PDV Doma
La vidéo qui est passer au réfectoire, Doma l'avait vu avec les autres en ayant une de ses envie de meurtre se disant que c'est pas bien de faire ça à quelqu'un qui ne crée pas de problème en se faisant même oublié par tout le monde mais sur le moment, il n'avait pas remarquer que Tomioka était présent sur les lieux jusqu'à ce que Tanjiro lui disent qu'il a vu la vidéo en s'en allant dans la cours, de base, il voulait lui en parler le soir mais vu que Giyuu est au courant et d'autant plus, il se sent mal à cause de ça alors sans même chercher plus longtemps, Doma part lui aussi pour allez le réconforter en s'asseyant à ses coté ne sachant pas trop quoi dire ou faire vu que Tomioka en le remarquant lui fait un câlin en ayant pas envie de le lâcher, Doma a pas l'habitude de le voir se jeter dans ses bras comme ça au point qu'il bug quelques seconde avant de le serrer contre lui en lui caressant son dos.
Doma: Je vais tuer Sanemi mais tu n'as pas à te sentir mal ! Tout le monde s'en moque en plus alors reste zen.
Tomioka: ils s'en moque..?
Doma: carrément ! Ils lui ont même dit de fermer sa gueule si c'est pour un truc aussi con !
Tomioka: ça me rassure mais pourquoi avoir fait ça ? ça ne sert à rien surtout que on faisait du mal à personne à ce que je sache.
Doma: c'est un abruti de première ! il s'en moque d'avoir une raison ou non !
Il est qu'un connard qui sème le chaos ! Mon petit Giyuu c'est un nounours lorsque tu le connais, il est loin d'être un méchant mais se con sen branle de ça vu que ça ne l'amuse plus alors que à aucun moment s'était drôle enfaite surtout qu'il s'est fait un puissant ennemie là ! On n'a pas le droit de toucher à mon Giyuu sans que l'on me mettent à dos ! Avant même que j'ai commencer la liste, c'était comme ça alors là, c'est encore pire ! J'aime beaucoup rigolé mais il ne faut pas déconné non plus, le temps que on ne fait pas de mal, ça me dérange pas de rire mais j'ai pas envie d'être un connard en rigolant du malheur des autre volontairement ou en créant des rumeurs qui peuvent leurs faire du mal !
Tomioka: tu sais donc si tu as vu la vidéo.
Doma: je sais quoi ? J'ai tellement entendu parler que je sais pas.
Tomioka: tu as dû entendre que bah j'avais des sentiments pour toi.
Doma: ah oui ? Donc même si tu y réponds tard, mes sentiments sont réciproque ?
Tomioka: ils le sont oui, j'ai pas répondu directement mais au moins, je suis sûr.
Doma: dans ce cas, tu veux devenir mon copain ?
Tomioka: avec plaisir, j'attendais simplement la liste fini pour te le dire.
Doma: Ah c'est donc pour ça ! Je comprends mieux !
Tomioka: oui et puis... Vu que tout le monde sait que j'ai des sentiments pour toi, on peut se montré, ça ne me dérange pas.
Doma: ah ça c'est trop bien ! Je suis content !
Déjà le fait d'être en couple avec Tomioka rends Doma heureux mais le fait qu'il ne souhaite pas se cacher non plus, le rends euphorique vu que ça signifie qu'ils vont pouvoir vivre leurs couple au grand jour, le premier geste en tant que couple, c'est Tomioka qui l'ose en l'embrassant doucement suivis de plusieurs autre de Doma qui n'a plus envie de lâcher ses lèvre, peux être que sans Sanemi qui voulait leurs faire du mal, ça aurait prit un peu plus de temps pour qu'ils sont en couple mais le plus important est là, ils se sont mit ensemble aujourd'hui en ayant pas envie de se quitter n'est ce que parce que ça serait trop compliquer sinon puis... Tomioka garde l'envie de faire que seul Doma le connaissent aussi intiment comme ça une part de mystère reste présente au autres ce qui est tout à fait normal vu son caractère.
Ils ignore si ils auraient pu sortir ensemble sans cette liste vu qu'au part avant ils se parler à peine mais l'un comme l'autre s'accorde sur le fait que ça ne sert à rien d'y penser en se disant qu'il ne faut pas s'imaginer des situation possible surtout que avec le nombre de fois où Doma embrasse son copain chaque jours, il faut dire que Tomioka n'a pas vraiment le temps d'y penser à vrai dire mais ce n'est pas pour lui déplaire en sachant que Sanemi les regarde de loin en râlant sur le fait que tout le monde s'y est habituer depuis le premier jours sans se poser de question, leurs souhaitant simplement de rester longtemps ensemble.
Fin de l'histoire.
(Je suis vraiment content d'avoir fini cette fanfiction ! J'espère qu'elle vous aura plus à la prochaine avec une autre longue fanfic <3)
VOUS LISEZ
Liste secrète - DouGiyuu
FanfictionAlors qu'il est considéré comme faisant partie de l'élite suite à une phrase dites de travers un de ses camarades apprends que ceci n'est qu'une facette qui se donne mais au lieu de l'embêter sur ça ou de l'ignorer comme beaucoup l'aurai fait, il va...