lui. Comme si à n'importe quel moment, on se croiserait et on deviendrait les meilleurs amis du monde!
VOUS LISEZ
Juste une groupie ordinaire (Stray Kids fanfiction FR)
FanficElle était adolescente lorsqu'elle l'a vu pour la première fois. Et elle était folle amoureuse de lui, comme tous les autres fans. Qui aurait cru qu'elle aurait la chance de l'approcher et de voir son rêve devenir réalité? Il n'avait que la vingtai...