Chapitre 3: Elle le fascine

17 0 0
                                    

Il était plus heureux que jamais ce matin-là. Parce qu'il l'avait retrouvé.

Elle.

Celle qu'il ne pouvait plus sortir de sa tête.

Il ne savait même pas quel âge elle avait, et il s'en inquiétait. Il ne savait presque rien d'elle, hormis son nom, qu'il n'avait que très mal retenu.

Malgré tout cela, il était sûr d'une chose: il l'aimait. Définitivement.

À la seconde où il avait posé ses yeux sur elle, il avait su qu'elle était spéciale.

Il avait fini par trouver son compte Instagram et ainsi son âge. Elle venait d'avoir 18 ans lorsqu'il la trouva. Il n'osa pas la suivre, il pensait à ce qui pourrait lui arriver de mal si il le faisait.

Les fans pourraient mal le prendre, l'agence pourrait le voir mal aussi et les rumeurs circulent très vite. Il ne voulait surtout pas avoir une réputation de pédophile parce qu'il aimait une jeune femme.

Alors il s'était abstenu.

Néanmoins, il regardait le compte tout les jours en attendant qu'elle poste.

Ce jour-là, ce n'est pas Instagram qu'il a regardé, mais KakaoTalk, l'application de messagerie coréenne, il s'attendait à recevoir un message de sa part.

Il fixa son écran un long moment avant de se rendre compte qu'elle était sûrement en train de dormir à cette heure.

Il n'était que six heures du matin ici, et elle devait s'y habituer.

Il était perdu dans ses pensées jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte. Minho.

- Felix? T'es réveillé ? 

- Yup, tout à fait, bon par contre je promets rien pour Hyunjin.

- Oui mais lui, il passe son temps à dormir, c'est sa seconde nature. Étouffe-le avec des mouchoirs, c'est la meilleure solution.

- Pourquoi tu es là ? Tu cherches Jisung ? 

- Quoi? Non, jamais je ne ferai une chose pareille, pourquoi je chercherais Jisung d'abord? Il est bête, j'ai pas besoin de lui, me répondit-il avec un petit sourire insolent.

- Bah, tu es toujours accompagné de Jisung, c'est ton bras droit ou un truc comme ça non? 

- Ah oui, pas faux. Mais c'était toi que je cherchais.

- Oh vraiment? Qu'est-ce que j'ai fais? 

- Mais c'est pas pour te punir idiot! Il faut que je te parle, pas plus.

- Et bien dis-moi ce que tu veux me dire alors.

Il regardait autour de nous.

- Euh, non, je ne fais pas confiance à Hyunjin.

- Ah bah moi si.

- Toi t'es bizarre, c'est tout. Viens avec moi.

- Non, moi je suis normal, c'est toi le mec bizarre ici, avec tout mon respect.

- Ah mais tu vas me suivre oui? Espèce d'adolescent insupportable ! 

- Hey!! J'ai 26 ans je te rappelle!

- Et moi je suis plus vieux que toi, tu te tais et tu me suis, sinon...Je peux dire à Chan que tu as touché aux fichiers de son ordinateur...

Je me tus et le suivi comme il le souhaitait. Il alla dans la salle d'entraînement.

- C'est à propos d'une erreur de chorégraphie ? 

- Non, plutôt de quelque chose que j'ai remarqué. Tu étais où hier? Lorsque je suis descendu de l'avion, je ne t'ai pas vu.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste une groupie ordinaire (Stray Kids fanfiction FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant