Chapitre 1

128 7 16
                                    

Salut! Moi c'est T/P, je viens d'arriver en Corée du Sud pour mes études!!!!! C'était mon rêve depuis petite de venir ici pour faire mes études et j'y suis enfin!!! Je suis venue avec l'une de mes meilleures amies, on c'était promise de venir ici pour nos études.

On a pris une fac qui a 2 catégories : L'art et le Commerce. Pour ma part j'ai pris l'art, j'aime dessiner et peindre depuis petite et je sais chanter et je veux m'améliorer en ce qui est de la danse. J'aime aussi prendre des photos de tout, pas de moi.

Enfin bref aujourd'hui c'est mon premier jour et je vais à l'accueil pour pouvoir avoir ma classe et tous les document qui vont avec. Bon comme je m'en doutais je ne suis pas avec ma copine vu qu'elle a pris le commerce. On est un peu déçu mais ce n'est pas grave. On part chacune de notre côté et on se dit qu'on se rejoindra plus tard.

J'arrive devant la classe et le professeur me dit d'attendre dans le couloir, ce que je fais. Une fois tous les élèves installer le professeur se met a parler

Prof: Bonjour, asseyez-vous. Aujourd'hui on a une nouvelle étudiante parmi nous, je vous demande de bien l'accueillir s'il vous plait. Tu peux entrer.

T/P: Bonjour.

Prof: Présente toi s'il te plait.

T/P: Je m'appelle T/P j'ai 18 ans, je suis française, mais je viens d'emménager ici, prenez soin de moi.

Prof: Bien tu peux aller t'asseoir où tu veux

T/P: Très bien, merci

Je vais m'asseoir au fond coter fenêtre et le cours débute.

ELIPSE 2H

Le cours est enfin terminé et on a une pause de 15min, plusieurs élèves sortent, mais je préfère rester ici c'est plutôt calme et il n'y a presque personne. Je me mets à dessiner des fleurs quand quelqu'un vient vers moi

?? : Salut, tu es T/P c'est ça?

T/P: Euu oui c'est ça pourquoi?

?? : Moi c'est Hyunjin, je voulais faire connaissance si ça te dis?

T/P: Oh, oui bien sûr.

Hyunjin: Tu as 18 ans c'est ça?

T/P: Oui et toi?

Hyunjin: 19 ans, attend tu dessines quoi? *décale ta main pour mieux voir* Wow tu dessines vraiment bien!

T/P: Ahh *gêner* merci.

Hyunjin: De rien. Dis tu connais des gens ici?

T/P: Oui, j'ai ma meilleure amie en commercial.

Hyunjin: Ahh j'ai des potes là-bas aussi. Si tu veux on peut déjeuner ensemble à midi pour mieux se connaitre? Avec nos amis.

T/P: Oui avec plaisir, je la préviendrais.

Hyunjin: D'acc.

T/P: D'ailleurs tu n'as pas d'amis dans cette classe?

Hyunjin: Non, on est que quatre dans cette fac et les trois sont en commerce.

T/P: Ahh je vois.

Hyunjin: Je peux me mettre ici? *point du doigt la place à côté de toi* pour éviter d'être seul

T/P: Oui avec plaisir installe toi.

Hyunjin: D'ailleurs ton coréen est incroyable tu as pris des cours?

T/P: Mercii et j'ai seulement appris sur mon tel et je parlais avec des gens sur les réseaux pour mieux apprendre.

Hyunjin: Ohh cool.

T/P: Oui

^sa sonne^

Le cours reprend et 2h plus tard c'est l'heure d'aller manger.

Hyunjin: Tu viens on va chercher nos amis pour aller manger? Je ferais les présentations, ne t'inquiète pas.

T/P: Oui j'arrive!!!

Je prends vite mon tel et mon porte monnaie et le suit vu que je ne connais pas l'endroit.             On arrive et je prends Lisa

T/P: Coucouuuu

Lisa: Nan, mais ça va pas tu m'as fait peur! Mais- attend comment tu sais que c'est ici que je suis? Tu ne connais même pas l'établissement.

T/P: *je lui montre du doigt Hyunjin* c'est lui, Hyunjin, on a fait connaissance et il m'a proposé de manger avec lui et ses amis et toi aussi du coup. De plus, il m'a dit que ses seuls amis sont dans ta classe mdrr.

Lisa: Sérieux? Beh viens alors *te tire vers les garçons* salut, au final on mange avec vous.

?? : Euu ok. C'est qui?

Lisa: C'es-

Hyunjin: T/P.

?? : Mais- d'où tu là connais toi?

Hyunjin: Elle est dans ma classe, c'est moi qui lui ai proposer de déjeuner avec nous ce midi et je lui ai dit de dire à sa copine de venir aussi. C'est ok?

?? : Ouais vas-y.

T/P : *chuchote* Hum.. Hyunjin?

Hyunjin: Oui?

T/P : *géner* Les présentations?

Hyunjin: Ah oui désoler. Alors, lui c'est Minho. *te chuchote* c'est lui qui parle depuis tout à l'heure.

Minho : Salut!

T/P: *timide* salut..

Hyunjin: Lui c'est Jeongin, mais on l'appel I.n .

I.n: *fait un signe de la main*

T/P: *fait de même*

Hyunjin: Et enfin lui c'est Félix.

Félix: Coucou *te souris*

T/P: Coucou *lui souris en retour*

Lisa: Bon on y va? J'ai faim moi.

Minho: Oui vient.

Félix: Il va se passer quelque chose entre ses deux là je vous le dis, ils se sont direct trop bien entendu et c'est loin d'être une coïncidence.

I.n: Trop bien, un future couple.

On commence à marcher en direction du self.

Arriver là-bas on prend nos plateaux et on s'installe à une table.

(NDI: je vais vous montrer a quoi ressemble les places)

          FELIX      MINHO     HYUNJIN    

############################

            I.n            LISA             T/P

(c'est sa, et les "#" c'est la table)

Félix: D'ailleurs les filles, pourquoi vous êtes venu ici ?

De l'art à l'amour ?  Hyunjin X T/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant