Chapitres 11

51 4 1
                                    




PDV Giyuu.


ça fait quelques jours qu'ils sont revenu de leurs semaine de vacance organiser par l'école, Giyuu cherches un moyen pour finir au plus vite cette liste dont il a l'impression qu'elle ne finira jamais se demandant combien de chose il lui reste à faire alors qu'il lui en reste encore plusieurs à faire mais en voyant que il y a deux choses qui peuvent se combiné qui peuvent être réalisé aujourd'hui sans créer de problèmes, Giyuu a prit son courage à deux main en proposant à Doma de rayer deux nouveau numéros de la liste qui est que Tomioka le suce mais aussi en se faisant filmé ce qu'il a évidement accepté en adorant lorsque Giyuu lui propose de lui même à faire quelques chose au point d'une dizaine de minutes plus tard, Doma entre tout naturellement dans la chambre en étant déjà surexcité à la simple idée que son "petit Giyuu" lui propose de faire quelques chose bien qu'utilisant ses mots n'osant pas encore utilisé les termes bien qu'arrivant à se faire comprendre assez facilement avec le temps.


Doma: je suis beaucoup trop content que tu as oser m'en parler une nouvelle fois !

Tomioka: Euh bah, je me suis dis pourquoi pas continuer donc bah voilà je t'es proposer et tu es arriver dans la fouler.

Doma: Tu as bien fais mais tu en as envie j'espère ?

Tomioka: J'en ais envie même si je n'ai jamais fais ça avec ma bouche.

Doma: ne t'inquiète pas ! Sucé, ça se fait au feeling et en léchant bien puis le reste, c'est comme bon te semble !

Tomioka: ça me rassure puis la vidéo tu pourra la garder pour toi si tu veux.

Doma: C'est gentil de proposer que je la garde mon petit Tomioka ! Tu as envie de parler un peu ou que l'on commence directement à s'amuser ?

Tomioka: on peut commencer à "s'amuser" comme tu le dis, installe toi comme tu veux sur le lit.


Le fait de voir Tomioka essayer de prendre les devant sans trop réussir fait plaisir à Doma qui baisse le pantalon ainsi que son boxer sans trop chercher sachant que ça seras plus facile pour la suite avant de s'assoir au bord du lit pour que ce sois mieux pour Giyuu qui ne sait pas trop quoi faire en se mettant à genoux devant lui en se demandant un peu ce qu'il est censé faire car bien que on lui a dit de le faire au feeling, il reste totalement perdu surtout qu'avant de faire quoi que ce soit, il a dira à Doma d'allumer son téléphone comme ce qu'ils ont convenu par message avant que se dernier arrive dans sa chambre. Dire que Tomioka a peur serait un mensonge mais en même temps, il ne peut pas dire être totalement détendu ayant une certaine appréhension au simple fait de s'imaginait qu'il peut vomir sans le vouloir.


Doma: t'es sûr d'en avoir envie ?

Giyuu: je suis certain, c'est juste que je sais pas trop quoi faire.

Doma: tu peux commencer à me branler, puis lécher et enfin sucer !

Giyuu: on fait comme ça dans se cas là, tu peux allumé ta caméra.

Doma: après tu sais, si tu en as pas envie, ça ne me dérange pas... On a tout notre temps pour le finir pas besoin de se précipité !


Il est gentil hein mais j'ai envie de finir cette liste au plus vite comme ça près je peux lui dire que je l'aime... C'est simplement parce que comme la première fois que on l'a fais, j'ai des appréhension par rapport à ça mais je suis partant tout de même si je pense qu'une fois que ça seras commencer, je me détendrait au fur et à mesure en espérant que la caméra de son téléphone ne va pas me perturber ou même gâcher le moment car si tout se passe bien et que je ne suis pas si nul que ça, ça peut devenir désagréable si je me prends la tête inutilement en essayant de faire quelques chose dont de toute façon je serais nul dès le début.


Tomioka: j'ai sincèrement envie de le faire simplement je ne sais pas laisser le feeling faire.

Doma: tu vois lorsque je te roule une pelle ? Bah tu fais ça avec ta langue sur ma bite simplement en faisant des mouvement de tête comme lorsque je te la met !

Tomioka: d'accord, merci je crois que j'ai compris alors tu peux allumer ta caméra, je suis prêt à ce que l'on commence.

Doma: C'est comme tu veux ! C'est partie !


Giyuu est un peu plus rassuré que tout à l'heure en attendant que Doma allume sa caméra, il commence à mettre en pratique ce que on lui a expliquer, sans la moindre surprise ce n'étais pas génial avec la caméra qui n'arranger rien mais au moins, il a réussit à rayer deux numéros de la liste en faisant que dorénavant, il ne leurs en reste deux dernière avant de l'avoir terminé, Tomioka ayant l'impression que ça fait six mois que tout a commencer alors que ça en fait un peu plus de trois mois seulement mais vu que Doma ne lui met la pression en faisant que lorsqu'il en a envie ça laisse penser que ça fait bien plus longtemps qu'ils ont commencer cette liste malgré que c'est assez récent.





à suivre...

(J'ai oublié de la publier-)

(J'ai oublié de la publier-)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Liste secrète - DouGiyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant