Chapitre 13

43 5 3
                                    



PDV Giyuu


Sans même le savoir, la veille n'a pas signer que la fin de leurs liste pour que Tomioka se décoince mais a donner aussi à Sanemi l'envie de tout dénoncer au autres au sujet de ça mais pour l'instant, les deux en ont aucune idée vu que la mâtiné s'est dérouler tranquillement avec le Shinazugawa qui leurs lancer quelques regards mais ça ne l'es a pas alerté vu qu'ils ont l'habitude qu'il agit de cette manière par contre en voyant à la cafétéria une rétro projecteur vers un mur avec Sanemi à coté, ça ne dit rien de bon à Giyuu qui reste près de la porte a essayer de comprendre ce qui se passe, se rendant compte qu'il va le balancer lorsqu'une vidéo prise d'assez loin de sa conversation avec Tanjiro pendant la semaine de vacance se reflète sur le mur blanc en entendant bien la phrase qu'il avait prononcé "j'aime bien Doma mais il y a des raisons qui font que je sais pas si on peut être ensemble même si je sais en quelques sorte que c'est réciproque.", il se dit que si c'est juste ça, ça va après tout on peut tomber amoureux puis vu comment ils sont différents même si ils sont amis, ça ne choquerait pas les autres.


Tanjiro: Désolé Giyuu, je ne savais pas qu'il m'avait suivis ni qu'il ferait ça.

Giyuu: le temps que c'est juste ça, je ne dirait rien, on pourrait même dire que ça m'aide malgré que je suis certain qu'il ne va pas s'arrêter là...

Tanjiro: tient le coup, les autres ne disent rien alors ça va.

Giyuu: c'est vrai même si j'aurais préféré lui dire moi même.

Tanjiro: je te comprends, ça doit vraiment être agaçant mais si c'est réciproque, je suis certain qu'il s'en moque de comment ça lui a était dis puis c'est ta voix.

Giyuu: ce n'est pas faux... Merci.


La suite de la vidéo continues montrant des moments entre Tomioka et Doma qui sont certes soft vu combien les deux ont réussit à faire en sorte qu'il n'y a pas de preuve mais qui sont assez ambiguë quand même comme Doma qui sort en pleine nuit de la chambre où dort Giyuu ou le fait que se dernier se montre n'est ce qu'un minimum tactile avec lui mais sa vidée à fait un bide totale ce qui déplais à Sanemi qui voulais que ça fasse plus de bruit en ajoutant des commentaire au point que Tomioka sort en vitesse pour allez dans la cours sans même entendre les gens lui crié "Qu'est ce que on s'en branle mec !" ou des phrase du genre que tous avait compris qu'il y avait quelques chose entre n'est ce que parce que Giyuu ne contrôle pas ses expression facial lorsqu'il y a Doma à proximité mais ça, ça il ne l'a pas entendu s'étant assis dans un coin de la cours se sentant terriblement stupide de ne pas s'être montré plus vigilant lorsqu'il parler avec Tanjiro.

Pourquoi... Pourquoi il a fait ça ? Il aurait pu se contenter de lancer une rumeurs qui serait partie au bout de quelques jours ou même de simplement m'ignoré mais là, j'ai vraiment tout gâcher alors que je faisais ma vie tranquillement sans faire mal au autres... C'est impossible, je voulait gardé la liste secrète pour pas que on se doute que ce n'était qu'une facette le fait d'être la personne parfaite mais le pire est qu'il m'a empêcher le fait de moi même dire mes sentiments, je ne sais pas du tout comment ont peux faire ça à quelqu'un enfaite, je suis ni populaire, ni bruyant, ni rien, je suis simplement un gars lambda qui fait sa vie sans causer de problème ni ennuyer les alors je ne comprends pas pourquoi il a fait ça mais je suis certain que les autres vont en profité pour me dire quelques chose pour s'en amuser même si ça, j'y suis habituer alors ça ne changeras pas de mon quotidien en vrai.

Tomioka continue d'essayer de comprendre pourquoi avoir ça surtout que même Doma peut être assez fatiguant par moment, ce n'est pas quelqu'un de méchant non plus alors ça ne l'aide pas à savoir la vrai raison de Sanemi car même si il disait ne rien dire car "ça l'amuse" il ne voyait rien et Tomioka mise à part qu'il n'arriver pas à cacher ses sentiments sinon il n'était pas du genre à s'afficher bien au contraire, même pour les choses en public il surveiller soigneusement les environ afin de ne pas être découvert, la seule chose visible était le fait qu'il fume mais ça, ça ne déranger pas vraiment Giyuu que on l'apprenne se disant qu'après tout, même des professionnelle ou des personnes importante le font aussi donc c'est rien si on le surprends... Il était tellement focalisé dans ses pensé qu'i ne s'est pas aperçu que Doma venait de s'installer à coté de lui pour le réconforté.





à suivre...

Liste secrète - DouGiyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant