Chapitres 12

39 4 0
                                    

( pas de 🔞 car mini branlette pas détaillé)




PDV Doma


Avec ce qui s'est passer y'a quelques jours au sujet de sa pipe, Doma a fini par comprendre que Giyuu souhaite finir la liste au plus vite pour un raison qu'il ignore mais ce n'est pas pour le déranger vu que les deux dernier étant le fait de se chauffer en couple ainsi que la branlette en public, ils peuvent les faire en même temps car même si ils doivent se tripoté la nouille, rien ne les oblige à aller jusqu'au fait de jouir donc à tout moments l'un peu s'arrêter en mettant un signal assez discret ou du moins, sans forcément en parler pour signifier qu'il est l'heure de se stopper mais jusqu'à aujourd'hui, Doma bien qu'étant à coté de Tomioka dans plusieurs cours, jamais ils ont eût l'occasion de le faire n'est ce que parce que sinon ils seraient grillé en même pas cinq minutes mais en apprenant qu'ils vont avoir quatre heure pour faire un projet peinture en classe d'art sans récréation vu qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent, Doma en a parler avec Giyuu avant d'allez en classe qui a accepter.

Pour commencer, l'un des deux diras "Usopp" par rapport à son nez ainsi que le signal était assez simple, retirer sa main en tapotant le genoux de l'autre en mettant simplement en principe de tenir au minimum cinq minutes pour que ce soit validé surtout en sachant que c'est le temps minimum qu'il faut au deux pour devenir bien dur alors Doma lui se dit directement qu'il ne donneras pas le signal s'étant déjà fait surprendre en plein plaisir solitaire en cours quand à Tomioka, il se dit que cinq minutes c'es peux être un peu court même pou lui alors il va essayer de ramasser un maximum de courage pour essayer d'aller jusqu'au dix minutes en sachant qu'ayant l'après midi de libre vu que c'est mercredi, il peut ramener Doma dans sa chambre si à la sonnerie il est toujours chaud par rapport à ce qu'ils vont faire même si Doma ne sais pas vraiment quand commencer malgré que Sanemi est à l'autre bout de la classe ce qui leurs fait un problème de moins.


Doma: je devrais dessiner Usopp, il est sympa après tout.

Tomioka: c'est vrai puis c'est un bon personnage, tu as besoin d'aide pour ça ?

Doma: je veux bien mais faut pas que la prof le remarque.


Ce sont trois phrase assez simple en sois voir banale en sachant que leurs thème est libre ainsi que Doma est certainement dans ceux qui dessine le plus mal au seins de la classe si ce n'est du lycée mais il s'agissait simplement du signal vu que juste après en se collant le plus possible de la table afin que leurs main passe sous la nappe puis dans le pantalon de l'autre en commençant à se faire des caresse qui sans surprise ont un effet immédiat sur Doma qui se met à bander dans la minute qui suis grâce à la main douce qui le branle contrairement à Tomioka qui met un peu plus de temps ayant peur que on le remarque n'est ce que a cause de ses joues rouges qui ne veulent retrouver leurs couleurs normal.

C'est beaucoup plus agréable qu'avec ma main surtout avec l'excitation de se faire surprendre même si lui a l'air de dessiner mais en étant sur le point de mourir même si ça pointe dans le pantalon ! Il est incroyable à voir en essayant de garder son sérieux alors qu'il kiff mon petit Giyuu chéri ! Après on s'étonne que je le kiff mais en même temps comment ne pas aimer un homme pareil qui me suis dans mes connerie malgré qu'il n'est pas à l'aise... Celui qui aura son cœur est un vrai chanceux quand même car il en a pas reparle quand je lui ais dit que je l'aimais bien quand je planer ! J'avais zappé ça !


En ayant envie de rentre ça plus amusant, Doma branle plus vite Giyuu qui doit garder son calme pour ne pas faire de bruit en surveillant le temps qui lui indique que ça fait tout juste six minutes que c'est commencer signe que si il veut, il peut s'arrêter même si il compte essayer de tenir les dix minutes qu'il s'était dis au début malgré que Shinobu juste en face de lui commence à s'inquiéter de le voir toujours aussi rouge au point qu'elle met une main sur son front en veillant à ce qu'il n'a pas de fièvre en le faisant sursauter.


Shinobu: ça va Giyuu ?

Tomioka: o-ouais juste fatigué.

Shinobu: fait attention quand même.

Tomioka: ne t'inquiète pas pour ça.


Le fait que Shinobu lui ait demander ça donne à Giyuu l'envie de faire le signal ce qu'il fait sans hésité en finissant en vitesse sa peinture qui était déjà bien commencer pour s'en aller en vitesse donnant l'alerte à Sanemi qui l'a vu sortir limite en courant qu'il est temps pour lui d'allumé la mèche surtout que Tomioka n'est pas sortie de sa chambre l'après midi en invitant seulement Doma à le rejoindre en essayant de prendre les devant afin de montré qu'il en a envie oubliant presque que dorénavant la liste est officiellement terminé comme il le voulait tant donc que si il veut, il peut dire ses sentiment à Doma dès le lendemain.





à suivre...

Liste secrète - DouGiyuuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant